Ce sujet a été résolu
Humain-random
5 mois
@AlexandreAstier Aberkane a un melon plus gros que toi
J'en doute ! Il a un stickers comme ça :
* bruit de trompettes * 

il y a 5 mois
L'hotesse de l'air et le gland
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Valium
5 mois
L'hotesse de l'air et le gland
Aberkane s’est ridiculisé en faisant un monologue pendant 2 heures en coupant systématiquement la parole de ces contradicteurs
il y a 5 mois
Jon
5 mois
Resumax du dit debax?
Un spectacle désolant digne d’une embrouille de Maternelle
il y a 5 mois
Raum
5 mois
Aberkane qui me fait apprécier des mecs de LCI, chaud !
bordel j'ai pensé exactement la même chose. Il est insupportable, on voit qu'il discute pas pour échanger mais juste pour avoir raison. Et du coup je me met à compatir avec cet hôtesse de l'air de mes 2 de Tytelman !!
il y a 5 mois
Christophe
5 mois
Le débat est pénible mais les deux parties se défendent bien
C'était franchement sans intérêt
Salut
il y a 5 mois
C'était franchement sans intérêt
Ça va, c'est amusant de voir Tytelman et Duchêne en environnement hostile quand même, même si Aberkane était pas ouf.
il y a 5 mois
Ça va, c'est amusant de voir Tytelman et Duchêne en environnement hostile quand même, même si Aberkane était pas ouf.
Ce que j'ai retenu "ouin ouin vous avez dit que j'étais un agents des russes"
"Nan c'est pas ce qui a été dît.."
"Vous n'avez pas de preuves "
Ou d'autres machins sans intérêt sur des phrases d'un tel
Salut
il y a 5 mois
Putain, mais c'était insupportable, avec tous les QLF qui suçaient Aberkane dans le chat...
Mais comment Tytelman et l'autre gars ont pu rester aussi stoïques bordel de merde...
Il n'arrêtait pas de les couper toutes les 5 secondes et de chipoter sur des points de détails qui n'apportaient rien au débat de fond, le tout sur un ton super condescendant...
Mais comment Tytelman et l'autre gars ont pu rester aussi stoïques bordel de merde...
Il n'arrêtait pas de les couper toutes les 5 secondes et de chipoter sur des points de détails qui n'apportaient rien au débat de fond, le tout sur un ton super condescendant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Ce que j'ai retenu "ouin ouin vous avez dit que j'étais un agents des russes"
Oui c'est du pilpoul
il y a 5 mois
Il a bien fait de pinailler et d'opposer préventivement rhétorique théâtrale à rhétorique théâtrale puisque toute la communication des eurobellicistes repose sur de la langue de bois, de gros mensonges, et une mauvaise foi totale ex les biolabs en Ukraine dont l'existence a pourtant été confirmée par la nouvelle administration US
Quant au débat de fond il est bouclé depuis le Maidan impulsé par des neocons souhaitant menacer la Russie depuis son berceau civilisationnel
Il n'y a que des eurolapinous ou des russophobes acharnés pour croire à la narration de l'OTAN
Quant au débat de fond il est bouclé depuis le Maidan impulsé par des neocons souhaitant menacer la Russie depuis son berceau civilisationnel
Il n'y a que des eurolapinous ou des russophobes acharnés pour croire à la narration de l'OTAN
il y a 5 mois
J'aimais pas Aberkane avant, ses conférences bidons attrape-nigauds, ses faux doctorats
Mais je dois reconnaitre qu'il sort des bonnes videos de temps en temps

Mais je dois reconnaitre qu'il sort des bonnes videos de temps en temps

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
172
Sur ce sujet0