Ce sujet a été résolu
Tu achètes que en bouteille ?
oui
l'eau du robinet par chez moi en belgique, me rends MALADE par contre ou je vais expat l'eau est délicieuse elle arrive direct de la montagne donc la j'aurais plus besoin d'acheter des bouteilles
l'eau du robinet par chez moi en belgique, me rends MALADE par contre ou je vais expat l'eau est délicieuse elle arrive direct de la montagne donc la j'aurais plus besoin d'acheter des bouteilles
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 heures
Les cucks vont te dire qu’au pire c’est pas grave parce que le réchauffement climatique des bouteilles et tout ça
il y a 6 heures
Déplacer des tonnes d'eau par camion oui ça pollue
Quand on fera de l'eau anhydre on pourra le faire se sera plus léger mais je craind que se soit par définition impossible
Quand on fera de l'eau anhydre on pourra le faire se sera plus léger mais je craind que se soit par définition impossible
Je fais de l'eau en poudre si tu veux
Il suffit de rajouter de l'eau et tu peux boire.
Vance 2028
Il suffit de rajouter de l'eau et tu peux boire.
il y a 6 heures
tu as une contre source au delà de
Ça dépend des plein de choses, ça peut changer en fonction des régions, des points de captage, du traitement (si il y'a de l'ozonation + charbon actif, ultra filtration voir nano filtration etc.), des quantités, de l'effet qui est encore débattu, de l'abatement par les step des polluants, du millieu naturel etc.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Le pack d eau est déjà à 7€20 en Guyane, fais le calcul de 20% de TVA maintenant
il y a 6 heures
ça fait plusieurs mois ça
J'ai pas l'impression d'avoir vu le prix de mon pack de Volvic augmenter dernièrement
Toujours à 3€
Logiquement je devrais le voir passer à 3,41€
Toujours à 3€
il y a 6 heures
Faire de l’argent sur quelque chose qui appartient à tout le monde, le summum du capitalisme.
Ces gens ne sont que des vendeurs de bouteilles en plastique
Ces gens ne sont que des vendeurs de bouteilles en plastique
il y a 6 heures
Ah bah c est cool ça, au moins une bonne nouvelle
il y a 6 heures
tu as une contre source au delà de
Et j'ai trouvé cette étude aussi que dit que les quantités d'œstrogènes dans l'eau potable est très faiblement inférieure à ceux qu'on peut retrouver dans le lait
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC2854760/
il y a 6 heures
bouteille ou robinet, c'est EXTREMEMENT pollué
le mieux c'est recuperation d'eau de pluie (bon j'ai pas encore installé donc c'est robinet) + double filtration + supplementation en mineraux pour compenser
le mieux c'est recuperation d'eau de pluie (bon j'ai pas encore installé donc c'est robinet) + double filtration + supplementation en mineraux pour compenser
il y a 6 heures
SPA ?
il y a 6 heures
SPA ?
L'eau classique belge
Ça ne se lit pas S.P.A
Enfin je pense
Mais comme c'est la Belgique peut-être qu'ils lisent S.P.A
Ça ne se lit pas S.P.A
Enfin je pense
il y a 6 heures
L'eau classique belge
Ça ne se lit pas S.P.A
Enfin je pense
Ça ne se lit pas S.P.A
Enfin je pense
La meilleure eau du monde
FREE
il y a 6 heures
l'eau du robinet est très propre, ou alors prenez un filtre
Les bouteilles en plastiques ça polluent
Les bouteilles en plastiques ça polluent
Alors pourquoi ne pas mettre une taxe sur le plastique plutôt ?
🛌
il y a 6 heures
L'eau classique belge
Ça ne se lit pas S.P.A
Enfin je pense
Ça ne se lit pas S.P.A
Enfin je pense
Non elle vient de la ville de Spa
FREE
il y a 6 heures
La meilleure eau du monde
M'étonnerait quelle soit meilleure que la Volvic ou la Mont Roucous
il y a 6 heures
M'étonnerait quelle soit meilleure que la Volvic ou la Mont Roucous
Bien meilleure et plus rafraîchissante
FREE
il y a 6 heures
J'ai pas l'impression d'avoir vu le prix de mon pack de Volvic augmenter dernièrement
Toujours à 3€
Toujours à 3€
ça sera appliquer l'année prochaine mais ça a été voté y'a quelques mois / semaine du au scandale de l'eau en bouteille (certaines entreprises ne mettaient que de l'eau du robinet en bouteille)
la actuellement, (y'a 3 jours) y'a aussi une taxe qui a été voté sur l'eau en générale, même du robinet, car la france entamerais une dépolution de l'eau donc y'a une taxe qui va augmenter le prix de l'eau entre 25 et 75% d'ici 2026 aussi
la actuellement, (y'a 3 jours) y'a aussi une taxe qui a été voté sur l'eau en générale, même du robinet, car la france entamerais une dépolution de l'eau donc y'a une taxe qui va augmenter le prix de l'eau entre 25 et 75% d'ici 2026 aussi
il y a 6 heures