InscriptionConnexion
Sauf que cet argent t'en as rapporté pendant 20 ans, avec un gain de 5% par an t'es à plus de 200k avec des 120 investis, à 6% t'es à 230k
:Hautain:

Bon 20 ans j'ai un poil exagéré, en tout cas c'est largement plus valable que le système par répartition
Faudrait-il encore que ça rapporte autant. En l'espèce c'est très peu probable, le rendement des particuliers étant estimé à moins de 3%
il y a 17 heures
Tu peux commencer à augmenter ton patrimoine avec, c'est un début et pas une finalité

Mais bon l'op a balancé les chiffres de son apart hérité qui lui fait gagner 6k et qui vaut 300k, ça fait l'équivalent de 5300 actions total, 18k par an de dividende et aucun risque de se faire squatter une plateforme pétrolière

Mais l'op veut faire croire que louer de l'immobilier en France c'est 100 fois mieux que de miser en bourse
Risque de chute de l'action; risque de ne pas recevoir de dividendes, risque d'une hausse de la fiscalité, etc
il y a 17 heures
Faudrait-il encore que ça rapporte autant. En l'espèce c'est très peu probable, le rendement des particuliers étant estimé à moins de 3%
Ça rapporte même +
il y a 16 heures
Risque de chute de l'action; risque de ne pas recevoir de dividendes, risque d'une hausse de la fiscalité, etc
Et on compare ça aux risques de ton saint immobilier, risques de fiscalité qui change, risques d'avoir des squatteurs, risques de retrouver son logement saccagé avec des dizaines de milliers d'euros de réparation
:issou:
il y a 16 heures
Ça rapporte même +
On te croit
il y a 16 heures
Et on compare ça aux risques de ton saint immobilier, risques de fiscalité qui change, risques d'avoir des squatteurs, risques de retrouver son logement saccagé avec des dizaines de milliers d'euros de réparation
:issou:
J'ai une assurance qui me couvre à 100%
il y a 16 heures
J'ai une assurance qui me couvre à 100%
El famoso assurance qui couvre à 100% sauf quand on a un problème
:Crunchy:

Tout ça pour un rendement de 2% bruts, change rien le golem
:chamache:
il y a 16 heures
El famoso assurance qui couvre à 100% sauf quand on a un problème
:Crunchy:

Tout ça pour un rendement de 2% bruts, change rien le golem
:chamache:
Oui, je préfère ça. J'ai du mal avec le 10% net et les 20cm au repos des kheys
:oui:
il y a 16 heures
Oui, je préfère ça. J'ai du mal avec le 10% net et les 20cm au repos des kheys
:oui:
Surtout que ça n'existe que dans ta tête les 10% nets, tout comme ton héritage de 300k
:risitaeheh:
il y a 15 heures
Surtout que ça n'existe que dans ta tête les 10% nets, tout comme ton héritage de 300k
Sp500 10% c'est ce que vous revendiquez en boucle pourtant
:WTF:
il y a 12 heures
Sp500 10% c'est ce que vous revendiquez en boucle pourtant
:WTF:
C'est fake. Même les traders pro n'arrivent pas a 10% par an.
Alors les particuliers n'en parlons même pas, 90% d'entre eux perdent de l'argent en bourse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
C'est fake. Même les traders pro n'arrivent pas a 10% par an.
Alors les particuliers n'en parlons même pas, 90% d'entre eux perdent de l'argent en bourse
Personne ne gagne 10% nets annuels, il trolle

Ça vient d'où sinon ta stat de 90% des particuliers qui perdent de l'argent ?
il y a 7 heures
Personne ne gagne 10% nets annuels, il trolle

Ça vient d'où sinon ta stat de 90% des particuliers qui perdent de l'argent ?
papers.ssrn.com https://papers.ssrn.com/s[...]20professional%20guidance.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Cette étude secondaire vise à examiner la croyance largement répandue selon laquelle une part importante, environ 90 %, des investisseurs en bourse subissent des pertes

Voilà, c'est une croyance, merci au revoir
il y a 7 heures
Cette étude secondaire vise à examiner la croyance largement répandue selon laquelle une part importante, environ 90 %, des investisseurs en bourse subissent des pertes

Voilà, c'est une croyance, merci au revoir
Et un document officiel de l'AMF ça te va du gland?
www.google.com https://www.google.com/ur[...]Vaw3Fjw61QmU9t5G71eUmuyq9
www.amf-france.org https://www.amf-france.or[...]ur%2010%20sont%20perdants.
il y a 7 heures
Ça parle de ceux qui font du trading régulièrement, effectivement eux sont souvent perdants parce qu'ils achètent et vendent comme des Golems, ça ne concerne pas les investissements long terme, encore raté
:nez:
il y a 7 heures