Ce sujet a été résolu
Ici janvier avec une vague de froid record en France !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Né en juin, j’aurais dû naître en juillet
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Biteman
2j
Ici janvier avec une vague de froid record en France !
Tu mérites ton badge Chad Biteman
FREE
il y a 2 jours
Désolé clef
Je suis pas à un échec près
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Né pendant une canicule
pendant que tes parents t'emmitouflaient comme un esquimaux pour éviter que tu clamse je m'adaptais aux flammes de l'enfer
pendant que tes parents t'emmitouflaient comme un esquimaux pour éviter que tu clamse je m'adaptais aux flammes de l'enfer
il y a 2 jours
Né pendant une canicule
Continue de copeaux l’estival
FREE
il y a 2 jours
Vos mères les putes qui étaient juste en chaleur au printemps et qui ont oublié la capote
il y a 2 jours
Vos mères les putes qui étaient juste en chaleur au printemps et qui ont oublié la capote
Ce cope de non-hivernier rageux
FREE
il y a 2 jours
Désolé
C'est habituel dans le Nord-Est
Puis je suis venu à 23h, heureusement que c'était pendant les vacances
Puis je suis venu à 23h, heureusement que c'était pendant les vacances
il y a 2 jours
Continue de copeaux l’estival
je n'ai qu'a mettre un manteau pour supprimer toute genance
je te laisse retirer la peau quand le soleil frappera après avoir matraqué 300 lions
je te laisse retirer la peau quand le soleil frappera après avoir matraqué 300 lions
il y a 2 jours
je n'ai qu'a mettre un manteau pour supprimer toute genance
Avoir besoin de mettre un manteau en hiver
Et tu vas me dire que tu allumes ton chauffage aussi
Et tu vas me dire que tu allumes ton chauffage aussi
FREE
il y a 2 jours
Si tu es né en hiver, ça veut dire que tes parents ont baisé au printemps, soit quand c'est la nature qui te pousse à baiser.
Alors, s'ils ont baisé pendant la soudure, c'est signe de vigueur, mais s'ils ont baisé en plein milieu du printemps ou à la fin ... Genre si tu es né en Janvier, Février ... Ca veut dire que tu as été conçu au moment où baiser est le plus évident.
Les vrais durs naissent en Septembre - Octobre, ça veut dire que leurs darons ont baisé en plein hiver. Les Vierges, Balances et Scorpions, ont eu les géniteurs les plus vigoureux.
Moi je suis né au printemps, ça veut dire que mes darons ont baisé en Août
Rien de transcendant, certes.
Alors, s'ils ont baisé pendant la soudure, c'est signe de vigueur, mais s'ils ont baisé en plein milieu du printemps ou à la fin ... Genre si tu es né en Janvier, Février ... Ca veut dire que tu as été conçu au moment où baiser est le plus évident.
Les vrais durs naissent en Septembre - Octobre, ça veut dire que leurs darons ont baisé en plein hiver. Les Vierges, Balances et Scorpions, ont eu les géniteurs les plus vigoureux.
Moi je suis né au printemps, ça veut dire que mes darons ont baisé en Août
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 2 jours