InscriptionConnexion
Je ne sais même pas ce que c'est
:Gorille_cafe:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Aboulie

"Quel qu'en soit son désir, la personne qui souffre d'aboulie éprouve des difficultés qui peuvent être intenses à exécuter les actes pourtant planifiés, se fixer un objectif et se concentrer dessus, prendre des décisions, communiquer… elle a perdu la capacité d'engager ces comportements, elle n'a plus la maîtrise de sa volonté dans le sens psychologique du terme."

:chat_table:
il y a 3 heures
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Aboulie

"Quel qu'en soit son désir, la personne qui souffre d'aboulie éprouve des difficultés qui peuvent être intenses à exécuter les actes pourtant planifiés, se fixer un objectif et se concentrer dessus, prendre des décisions, communiquer… elle a perdu la capacité d'engager ces comportements, elle n'a plus la maîtrise de sa volonté dans le sens psychologique du terme."

Peut etre bien
:Gorille_RSA:
Image
il y a 3 heures
Oui, elle l'est
:Frieren_sourire_elfique:

Peau très douce. Mais un petit volcan aussi
:Ta_mew_la_put:

Edit: ayaaa, "à tête de phoque"
Moi aussi j'ai la peau assez douce
:yellow_wouhou:

Ça doit être un trait asiatique
:Frieren_paix_interieure:

Tu t'es bien amusé j'espère
:Grande_oreille:
il y a 3 heures
Peut etre bien
tu consultes un psy ?
il y a 3 heures
tu consultes un psy ?
Ça coûte cher
Image
il y a 3 heures
Ça coûte cher
dates une fille en Master de Psycho
:Menhera_26:

en plus comme ça elle aura le syndrome du "sauveur" et tout
:Kj_tasse:
il y a 3 heures
dates une fille en Master de Psycho
:Menhera_26:

en plus comme ça elle aura le syndrome du "sauveur" et tout
:Kj_tasse:
Ça doit pas etre difficile à trouver en plus. La plupart des étudiants en psy sont des femmes. Raison de plus pour ne pas aller voir une psychiatre
Image
il y a 3 heures
T'es vraiment adorable avec plaisir dans la poche comme ça on aurait le temps de discuter
:yellow_coeur:
il y a 3 heures
Ça doit pas etre difficile à trouver en plus. La plupart des étudiants en psy sont des femmes. Raison de plus pour ne pas aller voir une psychiatre
Allez hop hop hop on met sa localisation sur le campus de Jean Jaurès et on choppe de l'étudiante jeune et insouciante
:hophophop:
il y a 3 heures
youhouu
:CherriBombYoupi:
MITAAAAA
il y a une heure