Ce sujet a été résolu
Je ne sais même pas ce que c'est
"Quel qu'en soit son désir, la personne qui souffre d'aboulie éprouve des difficultés qui peuvent être intenses à exécuter les actes pourtant planifiés, se fixer un objectif et se concentrer dessus, prendre des décisions, communiquer… elle a perdu la capacité d'engager ces comportements, elle n'a plus la maîtrise de sa volonté dans le sens psychologique du terme."
il y a 3 heures
"Quel qu'en soit son désir, la personne qui souffre d'aboulie éprouve des difficultés qui peuvent être intenses à exécuter les actes pourtant planifiés, se fixer un objectif et se concentrer dessus, prendre des décisions, communiquer… elle a perdu la capacité d'engager ces comportements, elle n'a plus la maîtrise de sa volonté dans le sens psychologique du terme."
il y a 3 heures
Oui, elle l'est
Peau très douce. Mais un petit volcan aussi
Edit: ayaaa, "à tête de phoque"
Peau très douce. Mais un petit volcan aussi
Edit: ayaaa, "à tête de phoque"
Moi aussi j'ai la peau assez douce
Ça doit être un trait asiatique
Tu t'es bien amusé j'espère
Ça doit être un trait asiatique
Tu t'es bien amusé j'espère
il y a 3 heures
Ça coûte cher
dates une fille en Master de Psycho
en plus comme ça elle aura le syndrome du "sauveur" et tout
il y a 3 heures
dates une fille en Master de Psycho
Ça doit pas etre difficile à trouver en plus. La plupart des étudiants en psy sont des femmes. Raison de plus pour ne pas aller voir une psychiatre
il y a 3 heures
T'es vraiment adorable avec plaisir dans la poche comme ça on aurait le temps de discuter
il y a 3 heures
Ça doit pas etre difficile à trouver en plus. La plupart des étudiants en psy sont des femmes. Raison de plus pour ne pas aller voir une psychiatre
Allez hop hop hop on met sa localisation sur le campus de Jean Jaurès et on choppe de l'étudiante jeune et insouciante
il y a 3 heures