Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plein de match à Toulouse mais j'ai une flemme immense de faire 2h de transports pour voir ces putes
Edit : enfaite ça va même plus loin jai une flemme immense de leur parler, même les quelques une qui engage la conversation j'ai la flemme de leur répondre à ces putaing de conne débile qui n'ont aucune conversation. J'aime pas mentir et je ne pourrais pas faire semblant de m'intéresser à des femmes qui me donne juste envie de les baiser sans rien de plus
Edit : enfaite ça va même plus loin jai une flemme immense de leur parler, même les quelques une qui engage la conversation j'ai la flemme de leur répondre à ces putaing de conne débile qui n'ont aucune conversation. J'aime pas mentir et je ne pourrais pas faire semblant de m'intéresser à des femmes qui me donne juste envie de les baiser sans rien de plus
Après c'est toujours compliqué de créer des discussions intéressantes sur Tinder
Le mieux c'est de fixer très vite un date IRL car la fille que tu perçois sur Tinder et celle que tu vois IRL peut être différente
Le mieux c'est de fixer très vite un date IRL car la fille que tu perçois sur Tinder et celle que tu vois IRL peut être différente
il y a 7 mois
Après c'est toujours compliqué de créer des discussions intéressantes sur Tinder
J'ai pas envie
Un khey écrit...
il y a 7 mois
J'ai pas envie
Tu nous fais pas une diminution pathologique de la volonté ?
En plus tu fais le NNN non ? Tu devrais être à bloc là pourtant pour baiser
il y a 7 mois
Tu nous fais pas une diminution pathologique de la volonté ?
Je ne sais même pas ce que c'est
Un khey écrit...
il y a 7 mois
La Demi-Asiat ?
Dur la vie de Chad, obligé de taper des meufs à tête de phoque
Dur la vie de Chad, obligé de taper des meufs à tête de phoque
par contre elle a l'air assez bonne et avec la peau soyeuse en S2S
il y a 7 mois
Je ne sais même pas ce que c'est
"Quel qu'en soit son désir, la personne qui souffre d'aboulie éprouve des difficultés qui peuvent être intenses à exécuter les actes pourtant planifiés, se fixer un objectif et se concentrer dessus, prendre des décisions, communiquer… elle a perdu la capacité d'engager ces comportements, elle n'a plus la maîtrise de sa volonté dans le sens psychologique du terme."
il y a 7 mois
"Quel qu'en soit son désir, la personne qui souffre d'aboulie éprouve des difficultés qui peuvent être intenses à exécuter les actes pourtant planifiés, se fixer un objectif et se concentrer dessus, prendre des décisions, communiquer… elle a perdu la capacité d'engager ces comportements, elle n'a plus la maîtrise de sa volonté dans le sens psychologique du terme."
Peut etre bien
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'ai la peau assez douce
Ça doit être un trait asiatique
Tu t'es bien amusé j'espère
Ça doit être un trait asiatique
Tu t'es bien amusé j'espère
il y a 7 mois
Ça coûte cher
dates une fille en Master de Psycho
en plus comme ça elle aura le syndrome du "sauveur" et tout
il y a 7 mois
dates une fille en Master de Psycho
Ça doit pas etre difficile à trouver en plus. La plupart des étudiants en psy sont des femmes. Raison de plus pour ne pas aller voir une psychiatre
Un khey écrit...
il y a 7 mois
T'es vraiment adorable avec plaisir dans la poche comme ça on aurait le temps de discuter
il y a 7 mois
Ça doit pas etre difficile à trouver en plus. La plupart des étudiants en psy sont des femmes. Raison de plus pour ne pas aller voir une psychiatre
Allez hop hop hop on met sa localisation sur le campus de Jean Jaurès et on choppe de l'étudiante jeune et insouciante
il y a 7 mois
226
Sur ce sujet0