Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous mes onchois dans la pocket bang bang
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
GateauxdeLuxe qui ne pourra plus marcher à la fin de la journée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
ÉpicierDeLuxeValium
7 mois
GateauxdeLuxe qui ne pourra plus marcher à la fin de la journée
- Et ton badge Homologué
' OR '1' = '1'
il y a 7 mois
- Et ton badge Homologué
- C'est comme ma fierté, disparu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pourquoi juste un seul ?
C'est d'une soute à bagages dont j'aurai besoin
C'est d'une soute à bagages dont j'aurai besoin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTD?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 mois
Azraelle
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 mois
@15mars2023 hophophop on sautent dans la pochent du généralent
il y a 7 mois
resumax2livres
7 mois
pourquoi tu baises pas tes matchs Tinder au lieu de chercher à gratter une relation avec une fille que tu connais pas IRL et tu sais même pas où elle habite ?
il y a 7 mois
pourquoi tu baises pas tes matchs Tinder au lieu de chercher à gratter une relation avec une fille que tu connais pas IRL et tu sais même pas où elle habite ?
J'ai plein de match à Toulouse mais j'ai une flemme immense de faire 2h de transports pour voir ces putes
Edit : enfaite ça va même plus loin jai une flemme immense de leur parler, même les quelques une qui engage la conversation j'ai la flemme de leur répondre à ces putaing de conne débile qui n'ont aucune conversation. J'aime pas mentir et je ne pourrais pas faire semblant de m'intéresser à des femmes qui me donne juste envie de les baiser sans rien de plus
Edit : enfaite ça va même plus loin jai une flemme immense de leur parler, même les quelques une qui engage la conversation j'ai la flemme de leur répondre à ces putaing de conne débile qui n'ont aucune conversation. J'aime pas mentir et je ne pourrais pas faire semblant de m'intéresser à des femmes qui me donne juste envie de les baiser sans rien de plus
Un khey écrit...
il y a 7 mois
191
Sur ce sujet0