Ce sujet a été résolu
M'a marqué. Et vous ?
https://onche.org/topic/9[...]ere-defoncer-le-chiottard
Le pauvre clé trauma qui doit sans doute mettre des boules quies ou parler à voix haute les mains sur les oreilles
Le pauvre clé trauma qui doit sans doute mettre des boules quies ou parler à voix haute les mains sur les oreilles
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Sondage – 22 votes
Je ne connais pas mais je compatis.
Je connais et je compatis.
Lazuli gentil.
Je ne t'aime pas, Silencedeter
Mérité.
il y a 2 jours
C'est une vieille légende du forum..
Ce qui me fume c'est TOI. Tu es niveau zéro, ton profil est vierge, c'est absurde
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
TF6
2j
C'est quoi encore cette épopée de malade?
Il faut trouver les topics de @Margouler à ce sujet
il y a 2 jours
j'ai pas trouvé mon nom alors j'ai voté pour toi
Merci fratello mio
il y a 2 jours
Ce qui me fume c'est TOI. Tu es niveau zéro, ton profil est vierge, c'est absurde
J'ai le profil le plus mystérieux du forum
il y a 2 jours
Moi c'était le khey qui avait filmer sa mère complètement bourré et à poil dans son bain. Une femme magnifique
il y a 2 jours
Lazuli
2j
Ouh là, j’ai raté du lore
Les topics de @Margouler me font compatir de tout mon coeur
Le pire c'est que ma tête de lit donne sur le mur des chiottes, heureusement que je vis seul
il y a 2 jours
M'a marqué. Et vous ?
https://onche.org/topic/9[...]ere-defoncer-le-chiottard
Ce ne serait pas Paul par hasard ?
il y a 2 jours