InscriptionConnexion
Je me souviens par exemple de Misty sur Tranzit qui disait que ses parents sont mort tué par des zombies et que c'est pour cela qu'elle était aussi aggressive quand elle buté des zombies, ou bien les discussions entre les persos qui se lie de fur a mesure d'amitié, et aussi une théorie dont je me souviens sur BO3 Chronicles sur Origins, Dempsey a une réplique quand il utilise le pack a punch "Les fioles de sangs, je les ai toujours?" Alors qu'ils étaient pas censés avoir de fioles de sang sur Origins hormis Richtofen, c'était juste une réplique réutiliser d'une ancienne map mais les gens théoriser a mort sur une simple réplique réutiliser, genre "est-ce que Chronicles est un nouveau cycle? Ils ont des souvenirs? Ils commencent a comprendre qu'ils sont dans une boucle temporelle?"
C'était la folie a l'époque... Même avec les petits indices sur les vieilles maps comme par exemple"Beware of the 6" sur Kino ou bien la théorie comme quoi Samantha serait enfermé dans une caisse sur Kino.
C'était vraiment de la folie la dont l'histoire était raconté sérieux, sûrement une des meilleure histoire écrite entre les dev et les joueurs
:Gros_Lardon:

Putain misty...
GIF
il y a 2 jours
Rien à voir mais ils auraient dû faire un système de custom map zombie sur console a l'époque ou avoir un PC c'était encore inaccessible pour la plupart des joueurs cod... Fortnite l'ont bien fait après tout.
:risitas_ahi:

Si ils l'avaient fait on en serait potentiellement pas là niveau zombie aujourd'hui, et je pense que les anciens cods auraient encore une commu de fou

Choqué que ça soit toujours pas fait aujourd'hui d'ailleurs sur les nouveaux cod
il y a 2 jours
Rien à voir mais ils auraient dû faire un système de custom map zombie sur console a l'époque ou avoir un PC c'était encore inaccessible pour la plupart des joueurs cod... Fortnite l'ont bien fait après tout.

Si ils l'avaient fait on en serait potentiellement pas là niveau zombie aujourd'hui, et je pense que les anciens cods auraient encore une commu de fou

Choqué que ça soit toujours pas fait aujourd'hui d'ailleurs sur les nouveaux cod
Vaut mieux que ça reste sur bo3, avec le système actuel ça risque d'être très chiant, toujours obligé d'être connecté pour jouer même en solo bordel 🤣

Et puis même graphiquement les maps custom de bo3 sont plus belles que celles actuelles
il y a 2 jours
Vaut mieux que ça reste sur bo3, avec le système actuel ça risque d'être très chiant, toujours obligé d'être connecté pour jouer même en solo bordel 🤣

Et puis même graphiquement les maps custom de bo3 sont plus belles que celles actuelles
C'est vrai que BO3 on s'en rendait pas compte mais c'était un excellent jeu, et sûrement le dernier bon black ops.

Mais niveau custom, j'avoue que j'ai surtout joué à celle de Cod 5

En particulier la map simpson putain
:bave:
il y a 2 jours
Alors qu'il y a 12 ans et 2 générations de consoles 🤣

Ca claque tellement plus
il y a 2 jours
C'est vrai que BO3 on s'en rendait pas compte mais c'était un excellent jeu, et sûrement le dernier bon black ops.

Mais niveau custom, j'avoue que j'ai surtout joué à celle de Cod 5

En particulier la map simpson putain
Alors BO4 zombie est vraiment excellent pour le coup, ça a juste bide parce que beaucoup de changement drastique mais si les gens avaient suivis la hype on en serait actuellement pas là en zombie je pense

J'avais bien aimé Cold War, en tout cas la campagne était vraiment très cool, le multi et zombie un peu osef par contre
il y a 2 jours
Je me demande pas si c'est fait exprés même, pour laisser la porte ouverte a battlefield, le but des capitalistes c'est de vendre leurs merdes, de créer de la hype etc, donc des alliances de ce genre ça ne m'étonnerait même pas
:poichonbucket:

Image
Le memes qui vient de memes de gauche sur touitteur
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Alors BO4 zombie est vraiment excellent pour le coup, ça a juste bide parce que beaucoup de changement drastique mais si les gens avaient suivis la hype on en serait actuellement pas là en zombie je pense

J'avais bien aimé Cold War, en tout cas la campagne était vraiment très cool, le multi et zombie un peu osef par contre
BO4 c'est vrai qu'il était sympa dans mes souvenirs, y avait un coté très jouissif qu'on ne retrouvait pas dans les autres cods, surtout avec la map du colisée
:oui:

Cold War aussi, y avait un natch der untoten stylé avec des graffitis en mode urbex le reste par contre j'y ai pas joué
:(

Mais après on était quand même loin du niveau de BO1 je trouve
il y a 2 jours
Le memes qui vient de memes de gauche sur touitteur
J'ai trouvé ça sur google image, mais c'est clairement dans le genre oui, il représente assez bien mon propos je trouve
:moutonmignon:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
BO4 c'est vrai qu'il était sympa dans mes souvenirs, y avait un coté très jouissif qu'on ne retrouvait pas dans les autres cods, surtout avec la map du colisée
:oui:

Cold War aussi, y avait un natch der untoten stylé avec des graffitis en mode urbex le reste par contre j'y ai pas joué

Mais après on était quand même loin du niveau de BO1 je trouve
La première map de cold War, la seule a pas être une map multi/campagne reportée 🤣
il y a 2 jours
J'ai trouvé ça sur google image, mais c'est clairement dans le genre oui, il représente assez bien mon propos je trouve
:moutonmignon:
Je l'ai déjà vu chez lui celui-là. Son compte est marrant, y'a tous les débilins droitards de touitteur qui viennent mettre "left can't meme" comme des gros autistes sur chacun de ses posts en se pensant subversifs.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours
Je l'ai déjà vu chez lui celui-là. Son compte est marrant, y'a tous les débilins droitards de touitteur qui viennent mettre "left can't meme" comme des gros autistes sur chacun de ses posts en se pensant subversifs.
C'était vrai en 2017, aujourd'hui c'est la droite qui est incapable de faire des memes, c'est vraiment devenu les "gauchistes" bien pensants d'hier
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
COD est mort après black ops II
:Yona_fatiguee:
Après le 1er tu veut dire
il y a 2 jours
Vers 2012 sur Black Ops 1 j'avais poncé le zombie avec des potes, on se butait sur la map avec le phare dans la neige

Chacun avait sa propre zone pour faire tourner les zombies, le bug pour monter sur un container et être intouchable

Des années plus tard j'ai fait un peu de zombie sur World War 2 avec le village enneigé, le niveau des joueurs avec moi était abyssal, tout le temps en train de crever alors que j'arrivais encore à tourner à la manche 20 avec des armes de base sur les murs
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Vers 2012 sur Black Ops 1 j'avais poncé le zombie avec des potes, on se butait sur la map avec le phare dans la neige

Chacun avait sa propre zone pour faire tourner les zombies, le bug pour monter sur un container et être intouchable

Des années plus tard j'ai fait un peu de zombie sur World War 2 avec le village enneigé, le niveau des joueurs avec moi était abyssal, tout le temps en train de crever alors que j'arrivais encore à tourner à la manche 20 avec des armes de base sur les murs
:risitas_gonfle:
Call of the Dead.. l'ambiance de fou furieux sérieux
:Dua_Raygun:
il y a 2 jours
Call of the Dead.. l'ambiance de fou furieux sérieux
:Dua_Raygun:
Oui j'avais oublié le nom avec la petite intro
:risifreddy:

il y a 2 jours