InscriptionConnexion
On est passé d'un lore écrit sous LSD made in MK ultra a stranger things 🤣 🤣 🤣

Comment la DA elle pue la défaite jsuis mort 🤣
il y a 2 jours
Alors qu'il y a 12 ans et 2 générations de consoles 🤣

il y a 2 jours
On est passé d'un lore écrit sous LSD made in MK ultra a stranger things 🤣 🤣 🤣

Comment la DA elle pue la défaite jsuis mort 🤣
Mais bordel ont est dans l'espace ya pas d'air
Respecté qu moins sa putains
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
Alors qu'il y a 12 ans et 2 générations de consoles 🤣

From massacre de zombie SS dans un théâtre stylé to voiture volante dans l'espace
:Vintage_Story:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours

From massacre de zombie SS dans un théâtre stylé to voiture volante dans l'espace
:Vintage_Story:
Sérieux la direction artistique elle est morte de l'intérieur tu crois pas une seconde a ce que t'as sous les yeux 😂😂😂
il y a 2 jours
Sérieux la direction artistique elle est morte de l'intérieur tu crois pas une seconde a ce que t'as sous les yeux 😂😂😂
Je me demande pas si c'est fait exprés même, pour laisser la porte ouverte a battlefield, le but des capitalistes c'est de vendre leurs merdes, de créer de la hype etc, donc des alliances de ce genre ça ne m'étonnerait même pas
:poichonbucket:

Image
il y a 2 jours
COD est mort après black ops II
:Yona_fatiguee:
il y a 2 jours
Je me demande pas si c'est fait exprés même, pour laisser la porte ouverte a battlefield, le but des capitalistes c'est de vendre leurs merdes, de créer de la hype etc, donc des alliances de ce genre ça ne m'étonnerait même pas
:poichonbucket:

Image
C'est surtout le modèle économique a la Fortnite qui a tué CoD
il y a 2 jours
COD est mort après black ops II
N'importe quoi, après bo2 il y a eu beaucoup de CoD qui tentait des trucs, des hauts et des bas mais toujours des projets qui tentait de proposer des choses différentes

Par contre depuis mw reboot c'est la pente descendante
il y a 2 jours
L’auteur vient de Twitter non ?
:Jesus_Officier:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 2 jours
N'importe quoi, après bo2 il y a eu beaucoup de CoD qui tentait des trucs, des hauts et des bas mais toujours des projets qui tentait de proposer des choses différentes

Par contre depuis mw reboot c'est la pente descendante
this
il y a 2 jours
L’auteur vient de Twitter non ?
:Jesus_Officier:
Non
:Gros_Lardon:
il y a 2 jours
Qu'il ramène l'histoire avec Samantha et reboot l'histoire Ultimis avec les maps cod5 réimaginer et qu'il casse pas les couilles avec leurs opérateurs de con.
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 jours
Même CoD bo1 zombie sur DS a une meilleure ambiance je trouve et da
...
il y a 2 jours
Qu'il ramène l'histoire avec Samantha et reboot l'histoire Ultimis avec les maps cod5 réimaginer et qu'il casse pas les couilles avec leurs opérateurs de con.
L'histoire de l'éther s'est très bien terminé avec bo4, pas la peine de reboot, ils auraient pu passer à autre chose et continuer sur l'histoire du chaos par exemple

Mais non obligé de faire du fan service pour que quelqu'un en ait quelque chose a foutre de leurs jeux de merde
il y a 2 jours
Bordel ceux qui critiquer AW zombie/IW zombies et WW2 zombies a l'époque... Le mode exo zombie est un chef-d'œuvre comparé aux zombies de BO6/BO7
:Linus:
jamais compris pourquoi aw zombie était détesté
...
il y a 2 jours
L'histoire de l'éther s'est très bien terminé avec bo4, pas la peine de reboot, ils auraient pu passer à autre chose et continuer sur l'histoire du chaos par exemple

Mais non obligé de faire du fan service pour que quelqu'un en ait quelque chose a foutre de leurs jeux de merde
Puis on en parle de leurs systèmes d'opérateurs? Les dialogues pourri qu'on a maintenant et hyper générique, même le crew de Verrückt avaient plus de personnalité niveau dialogues, je me souviens des répliques de fou de Richthofen et Nikolaï, Dempsey et Takeo, c'était incroyable.

...
il y a 2 jours
Bordel ceux qui critiquer AW zombie/IW zombies et WW2 zombies a l'époque... Le mode exo zombie est un chef-d'œuvre comparé aux zombies de BO6/BO7
jamais compris pourquoi aw zombie était détesté
AW zombie je trouve c'est plus ou moins le même problème qu'actuellement, skin multi/campagne avec des zombies pour faire genre

Par contre la DA de WW2 est super et IW zombie est globalement très apprécié, pareil DA originale
il y a 2 jours
Puis on en parle de leurs systèmes d'opérateurs? Les dialogues pourri qu'on a maintenant et hyper générique, même le crew de Verrückt avaient plus de personnalité niveau dialogues, je me souviens des répliques de fou de Richthofen et Nikolaï, Dempsey et Takeo, c'était incroyable.

Non mais ça c'est terrible, les répliques 100% humour noir, les quelques dialogues qui t'en disent vaguement sur l'histoire mais sans tout t'exposer sacrifiés pour des skins fortnite morts de l'intérieur
il y a 2 jours
Non mais ça c'est terrible, les répliques 100% humour noir, les quelques dialogues qui t'en disent vaguement sur l'histoire mais sans tout t'exposer sacrifiés pour des skins fortnite morts de l'intérieur
Je me souviens par exemple de Misty sur Tranzit qui disait que ses parents sont mort tué par des zombies et que c'est pour cela qu'elle était aussi aggressive quand elle buté des zombies, ou bien les discussions entre les persos qui se lie de fur a mesure d'amitié, et aussi une théorie dont je me souviens sur BO3 Chronicles sur Origins, Dempsey a une réplique quand il utilise le pack a punch "Les fioles de sangs, je les ai toujours?" Alors qu'ils étaient pas censés avoir de fioles de sang sur Origins hormis Richtofen, c'était juste une réplique réutiliser d'une ancienne map mais les gens théoriser a mort sur une simple réplique réutiliser, genre "est-ce que Chronicles est un nouveau cycle? Ils ont des souvenirs? Ils commencent a comprendre qu'ils sont dans une boucle temporelle?"
C'était la folie a l'époque... Même avec les petits indices sur les vieilles maps comme par exemple"Beware of the 6" sur Kino ou bien la théorie comme quoi Samantha serait enfermé dans une caisse sur Kino.
...
il y a 2 jours