InscriptionConnexion
Les psychotropes, ça change d'une personne à l'autre. Chacun a ses propres problèmes.

Le mieux pour toi, c'est d'essayer. Tente, et si ça va pas (efficacité ou effets secondaires), arrête. L'errance est un peu obligatoire pour trouver ce qui marche le mieux pour soi. Courage !
Merci mon khey, c'est chouette de lire ça
:calin_doomer_pepe:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 2 jours
Putain c'est chaud de fou en vrai, mais de ce que j'ai lu, c'est réversible et ça va revenir
:ahitison:
il faut qu'une khyette aille s'occuper de lui au plus vite, c'est un bon clé que ne je ne connais pas vraiment mais il le mérité
:risibo:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Merci mon khey, c'est chouette de lire ça
:calin_doomer_pepe:
si tu essayes, fais une maj ça pourrait être une bonne idée pour les autres
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Je ne souhaite vraiment pas t'alerter quant aux dangers liés à la prise d'Abilify mais la mort subite est mentionnée parmi ses effets secondaires sur la notice
:AHIOU:
J'ai lu beaucoup de documentation médicale sur cette molécule et il semble que ce soit principalement chez les personnes âgées atteintes de démence. Qui plus est, il faut prendre les effets secondaires notifiés sur les notices de médicaments avec des pincettes, ça veut juste dire que ça a été observé, et les fabricants se dédouanent juste, même si c'est arrivé à un mec sur un million, à ce compte là, boire une bière c'est aussi un risque de mort subite
:Risitas-doute:
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
si tu essayes, fais une maj ça pourrait être une bonne idée pour les autres
Promis
:TopeLaLeS:
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Promis
j'ai fav de toute façon

cimer
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Putain c'est chaud de fou en vrai, mais de ce que j'ai lu, c'est réversible et ça va revenir
Chez certains ça revient en quelques mois, chez d'autres en plusieurs années voire jamais enfin trop long pour une vie d'homme (après des décennies)
:perceval4:

Donc je me chie dessus quand même
il y a 2 jours
il faut qu'une khyette aille s'occuper de lui au plus vite, c'est un bon clé que ne je ne connais pas vraiment mais il le mérité
:risibo:
@corbeille2fruit
Il paraît qu'il a les mollets poilus
:risifi:
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Chez certains ça revient en quelques mois, chez d'autres en plusieurs années voire jamais enfin trop long pour une vie d'homme (après des décennies)

Putain je comprends, force mon khey
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
J'ai lu beaucoup de documentation médicale sur cette molécule et il semble que ce soit principalement chez les personnes âgées atteintes de démence. Qui plus est, il faut prendre les effets secondaires notifiés sur les notices de médicaments avec des pincettes, ça veut juste dire que ça a été observé, et les fabricants se dédouanent juste, même si c'est arrivé à un mec sur un million, à ce compte là, boire une bière c'est aussi un risque de mort subite
C'est pour ça que je continue de boire, blague à part ton analyse est juste. Je prenais juste pour exemple un membre de ma famille réticent face à son traitement, cette personne a directement scruté l'ordonnance en se disant qu'elle allait mourir si elle consommait un médicament issu de son ordonnance (ça reste possible)
:Antoine_main:
il y a 2 jours

attends euh "je me chie dessus" .... j'ai une question qui m'angoisse là d'un coup avec ce que tu viens de dire

tu prends toujours plaisir à chier au moins j'espère ?

parce-que ça , c'est quand même sacré
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
attends euh "je me chie dessus" .... j'ai une question qui m'angoisse là d'un coup avec ce que tu viens de dire

tu prends toujours plaisir à chier au moins j'espère ?

parce-que ça , c'est quand même sacré
Oui je ressens toujours les plaisirs simples de la vie heureusement mais plus d'émotion, c'est comme si c'était mis sur "mute", du coup tous les évènements de ta vie sont fades et osef

C'est horrible, surtout quand tu ressentais vivement les émotions avant cette merde
il y a 2 jours
C'est pour ça que je continue de boire, blague à part ton analyse est juste. Je prenais juste pour exemple un membre de ma famille réticent face à son traitement, cette personne a directement scruté l'ordonnance en se disant qu'elle allait mourir si elle consommait un médicament issu de son ordonnance (ça reste possible)
:Antoine_main:
Ahient's je comprends, en vrai il m'a fallu un certain temps avant de prendre du recul là-dessus, je psychotais en lisant une notice de Doliprane quand j'étais plus jeune
:risitas_gonfle:
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Ah, donc plutôt positif pour toi ?
Plutôt positif de mon côté en effet. Je n'ai pas d'effets secondaires comme certains semblent avoir et je ne suis pas défoncé après en avoir pris, ça ne me change rien à mon état
:miko_think3:
#CB99C9
il y a 2 jours
Plutôt positif de mon côté en effet. Je n'ai pas d'effets secondaires comme certains semblent avoir et je ne suis pas défoncé après en avoir pris, ça ne me change rien à mon état
:miko_think3:
C'est chouette de lire ça aussi khey, merci. Il semble que ce soit vraiment du 50/50 selon les profils cette molécule
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Oui je ressens toujours les plaisirs simples de la vie heureusement mais plus d'émotion, c'est comme si c'était mis sur "mute", du coup tous les évènements de ta vie sont fades et osef

C'est horrible, surtout quand tu ressentais vivement les émotions avant cette merde
faudrait gaver ce fdp de 50 de ces cachetons par jour ton psy
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
400mg par mois ici
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

J'ai du mal à JOUIR c'est tout

MAIS JE VEUX JOUIR
!
il y a 2 jours
Troubles Obsessionnels Compulsifs & Pensées intrusive
Je suis un psychotique
L avouer c est déjà l être un peu moins
il y a 2 jours
400mg par mois ici

J'ai du mal à JOUIR c'est tout

MAIS JE VEUX JOUIR
!
Ça a l'air de revenir souvent comme effet indésirable
:indien_vieux:
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Ça a l'air de revenir souvent comme effet indésirable
:indien_vieux:
Ce que je dois me mettre pour réussir une éjacoulacìon c'est aberrant frérot, shot gun comme un ouf une bite molle
!

Je veux JOUIR
!
il y a 2 jours