InscriptionConnexion
liée à ton ex taf sans indiscrétion ?
:difforme:
Tout juste, lorsque j'ai du lever le pied
:worriedstraycat:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
J'en ai eu il y a quelques années
J'étais KO H24
:Chaat_bonnet_tetine:
il y a 2 jours
Le psychiatre veut que je prenne ça depuis que je lui ai dit que mon antidépresseur m'a refilé le PSSD, ce fils de pute ignore totalement mon ressenti et me dit que c'est des symptomes de psychose (complètement con, j'ai senti la différence dès l'antidépresseur, ça m'a tué la bite + les émotions, la famosa psychose)
:perceval2:

Je vais clairement pas prendre un autre médoc, cet enculé ignore totalement le rôle de l'antidépresseur dans mes symptômes
Y'a vraiment des connards, faut que t'essaies de changer si tu peux, y'en a des bien aussi en vrai
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 2 jours
Non, pas vraiment. Mais je n'ai pas du le supporter. Certains m'assommaient. D'autres me rendaient nerveux. D'autres des maux de ventre hardcore...
Ok, pour le moment les retours sont assez violents effectivement
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Troubles Obsessionnels Compulsifs & Pensées intrusive
Je suis un psychotique
Merci de ta réponse khey
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
J'en ai eu il y a quelques années
J'étais KO H24
:Chaat_bonnet_tetine:
Ouais apparemment ça fatigue énormément
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Le psychiatre veut que je prenne ça depuis que je lui ai dit que mon antidépresseur m'a refilé le PSSD, ce fils de pute ignore totalement mon ressenti et me dit que c'est des symptomes de psychose (complètement con, j'ai senti la différence dès l'antidépresseur, ça m'a tué la bite + les émotions, la famosa psychose)

Je vais clairement pas prendre un autre médoc, cet enculé ignore totalement le rôle de l'antidépresseur dans mes symptômes
quel fils de pute
nom français ou bien ? ...hmm ?
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Tout juste, lorsque j'ai du lever le pied
:worriedstraycat:
bordel, cette société d'enculax
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
J'en ai eu une dizaine de jours il y'a a peu pres 5 ans.
Expérience terrifiante - gros malaise systèmatique après la prise le matin les premiers jours
En PLS couché sur le sol de ma chambre
Ensuite l'hyperactivité - plus de patience pour rien
Enfin la somnolance et le besoin irrepresible de faire une sieste le midi
(sous ce medoc je me levais le matin à 6h45 pour aller faire un tour )
big cho en vrai oklm les prescriptions de zinzin

et le psy touche combien pour passer un contrat avec ce labo ?
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
topic mis en fav
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
J'en prends depuis un an et demi, ça me fait rien hormis corriger mes sautes d'humeur etc., plus ou moins
:miko_think3:
#CB99C9
il y a 2 jours
quel fils de pute
nom français ou bien ? ...hmm ?
Oui, pur français de souche au phénotype aryen et issu d'une famille noble

Il m'a bien baisé
il y a 2 jours
Y'a vraiment des connards, faut que t'essaies de changer si tu peux, y'en a des bien aussi en vrai
Bah en fait j'ai plus aucune raison de prendre un autre médicament car j'avais pris l'antidépresseur pour cause d'anxiété (c'était un AD qui agit sur l'anxiété) sauf que ce truc m'a supprimé les émotions et les érections, donc même après un mois et demi après l'arrêt du machin mon anxiété d'avant est pas revenue vu que j'ai plus d'émotions

Tout ce que je peux faire c'est attendre en espérant que ça revienne un jour tout seul
il y a 2 jours
Les psychotropes, ça change d'une personne à l'autre. Chacun a ses propres problèmes.

Le mieux pour toi, c'est d'essayer. Tente, et si ça va pas (efficacité ou effets secondaires), arrête. L'errance est un peu obligatoire pour trouver ce qui marche le mieux pour soi. Courage !
il y a 2 jours
Les psychotropes, ça change d'une personne à l'autre. Chacun a ses propres problèmes.

Le mieux pour toi, c'est d'essayer. Tente, et si ça va pas (efficacité ou effets secondaires), arrête. L'errance est un peu obligatoire pour trouver ce qui marche le mieux pour soi. Courage !
sauf que même un simple test peut t'enculer pour longtemps, c'est exactement de que dit @Merlin
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Je ne souhaite vraiment pas t'alerter quant aux dangers liés à la prise d'Abilify mais la mort subite est mentionnée parmi ses effets secondaires sur la notice
:AHIOU:
il y a 2 jours
sauf que même un simple test peut t'enculer pour longtemps, c'est exactement de que dit @Merlin
Les AD de type ISRS (les trucs classiques qu'on donne en premier aux dépressifs) ont en effet la capacité de diminuer la charge émotionnelle des pensées, et de baisser la libido (un effet secondaire, qui est parfois volontairement recherchés chez les délinquants sexuels qui ne controlent pas leurs pulsions d'ailleurs). Encore une fois ça dépend d'une personne à une autre.

Le témoignage de Merlin est surement véridique, mais c'est la première fois que j'entends ça, je t'avoue.
il y a 2 jours
J'en prends depuis un an et demi, ça me fait rien hormis corriger mes sautes d'humeur etc., plus ou moins
:miko_think3:
Ah, donc plutôt positif pour toi ?
:Risitas-doute:
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Bah en fait j'ai plus aucune raison de prendre un autre médicament car j'avais pris l'antidépresseur pour cause d'anxiété (c'était un AD qui agit sur l'anxiété) sauf que ce truc m'a supprimé les émotions et les érections, donc même après un mois et demi après l'arrêt du machin mon anxiété d'avant est pas revenue vu que j'ai plus d'émotions

Tout ce que je peux faire c'est attendre en espérant que ça revienne un jour tout seul
Putain c'est chaud de fou en vrai, mais de ce que j'ai lu, c'est réversible et ça va revenir
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours