InscriptionConnexion
Écologiste croit qu'il est dans ma tête et sait mieux que moi qui je suis
:Jesus_rire_:
La relation monoamoureuse ça existe et quand elle n’est plus là. Ce rn’est plus de l’amour. C’est du contrôle, de la séquestration déguisée. Je plein les femmes qui subissent la monogamie, car elle ne sont plus libres.
Si tu étais vraiment monoamoureux Tu ne la tromperai pas. Tu es donc polyamoureux : Ne te ments pas à toi même.
il y a 2 jours
Tu n’es pas monogame ça n’existe pas, tu trompes, et dès qu’une femme veut te tromper, elle le fait. Le contrôle ça n’existe pas
Tu veux réveiller les golémites onchois utopistes, il n'apprecieront pas
:risitas_mulet:
il y a 2 jours-PEMT
Pas dans la tête de tous les humains

C'est un peu comme les 6 millions de brins d'herbe
:ehehcoupedemerde:

Parfois la vérité est détournée par des processus psycho
:ehehcoupedemerde:
:Badge-Fruit:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours-PEMT
Non, il y a pire, soyez sérieux
:risitas_gonfle:
n'importe quoi
On peut tuer par héroïsme et par esprit de sacrifice. la tromperie, elle, est toujours au service de la monstruosité. C'est un mal brut
il y a 2 jours
Je comprends pas comment on peut tromper son ou sa conjointe ?
:Theo_cookie:

Comment font ces gens ?
:Theobah:
C'est moins dur que ça en a l'air
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
C'est anonyme, non ?
:CS_fleur:
Tu vas repondre que tu te branles sur du shemale même si c'est anonyme ? Bon
:ayaaooo:
il y a 2 jours
Tu vas repondre que tu te branles sur du shemale même si c'est anonyme ? Bon
:ayaaooo:
Bah oui
:CS_fleur:

Y en a même pour qui c'est pas besoin d'être anonyme
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Tu veux réveiller les golémites onchois utopistes, il n'apprecieront pas
Je suis monogame le golem
J'ai aucun problème avec les non-monogames ils font ce qu'ils veulent. Par contre vous avez un sacré problème avec les monogames
il y a 2 jours
J'ai aucun problème avec les non-monogames ils font ce qu'ils veulent. Par contre vous avez un sacré problème avec les monogames
Je vais te mettre une chatte coulante devant le nez alors que t'es en couple tu vas voir si t'es monogame
:etchebest_:
il y a 2 jours
Le monogame ce n’est pas de l’amour. Ta femme doit souffrir. Si tu étais si sûr de toi. Tu serais monoamour. À la première redpill d’un amoureuxlibre. Elle finira par tromper ta monogamie (ta pathologie mentale)
il y a 2 jours
La relation monoamoureuse ça existe et quand elle n’est plus là. Ce rn’est plus de l’amour. C’est du contrôle, de la séquestration déguisée. Je plein les femmes qui subissent la monogamie, car elle ne sont plus libres.
Si tu étais vraiment monoamoureux Tu ne la tromperai pas. Tu es donc polyamoureux : Ne te ments pas à toi même.
T'es soit brisé, soit tu crois que tout le monde est comme toi comme les bisexuels qui croient que tout le monde est bisexuel
Après, tu fais ce que tu veux de tes relations, mais j'y peux rien si tu ne sais pas ce que c'est quoi être dans un vrai couple monogame et crois que ça n'existe pas, pas mon problème

J'ai tromper personne moi
:Csc1:
il y a 2 jours
Le monogame ce n’est pas de l’amour. Ta femme doit souffrir. Si tu étais si sûr de toi. Tu serais monoamour. À la première redpill d’un amoureuxlibre. Elle finira par tromper ta monogamie (ta pathologie mentale)
Mais
:jesustape:
:aahi:
il y a 2 jours
T'es soit brisé, soit tu crois que tout le monde est comme toi comme les bisexuels qui croient que tout le monde est bisexuel
Après, tu fais ce que tu veux de tes relations, mais j'y peux rien si tu ne sais pas ce que c'est quoi être dans un vrai couple monogame et crois que ça n'existe pas, pas mon problème

J'ai tromper personne moi
:Csc1:
Le monoamour et la monogamie sont deux concepts souvent confondus, mais ils relèvent de dimensions différentes de la vie amoureuse. Le monoamour désigne l’attachement émotionnel profond à une seule personne à la fois, centré sur le ressenti et la fidélité affective, indépendamment des règles sociales ou légales. La monogamie, en revanche, est un cadre social ou légal qui prescrit d’avoir un seul partenaire sexuel ou conjugal à la fois, souvent pour assurer stabilité et ordre social. Ainsi, on peut être monogame sans ressentir un amour exclusif véritable, ou être monoamoureux d’une personne sans pour autant être inscrit dans une structure monogame officielle. Le monoamour exprime donc l’intimité et la loyauté du cœur, tandis que la monogamie régule le couple dans la sphère sociale.
il y a 2 jours
Mais
:jesustape:
:aahi:
Ainsi, une personne mariée ou en couple monogame qui paie une prostituée reste monogame juridiquement et socialement, même si elle transgresse la fidélité émotionnelle ou morale. La monogamie est donc un statut ou un cadre, pas un indicateur absolu de comportement intime ou de loyauté affective.
il y a 2 jours
Le monoamour et la monogamie sont deux concepts souvent confondus, mais ils relèvent de dimensions différentes de la vie amoureuse. Le monoamour désigne l’attachement émotionnel profond à une seule personne à la fois, centré sur le ressenti et la fidélité affective, indépendamment des règles sociales ou légales. La monogamie, en revanche, est un cadre social ou légal qui prescrit d’avoir un seul partenaire sexuel ou conjugal à la fois, souvent pour assurer stabilité et ordre social. Ainsi, on peut être monogame sans ressentir un amour exclusif véritable, ou être monoamoureux d’une personne sans pour autant être inscrit dans une structure monogame officielle. Le monoamour exprime donc l’intimité et la loyauté du cœur, tandis que la monogamie régule le couple dans la sphère sociale.
Mais en plus il me prend pour un gros con ce mec

Je suis monogame pourquoi ça t'énerve autant, respire
Putain, s'il n'y avait aucun cadre social autour de moi, je serais quand même monogame. Ton pavé ne sert à rien, je ne fais pas ça pour la société
il y a 2 jours
Ainsi, une personne mariée ou en couple monogame qui paie une prostituée reste monogame juridiquement et socialement, même si elle transgresse la fidélité émotionnelle ou morale. La monogamie est donc un statut ou un cadre, pas un indicateur absolu de comportement intime ou de loyauté affective.
Mais j'en ai rien a foutre des personnes mariées qui paient des prostituées
il y a 2 jours
Y'a que les puceaux tardifs ou les moches qui s'accrochent a leurs copine du lycée qui comprennent pas
:Dany_rigole8:
il y a 2 jours
Y'a que les puceaux tardifs ou les moches qui s'accrochent a leurs copine du lycée qui comprennent pas
:Dany_rigole8:
N'importe quoi, le contraire est aussi vrai, si t'es moche ou puceau tardif, tu vas voir des putes ou tu vas tromper ta meuf parce qu'elle est justement aussi moche
il y a 2 jours
Mais en plus il me prend pour un gros con ce mec

Je suis monogame pourquoi ça t'énerve autant, respire
Putain, s'il n'y avait aucun cadre social autour de moi, je serais quand même monogame. Ton pavé ne sert à rien, je ne fais pas ça pour la société
Définis moi la monogamie alors, si pour toi ça veut dire quelque chose ou rien du tout (puisque tu fais ce que tu veux, tu transgresses) C’est un contrat oral et une pression psychologique et physique que tu exerces ?
il y a 2 jours
N'importe quoi, le contraire est aussi vrai, si t'es moche ou puceau tardif, tu vas voir des putes ou tu vas tromper ta meuf parce qu'elle est justement aussi moche
Nan tu t'inventes des problèmes là
:Dany_dubitative1:
il y a 2 jours