InscriptionConnexion
Je comprends pas comment on peut tromper son ou sa conjointe ?
:Theo_cookie:

Comment font ces gens ?
:Theobah:
Impossible pour moi, même quand j'étais avec une grosse salope d'ex qui m'avait trompé, c'était impossible pour moi de faire de même.
Alors avec ma copine actuelle que j'aime vraiment c'est impensable.
:risiwideshut:
il y a 2 jours
C'est con parce qu'il suffirait de trouver une/un partenaire non-monogame et d'être dans une relation ouverte
il y a 2 jours
Un homme sur quatre trompe sexuellement sa femme
:risitas_mulet:

Un homme sur deux flirte avec au moins une autre femme en étant en couple
:risitas_mulet:

Image

Source'ent : dernière méta-analyse sur le sujet : onlinelibrary.wiley.com https://onlinelibrary.wil[...]i/epdf/10.1111/pere.12571

Les interrogés diront jamais la vérité sur ce genre d'etude, faut être fou pour prendre ces stats au premier degré
:ayaaooo:
il y a 2 jours
Oui tu construis des trucs qui te « force » a rester avec sur le long terme, comme un mariage ou un gosse mais ca veut pas dire qu’il y a de l’amour, c’est juste des responsabilités
:emorika:
Ce n'est pas tout le monde qui est comme ça, après si la personne est un golem, c'est son problème aussi
il y a 2 jours
Faut vraiment être quelqu'un de malveillant et en plus mauvais délire pour faire ça
:jmarie_vener:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 2 jours
Les interrogés diront jamais la vérité sur ce genre d'etude, faut être fou pour prendre ces stats au premier degré
Fils de pute c'est une méta-analyse de 30 pages qui recense des centaines d'études sur des dizaines d'années et des centaines de pays en prenant en compte tous les facteurs de biais, je crois pas qu'un onchois moyen a quoi que ce soit à redire sur ces stats
:EtchebestZoom:
il y a 2 jours
Bah faut que des deux soit ok avec ça sinon ça s'appelle tromper et ça empêche l'autre personne de refaire sa vie avec qqn qui fait pas des trucs dans son dos
:CS_fleur:
Bah non 1/2 trompe alors allez y. N’écoutez pas les menteurs et les dominateurs
il y a 2 jours
J'ai des remords après, mais ya des moments où je passe en mode pilote automatique et je pense avec ma bite

Même si suis follement amoureux
:deg:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
Je comprends pas comment on peut tromper son ou sa conjointe ?
:Theo_cookie:

Comment font ces gens ?
:Theobah:
Tu as bien trompé Allah alors tout est possible
:cat_think:
:Im_etoile:
il y a 2 jours
C'est anonyme, non ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
C'est con parce qu'il suffirait de trouver une/un partenaire non-monogame et d'être dans une relation ouverte
Bah non, je trompe par égarement mais moi je supporte pas qu'on me trompe, je reste monogame
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
Non, il faut juste que les non-monogames se mettent en couple avec les non-monogames et les monogames avec les monogames, c'est tout

Ce n'est pas "allez-y", certains n'ont vraiment pas envie du tout et n'ont pas ce désir
il y a 2 jours
Bah non, je trompe par égarement mais moi je supporte pas qu'on me trompe, je reste monogame
Tu es non-monogame dans le déni les VRAI monogames ne font pas ça
il y a 2 jours
J'ai des remords après, mais ya des moments où je passe en mode pilote automatique et je pense avec ma bite

Même si suis follement amoureux
:deg:
T’es pas mono amoureux t’es polyameureux. c’est pas grave
il y a 2 jours
Tu es non-monogame dans le déni les VRAI monogames ne font pas ça
Bah non, je suis possessif, je supporte pas l'idée qu'un autre touche ma copine.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
:ZizouFramboise:
il y a 2 jours
C'est anonyme, non ?
Mais évidemment putain le QI des gens sur ce forum j'en peux plus
:EtchebestZoom:
il y a 2 jours
Non, il faut juste que les non-monogames se mettent en couple avec les non-monogames et les monogames avec les monogames, c'est tout

Ce n'est pas "allez-y", certains n'ont vraiment pas envie du tout et n'ont pas ce désir
si ils n’ont pas à réprouver un désir. Alors tu ne me contredis pas
il y a 2 jours
Bah non, je suis possessif, je supporte pas l'idée qu'un autre touche ma copine.
Et donc ? ça n'a rien avoir tu es quand même non-monogame
:jesusfume:
tu peux être non-monogame et possesif, ça c'est ton problème mais tu n'es pas monogame
il y a 2 jours
Ça c'est le pire

Les gens qui font qqchose mais qui ne supportent pas si qqn d'autre fait la même chose
il y a 2 jours