InscriptionConnexion
store.steampowered.com https://store.steampowered.com/app/2881610/Mohrta/

Un jeu avec une créativité rare, créer par un moddeur sur gzdoom il est 100 fois plus intéressant et plus généreux que les 3/4 des doomlikes auxquels j'ai jouer ces derniers années, malgré les limites du moteur.

Le jeux est exceptionnel, le LD est sans faille, on arrive jamais a s'ennuyer c'est vraiment un putain de chez d'oeuvre.

Je joue pas a bcp de shooter, j'ai testé la démo et j'étais totalement accro.
il y a 3 jours
Pas mon type de jeu mais c'est vrai qu'il a l'air sympas lui
:ChatTetine:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 jours

Un jeu avec une créativité rare, créer par un moddeur sur gzdoom il est 100 fois plus intéressant et plus généreux que les 3/4 des doomlikes auxquels j'ai jouer ces derniers années, malgré les limites du moteur.

Le jeux est exceptionnel, le LD est sans faille, on arrive jamais a s'ennuyer c'est vraiment un putain de chez d'oeuvre.

Faut que je pense à me prendre une souris pour jouer
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
je vais ajouté ca a ma liste de souhait Steam
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Fais day one je l'attendais, j'ai fais une liste de jeu dans ce style niveau DA d'ailleurs
:miko_think3:
#CB99C9
il y a 3 jours
Fais day one je l'attendais, j'ai fais une liste de jeu dans ce style niveau DA d'ailleurs
:miko_think3:
je suis halluciner a chaque fois que j'y joue putain

le jeu est demandeur et en meme temp la difficulter est pas debile non plus
:frierenchokbar:
il y a 2 jours
Mon doomlike préféré c'est Hedon Bloodrite, je sais pas si c'est pareil celui là
:cirnokawaii:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a 2 jours

Je ne connaissais pas mais je vais y jeter un oeil !!
:Dorohump:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 jours
Mon doomlike préféré c'est Hedon Bloodrite, je sais pas si c'est pareil celui là
:cirnokawaii:
j'ai jetter un coup d'oeil et je dirait que oui !
il y a 2 jours
je suis halluciner a chaque fois que j'y joue putain

le jeu est demandeur et en meme temp la difficulter est pas debile non plus
:frierenchokbar:
il y a 2 jours
Dread delusion j'avais matter déjà, ça a l'air sympa mais les combats sont à chier apparemment.

Lunacid, j'ai jouer, c'est vraiment bien MAIS franchement je comprends pas le délire de ce jeu de pas avoir de map... C'est complètement débile ça rend le jeu injouable, tu te perds c'est ultra labyrinthite et bcp de décors ce ressemble, il fait faire des aller retour comme dans un Metroidvania et pourtant... Pas de map bordel !

Quand tu demandes à la communauté tout le monde est en mode ouaaaa c'est génial Y A PAS de map...
:Ratonzoom:

L'auteur a l'air d'être un mec qui ce croit ultra subversif car il a met pas de map dans son jeu...
il y a 2 jours