InscriptionConnexion
Même sur les forums y'a plein de policiers, de stagiaires de la DGSI qui s'enjaillent ç'est cramé
:HouHou:
Il n’y a que ça, et ça feed encore , alors qu’ils ont tous les mëmes schéma de pensés , les mêmes arguments, la même grammaire ect
:chatvicieux2:
il y a 2 jours
Les dizaines de camions blindés de la bac à crepol on n’oublis jamais , et dire que certaind croient que les flics sont de notre coté
:risitriste:
C'était les CRS qui sont intervenus en urgence parce que personne voulait y aller

Les flics du commissariat de Roman sur Isère n'ont pas bouges pour défendre la racaille
Et les baceux ont prévenus les droitards de l'arrivée des CRS sur la zone.

Ça, par contre vous l'avez oublié
il y a 2 jours
Une femme n'a rien à foutre dans des milleux politisés. Leur place est à la maison à s'occuper des gosses.
Faut pas s'étonner du résultat par la suite.
Ceci, c'est comme demander son avis à un gamin.

Après les femmes responsables et les hommes irresponsables ça existe, donc généralisé oui, mais pas essentialiser
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
C'était les CRS qui sont intervenus en urgence parce que personne voulait y aller

Les flics du commissariat de Roman sur Isère n'ont pas bouges pour défendre la racaille
Et les baceux ont prévenus les droitards de l'arrivée des CRS sur la zone.

Ça, par contre vous l'avez oublié
On l’a pas oublié, c’est juste qu’on est pas assez con pour tomber dans la geindrie de la protection de ces sous races de flics , clébard de la république d’israel
:chatAK:
il y a 2 jours
Tous les Zouaves Paris et tout l'AF Paris, pour ça que les deux se pouvaient plus se saquer, Alice a foutu la merde.

Elle s'est fait prendre en gangbang chez le premier sur un canapé, mais aussi par les seconds dans leur local.
C'est qui les Zouaves Paris et l'AF Paris ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
C'est qui les Zouaves Paris et l'AF Paris ?
:deg:
oui
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 2 jours
l'op qui croit sortir le scoop de lannée

les femmes sont toutes des hypocrites, que ce soit l'identitaire blanche ou noire, bien sûr qu'elles se sont faites baiser par ceux qu'elles disent détester

elles ont eu une peine de coeur avec un blanc, ou un noir, et deviennent donc identitaires

cest typique
il y a 2 jours
Tous les Zouaves Paris et tout l'AF Paris, pour ça que les deux se pouvaient plus se saquer, Alice a foutu la merde.

Elle s'est fait prendre en gangbang chez le premier sur un canapé, mais aussi par les seconds dans leur local.
bha voyons, arrête de ressortir les rumeurs balancées par papacito le rageux planqué en espagne
il y a 2 jours
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
bha voyons, arrête de ressortir les rumeurs balancées par papacito le rageux planqué en espagne
Surtout que papacitax est un énorme hypocrite opportuniste qui se prends pour un droitard et qu'il essaye de se racheter en clashant de l'anti France

Mais, je dis pas de pardons, pas d'oublis surtout quand on traite de pedo Kroc blanc et qu'on insulte de p**** Alice Cordier et son collectif.
il y a 19 heures
l'op qui croit sortir le scoop de lannée

les femmes sont toutes des hypocrites, que ce soit l'identitaire blanche ou noire, bien sûr qu'elles se sont faites baiser par ceux qu'elles disent détester

elles ont eu une peine de coeur avec un blanc, ou un noir, et deviennent donc identitaires

cest typique
C'est vraiment un cliché, mouais🤔🤣

J'ai connu des nanas identitaires qui disaient être en couple qu'avec des blancs et des noirs
Et elles le disaient ouvertement et je n'ai jamais entendu parler de ces " peines de coeur"

Et pour ce qui es d'Alice et Thaïs ou d'autres Némésis
Je ne crois pas qu'elles étaient blacked par des racailles ! 🤣
il y a 19 heures
Alors perso j’en ai rien a foutre
:CS_fleur:
il y a 19 heures
arretons d'idolatrer des figures "populaires" pour commencer ?

c'est evident que cette manie de mettre sur des piedestal des figures populaires c'est un moyen de provoquer un transfer et de se dire "si je soutien untel/unetelle alors je fais ma part du boulot" alors que non, c'est plus efficace d'avoir 100 mecs qui font, que 10000 mecs qui simpent, et qui apres font du drama et suivent les feux de l'amour de leur camp politique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
Surtout que papacitax est un énorme hypocrite opportuniste qui se prends pour un droitard et qu'il essaye de se racheter en clashant de l'anti France

Mais, je dis pas de pardons, pas d'oublis surtout quand on traite de pedo Kroc blanc et qu'on insulte de p**** Alice Cordier et son collectif.
entièrement d’accord. sa place est en prison à ce bouffon (c’est littéralement un bouffon)
:chatpia2:
il y a 18 heures
Ceci, c'est comme demander son avis à un gamin.

Après les femmes responsables et les hommes irresponsables ça existe, donc généralisé oui, mais pas essentialiser
:Mouais_Jesus:
donc généralisé oui, mais pas essentialiser

Très belle tournure, je te la pique
il y a 17 heures
Bon eeeeuh c'est bien beau ces ragots mais moi sans vidéo j'y crois pas
:mystere:

Voila hop certifié 100% Fake
:mystere:
il y a 17 heures