Ce sujet a été résolu
J'ai un pote assez haut placé dans la mouvement natio, il est même sorti avec Alice avant qu'elle le change pour son Golgoth Slovaque.
Et il m'a dit qu'un DZ a déjà baisé Alice, c'est le gars qui tient la marque "Kalos".
Et il m'a dit qu'un DZ a déjà baisé Alice, c'est le gars qui tient la marque "Kalos".
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 2 jours
c'est le gars qui tient la marque "Kalos".
J'ai explosé
C'est le youtubeur Mehdi je crois
il y a 2 jours
tout le milieu connait quelqu'un qui a fait du sale à Alice
Tous les Zouaves Paris et tout l'AF Paris, pour ça que les deux se pouvaient plus se saquer, Alice a foutu la merde.
Elle s'est fait prendre en gangbang chez le premier sur un canapé, mais aussi par les seconds dans leur local.
Elle s'est fait prendre en gangbang chez le premier sur un canapé, mais aussi par les seconds dans leur local.
il y a 2 jours
Tous les Zouaves Paris et tout l'AF Paris, pour ça que les deux se pouvaient plus se saquer, Alice a foutu la merde.
après ça a toujours été comme ça le milieu, je faisais que forniquer dans les années 2010 (GUD, 3V, les cathos), juste maintenant y a les RS et ça se sait même en dehors
il y a 2 jours
Ouai enfin l'AF et le GUD ça date pas d'Alice qu'ils peuvent pas se saquer.
J'ai aussi un pote qui m'a dit qu'il existait une vidéo d'Alice qui se fait prendre sur le bureau de Maurras mais j'en ai jamais vu la couleur.
J'ai aussi un pote qui m'a dit qu'il existait une vidéo d'Alice qui se fait prendre sur le bureau de Maurras mais j'en ai jamais vu la couleur.
il y a 2 jours
Une femme n'a rien à foutre dans des milleux politisés. Leur place est à la maison à s'occuper des gosses.
Faut pas s'étonner du résultat par la suite.
Faut pas s'étonner du résultat par la suite.
il y a 2 jours
Y'en a une qui existe une vidéo gangbang avec tous les Zouaves, sur un canapé
il y a 2 jours
La drouate
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Beaucoup de rumeurs pour de la m*** et de la jalousie parce qu'Alice Cordier a créé avec des copines un mouvement, un collectif qui domine pendant que certains ça bouge pas d'un poil et ça laisse les gauchos dans nos rues mettre le bordel !
Et comme c'est une nana, les diffamations et les crachats ça y va
Excepté les natifs, Argos et la cocarde
Il y en a chez les droitards c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Le militantisme ne se résume pas a faire des conférences, boire des verres dans des soirées et faire des garden party. Nous avons nos vies persos et notre travail mais les gauchos ont bien compris la définition du militantisme tout comme les Némésis
Et comme c'est une nana, les diffamations et les crachats ça y va
Excepté les natifs, Argos et la cocarde
Il y en a chez les droitards c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose.
Le militantisme ne se résume pas a faire des conférences, boire des verres dans des soirées et faire des garden party. Nous avons nos vies persos et notre travail mais les gauchos ont bien compris la définition du militantisme tout comme les Némésis
il y a 2 jours
Moi je suis pote avec Tom Cruise et il m'a révélé que Nicole Kidman est à voile et à vapeur
il y a 2 jours
Logique, les groupes extremistes de droites c’est des orgies entres bourgeoises reconverties putes et entre flics franc mac , c’est fini la france les gars , tout le monde est soit une timp à juif soit un bobo des beaux quartiers qui veut baiser des beaux males
il y a 2 jours
Y'en a une qui existe une vidéo gangbang avec tous les Zouaves, sur un canapé
Source : wallah
Jusqu'à preuve du contraire ces médisances sont des médisances. En plus de donner des cartouches au camp d'en face.
Jusqu'à preuve du contraire ces médisances sont des médisances. En plus de donner des cartouches au camp d'en face.
il y a 2 jours
Source : wallah
C’est eux le camps d’en face, des planqués bobo qui servent à rien et qui s’ennuis, où sont les actions ? Les groupes de rencontres ? Les constructions de village ? À part tirer un billet ils servent à quoi ces pédés ? Ils étaient où quand thomas et lola se sont fait assassiné ?
il y a 2 jours
J’ai beau être d’extrême gauche, ça me fait toujours marrer quand j’entends dire que la plus grosse menace en France c’est l’extrême droite
Vous êtes des épaves idéologiques à la dérive, je vois pas en quoi vous seriez un danger plus que l’islamisme. Sur le long-terme y a rien, le néant.
Vous êtes des épaves idéologiques à la dérive, je vois pas en quoi vous seriez un danger plus que l’islamisme. Sur le long-terme y a rien, le néant.
il y a 2 jours
C’est eux le camps d’en face, des planqués bobo qui servent à rien et qui s’ennuis, où sont les actions ? Les groupes de rencontres ? Les constructions de village ? À part tirer un billet ils servent à quoi ces pédés ? Ils étaient où quand thomas et lola se sont fait assassiné ?
J'ai vu des meufs de Némésis en manif contre le pass sanitaire il y a quelques années. Elles étaient aussi présentes à toutes les rassemblement organisés suite à un francocide que j'ai pu faire sur Paris.
Je doute que tu aies jamais fait partie du moindre groupe militant.
Je doute que tu aies jamais fait partie du moindre groupe militant.
il y a 2 jours