Ce sujet a été résolu
Hâte de voir combien de Quoicoubix triple doses vont signer volontairement pour être envoyé en Ukraine
Envoyé tout les Rsaïstes au front ukrainien.... la ça serais une bonne chose + ils feront au moins 1x quelque chose de leurs vies....
il y a 2 jours
Tirage au sort ahi façon hunger games
Ils font ça au vietnam si je ne me trompe (en tout cas un pays d'Asie du Sud Est). Du coup tu as des vidéos de gars qui explosent de joie quand ils ne sont pas tiré
il y a 2 jours
Envoyé tout les Rsaïstes au front ukrainien.... la ça serais une bonne chose + ils feront au moins 1x quelque chose de leurs vies....
This + les AAH ça leur fera la bite
il y a 2 jours
Ils font ça au vietnam si je ne me trompe (en tout cas un pays d'Asie du Sud Est). Du coup tu as des vidéos de gars qui explosent de joie quand ils ne sont pas tiré
Oui j'avais vu a la TV
il y a 2 jours-PEMT
Les quoicoubix français arrivés dans la tranchée alors qu'ils n'ont connu que Fortnite et CoD face au froid ukrainien et aux drones tueurs
Petite branlette sous la couette, petit drone, petite mort. Édouard meurt au fronr, heureusement que Karim soutient l'économie avec son marché parallèle, il s'occupera de Jennifer, la fille dont Edouard révait au front
il y a 2 jours-PEMT
This + les AAH ça leur fera la bite
Pas tous les AAH.... surtout les AAH avec leurs maladies imaginaires.....
il y a 2 jours
Petite branlette sous la couette, petit drone, petite mort. Édouard meurt au fronr, heureusement que Karim soutient l'économie avec son marché parallèle, il s'occupera de Jennifer, la fille dont Edouard révait au front
Le pire c'est que ça serait comme ça, tout comme y'avait pas le respect des règles COVID en banlieue y'aura pas de SM pour eux
il y a 2 jours
Pas tous les AAH.... surtout les AAH avec leurs maladies imaginaires.....
Donc la moitié minimum
il y a 2 jours
Envisagé = assuré de l'avoir
Les bâtards, ils nous refont le coup des autres guerres du siècle dernier.
Le monde va mal depuis que ce n'est plus la noblesse qui se bat.
Maintenant ce sont les bourgeois qui envoient les petites mains se faire trucider et personne ne bronche malgré l'historique qui nous explique toute cette machination.
Maintenant ce sont les bourgeois qui envoient les petites mains se faire trucider et personne ne bronche malgré l'historique qui nous explique toute cette machination.
il y a 2 jours
Le pire c'est que ça serait comme ça, tout comme y'avait pas le respect des règles COVID en banlieue y'aura pas de SM pour eux
Ça serait revivre les heures sombres du colonialisme que de les obliger à le faire
il y a 2 jours
Envisagé = assuré de l'avoir
Oui étrangement quand l'élite participait aux champs de batailles, il y avait peu de mort et il y régnait pleins de règles pour éviter de s'entretuer entre chrétiens.
Depuis que les taux de morts durant guerre ont augmentés, ils sont bien planqués les bourgeois ! Par contre on y rencontre toujours quelques anciens nobles mais plutôt chez les officiers.
Depuis que les taux de morts durant guerre ont augmentés, ils sont bien planqués les bourgeois ! Par contre on y rencontre toujours quelques anciens nobles mais plutôt chez les officiers.
il y a 2 jours
Oui étrangement quand l'élite participait aux champs de batailles, il y avait peu de mort et il y régnait pleins de règles pour éviter de s'entretuer entre chrétiens.
Rien d'étrange, juste un renversement de l'ordre naturel des choses.
Par quoi ou QUI ?
Je ne le sais pas
Par quoi ou QUI ?
Je ne le sais pas
il y a 2 jours
On peut déjà s'engager comme volontaire depuis des années et c'est à 99% des français de souche et familles de militaires. Donc ça va continuer pareil avec au milieu quelques types desco que les familles auront envoyées la pour se remettre droit
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
En vrai raf jai presque 30 ans et si jamais ca tourne a la mobilisation je me casse ahi
After me the deluge
il y a 2 jours