Ce sujet a été résolu
C'est con je suis dans un job hautement stratégique d'un pays hors OTAN, c'est trop con zeubient
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 2 jours
C'est réel la stat des 98% des 18-25?
il y a 2 jours
Ils avaient déjà fait le coup d'envoyer des gamins mourir sur le front lors de la guerre d'Algérie
il y a 2 jours
Bordel y'a que les 0-11 ans qui y ont échappé et encore pas tous
il y a 2 jours
18 ans, naif ou pas, si t'es une famille de golem, même si tu ne l'est pas
tu as une obligation
je viens d'une famille golem et j'ai du embrouiller ma famille ENTIERE pour pas être vax alors que j'avais 20 ans
ce qui ont pas le même tempérament que moi ce sont fait vax, 98% des 18-25 ans pour rappelle, pas tout le monde voulait hein
tu as une obligation
je viens d'une famille golem et j'ai du embrouiller ma famille ENTIERE pour pas être vax alors que j'avais 20 ans
ce qui ont pas le même tempérament que moi ce sont fait vax, 98% des 18-25 ans pour rappelle, pas tout le monde voulait hein
Ta famille qui peut te foutre à l’asile sans probleme du jour au lendemain d’ailleurs , bien content d’être parti
il y a 2 jours
Bientôt le Pass'militaire
Exoneration pour les femmes et les transgenres
Hop hop hop Celestin, ton arrière-arrière grand père est mort à Verdun, à ton tour
Exoneration pour les femmes et les transgenres
Hop hop hop Celestin, ton arrière-arrière grand père est mort à Verdun, à ton tour
Exonération aussi pour les quartiers "prioritaires"
Officieusement pour éviter les émeutes, les désertions, rébellion et les risques inhérents à la manipulation d'armes par ces populations. Mais on nous inventera un truc à base d'égalité des chances républicaines
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Officieusement pour éviter les émeutes, les désertions, rébellion et les risques inhérents à la manipulation d'armes par ces populations. Mais on nous inventera un truc à base d'égalité des chances républicaines
il y a 2 jours
Des V-Bucks
Ayaa j'ai dû googler ce que c'était
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Hâte de voir combien de Quoicoubix triple doses vont signer volontairement pour être envoyé en Ukraine
Bordel les sales cafards handicapé mentaux en manque de cassage de fouet sur leur sale dos et cervelle de vermine qui vont faire ça volontairement
il y a 2 jours
Tirage au sort ahi façon hunger games
Franchement y a un concept, t'attache juste une caméra sur leur tenue et c'est partie je puis dire
il y a 2 jours
Hâte de voir combien de Quoicoubix triple doses vont signer volontairement pour être envoyé en Ukraine
Hâte de voir comment les fameux patriotes vont trouver une excuse pour ne pas y aller
il y a 2 jours
Hâte de voir comment les fameux patriotes vont trouver une excuse pour ne pas y aller
J'attend aussi de les voir, on oublie pas les topics
il y a 2 jours
J'attend aussi de les voir, on oublie pas les topics
Ils vont ttouver une excuse du genre:" je fais l'armée mais pas pour X "
il y a 2 jours
tkt pas il y en aura beaucoup
au début de la guerre en ukraine il y avait des queues entiéres de mecs qui voulaient aller là bas, des mecs qui venaient même pas de l'armée, des informaticiens etc... des golems de platine
là ce sera pareil, se sera vu comme une échappatoire pour plein de jeunes avec une vie de merde en province, et qui sont encore dans un genre de chauvinisme manipulable
en majorité des whites bien évidemment
au début de la guerre en ukraine il y avait des queues entiéres de mecs qui voulaient aller là bas, des mecs qui venaient même pas de l'armée, des informaticiens etc... des golems de platine
là ce sera pareil, se sera vu comme une échappatoire pour plein de jeunes avec une vie de merde en province, et qui sont encore dans un genre de chauvinisme manipulable
il y a 2 jours
tkt pas il y en aura beaucoup
Ahi je m'en rappelle, y'avait 2 fdp français qui y étaient allé qui sont passe chez Hanouna, bizarrement le gars ne voulait pas y retourner une 2e fois
il y a 2 jours
Les cures thermales a Pokrovsk a l'oeil
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Franchement y a un concept, t'attache juste une caméra sur leur tenue et c'est partie je puis dire
J'aimerai trop voir ça bordel, le topic d'un khey qui avait balance la vidéo du combat rapproché entre un russe et un ukrainien c'était epic
il y a 2 jours
Petit service volontaire sur volontariat
Petit refus ParcoursSup
Petit engagement pour ne pas rien faire et "devenir un homme"
Petit front de l'Est
Le peuple en raffole
Petit refus ParcoursSup
Petit front de l'Est
Le peuple en raffole
il y a 2 jours
Petit service volontaire sur volontariat
Petit refus ParcoursSup
Petit front de l'Est
Le peuple en raffole
Petit refus ParcoursSup
Petit front de l'Est
Le peuple en raffole
Les quoicoubix français arrivés dans la tranchée alors qu'ils n'ont connu que Fortnite et CoD face au froid ukrainien et aux drones tueurs
il y a 2 jours