InscriptionConnexion
bordel ce couple moderne éclatax, le gars qui déballe la play pour jouer à FIFA en arrivant ayaa + la meuf bien conne qui filme chaque seconde de leur vie pour la mettre sur les réseaux après, un bon couple bien cassos
:risitas_mulet:
Based high IQ
il y a un jour
bordel ce couple moderne éclatax, le gars qui déballe la play pour jouer à FIFA en arrivant ayaa + la meuf bien conne qui filme chaque seconde de leur vie pour la mettre sur les réseaux après, un bon couple bien cassos
:risitas_mulet:
la meuf a l'air d'etre une beurette francisé qui cosplay la musulmane trad, mais qui exporte son lifestyle de française: s'envoyer des noirs en instagramant son latte matcha en prononçant mal les trois mots arabes qu'elle connait
:Rikamangoloco_rose:
elle va vite déchanter
:rougeyron_clope:
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
Je m'excuse auprès des Algériens
:joint:
il y a un jour
En plus elle emporte un immigré avec elle, bravo et merci
:moustachu:
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité !
:ah_yes:
il y a un jour
Ils sont partis mais sont restés inscris à la CaF et à France travail.
:issou1:
il y a un jour
:risitas_ahi:
il y a un jour
Depuis des années je me pose cette fameuse question .

MAIS QUI VAS GAGNER

L'islam vas t'il disparaitre petit a petit a cause des valeurs occidental qui s'impose partout

L'islam vas t'ils gagner en s'imposant en occident grâce à l'immigration

La c'est un mélange des 2 qui me trouble profondément.... Franchement t'enlève son hijab et son floutage de visage ridicule tu te retrouvé avec n'importe quelle nana occidental style Lena situation où autre .

Qui vas gagner bordel, l'islam peut pas continuer comme ça, cest trop en dissonance cognitif cette façon de vivre , et la république non plus, ya bc trop de revendication en opposition total avec la sainte laïcité pour continuer sur cette voie
il y a un jour
Up
:poutinepompette:
il y a un jour
https://x.com/PsyGuy007/status/1991967600486805755

les magrébines on en parle pas assez
:ehehcoupedemerde:
Le coup double de malade, on ne peut que saluer son initiative et inviter les incels maghrébins qui vont rager à ouvrir leurs coeurs et les fesses de leurs sœurs à tous les représentants de la Oummah quelle que soit leur couleur
:Observin:
il y a un jour
Les kheys sont sans pitié
:zahi:
il y a un jour
ils vont retourner en France des qu'elle sera en cloque
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
ils vont retourner en France des qu'elle sera en cloque
:chat_zoom_miroir:
Ou dès que le visa de monsieur aura expiré
:risitas_gonfle:

Je pense pas que l'Algérie donne des résidence aussi facilement que la France
il y a un jour
J'espère que cette influenceuse a beaucoup de followers
:Krist_lunettes_2:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un jour
se la jouer trad et s'envoyer de la BBC c'est un nouveau concept hybride?
:rougeyron_clope:
:cortex:
il y a un jour
Le noir, juste il tient la main de sa femme dans les rues en Algérie, c'est baston assurée
:risitas-mdr:

A dans 2 mois quand ils reviennent en France
:rire:
les magrébins détestent les PAN et les Noirs à ce point ?
:risitas_ahi:
il y a un jour
Bon voyage
:ahitison:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Combien on pari qu'elle fait 0 prière + qu'elle a jamais lu le coran ?
:benzemonstre_ordi:
les muslims 2.0
:Jesus_rire_:
il y a un jour
Aya le fameux algérie dream
:golempelo2:
il y a un jour
les pays maghrébins seront remplacés avant l'occident

l'islam sera leur cheval de troie
comme cette religion dit "racisme pas bien, nous tout le monde peut devenir musulman", les quoicoubix n'auront qu'à se convertir pour cullbuter les soeurs des QLF et ainsi obtenir leur place dans le maghreb musulman antiraciste (synonyme)
:BLandalf:

le Maghreb va ENCORE se faire rouler dessus après les romains (Nord), les arabes (Est), les européens (Nord), ça sera désormais les subsahariens (Sud), historiquement il ne reste plus qu'à prévoir une invasion venant du Brésil ou d'Argentine (Ouest) au Maghreb et ils auront complété la quête "se faire prendre par les 4 points cardinaux" (remarquez c'est déjà fait les US les avaient niqué il me semble en riposte à la piraterie barbaresque début 19e, juste avant l'arrivée des Français)

Al-ḥamdu li-l-lāh
:BLandalf:
les magrébins sont les prochains sur la liste ?
:JuifCache:
il y a un jour
Depuis des années je me pose cette fameuse question .

MAIS QUI VAS GAGNER

L'islam vas t'il disparaitre petit a petit a cause des valeurs occidental qui s'impose partout

L'islam vas t'ils gagner en s'imposant en occident grâce à l'immigration

La c'est un mélange des 2 qui me trouble profondément.... Franchement t'enlève son hijab et son floutage de visage ridicule tu te retrouvé avec n'importe quelle nana occidental style Lena situation où autre .

Qui vas gagner bordel, l'islam peut pas continuer comme ça, cest trop en dissonance cognitif cette façon de vivre , et la république non plus, ya bc trop de revendication en opposition total avec la sainte laïcité pour continuer sur cette voie
le but est de faire perdre le peu de foi qu'il reste à l'humanité (chrétien ou musulman) pour pouvoir jouer sur la braise avec Satan dans quelques années

Leur plan ne fait que commencer
:Gorille_cafe:
il y a un jour