Ce sujet a été résolu
dommage que je peux pas regarder les commentaires mais ils doivent être CROUSTILLANT
dommage que je peux pas leurs rappeler que le racisme est censé être illégal dans l'islam tant que la personne est aussi musulmane
dommage que je peux pas leurs rappeler que le racisme est censé être illégal dans l'islam tant que la personne est aussi musulmane
il y a un jour
Superbe initiative bravo à ce jeune couple je leur souhaite sincèrement tout le bonheur du monde chez eux en Afrique
il y a un jour
se la jouer trad et s'envoyer de la BBC c'est un nouveau concept hybride?
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
He be c'est formidable tout ça. Que des bonnes nouvelles !
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Mael
1j
dommage que je peux pas regarder les commentaires mais ils doivent être CROUSTILLANT
il y a un jour
ah mais merde, c'est posté par un compte de droite, j'avais pas vu
Je voulais des réponses de DZ raciste moi
il y a un jour
Le noir, juste il tient la main de sa femme dans les rues en Algérie, c'est baston assurée
A dans 2 mois quand ils reviennent en France
il y a un jour
Espèrons que ça deviendra un tendance twitter....ça va être dur pour notre ami africain en Algérie
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un jour
ah mais merde, c'est posté par un compte de droite, j'avais pas vu
T'en aurai vite marre je pense
De toute façon maintenant Twitter c'est soit un extrême d'un côté, soit de l'autre
De toute façon maintenant Twitter c'est soit un extrême d'un côté, soit de l'autre
il y a un jour
Et dire que H2L était prêt à rendre heureux tellement d'autres comme eux
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a un jour
On peut avoir la réac du père sans langue de bois sans la famille autour quand il a vu débarquer sa pupuce avec son mari ?
Juste comme ça
Juste comme ça
ayaa j'ai explosax
il y a un jour
Maxander
1j
Le noir, juste il tient la main de sa femme dans les rues en Algérie, c'est baston assurée
Inchallah non ils crèvent là bas
il y a un jour
C'est tout ce qu'on souhaite à la totalité des bougnoules de dégager
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
bordel ce couple moderne éclatax, le gars qui déballe la play pour jouer à FIFA en arrivant ayaa + la meuf bien conne qui filme chaque seconde de leur vie pour la mettre sur les réseaux après, un bon couple bien cassos
il y a un jour
les pays maghrébins seront remplacés avant l'occident
l'islam sera leur cheval de troie
comme cette religion dit "racisme pas bien, nous tout le monde peut devenir musulman", les quoicoubix n'auront qu'à se convertir pour cullbuter les soeurs des QLF et ainsi obtenir leur place dans le maghreb musulman antiraciste (synonyme)
le Maghreb va ENCORE se faire rouler dessus après les romains (Nord), les arabes (Est), les européens (Nord), ça sera désormais les subsahariens (Sud), historiquement il ne reste plus qu'à prévoir une invasion venant du Brésil ou d'Argentine (Ouest) au Maghreb et ils auront complété la quête "se faire prendre par les 4 points cardinaux" (remarquez c'est déjà fait les US les avaient niqué il me semble en riposte à la piraterie barbaresque début 19e, juste avant l'arrivée des Français)
Al-ḥamdu li-l-lāh
l'islam sera leur cheval de troie
comme cette religion dit "racisme pas bien, nous tout le monde peut devenir musulman", les quoicoubix n'auront qu'à se convertir pour cullbuter les soeurs des QLF et ainsi obtenir leur place dans le maghreb musulman antiraciste (synonyme)
le Maghreb va ENCORE se faire rouler dessus après les romains (Nord), les arabes (Est), les européens (Nord), ça sera désormais les subsahariens (Sud), historiquement il ne reste plus qu'à prévoir une invasion venant du Brésil ou d'Argentine (Ouest) au Maghreb et ils auront complété la quête "se faire prendre par les 4 points cardinaux" (remarquez c'est déjà fait les US les avaient niqué il me semble en riposte à la piraterie barbaresque début 19e, juste avant l'arrivée des Français)
Al-ḥamdu li-l-lāh
il y a un jour