Ce sujet a été résolu
Magique
1j
Des quoi ?
Si t'as pô d'amis prend un curly mdrrr
Je dis je suis un gros inadapté social les relations humaines sont si compliqués

Je dis je suis un gros inadapté social les relations humaines sont si compliqués

Je suis le donut du forum
il y a un jour
Femmes, en tant qu'homme.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Une dizaine de meufs, 0 mec
Y'a pas des ambiguïtés séduction/sexe avec tes amies femmes ?
il y a un jour
Y'a pas des ambiguïtés séduction/sexe avec tes amies femmes ?
Avec l'une d'entre elles seulement, oui. On a glissé dans une sorte d'amitié charnelle, mais aucun de nous deux ne souhaite que ça se transforme en couple on est bien comme ça
il y a un jour
Avec l'une d'entre elles seulement, oui. On a glissé dans une sorte d'amitié charnelle, mais aucun de nous deux ne souhaite que ça se transforme en couple on est bien comme ça
Avec ma meilleure amie c'est un peu comme ça.
J'arrête pas d'essayer de la séduire pour jouer, j'ai peur que ça gache tout.
il y a un jour
Une dizaine de meufs, 0 mec
Ce coq
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Avec ma meilleure amie c'est un peu comme ça.
Il est possible que tu sois amoureux et en friendzone, auquel cas ce n'est pas du tout une amitié.
Séduire une amie n'est ni sain ni anodin, d'autant plus si il n'y a pas de réaction en face
Séduire une amie n'est ni sain ni anodin, d'autant plus si il n'y a pas de réaction en face
il y a un jour
Il est possible que tu sois amoureux et en friendzone, auquel cas ce n'est pas du tout une amitié.
J'ai déjà couché avec elle.
On est devenus et restés amis ensuite.
il y a un jour
J'ai déjà couché avec elle.
Et ce n'est plus arrivé ? Dans tous les cas, il y a forcément un petit truc de son côté si elle a couché avec toi donc c'est moins sensible qu'une amitié spirituelle, je ne pense pas que tu vas tout gâcher dans ce contexte
il y a un jour
Pourquoi t'as pas d'amis ?
C'est important d'avoir des amis !
C'est important d'avoir des amis !
Oui, je sais les amis c'est la vie
il y a un jour
Ce coq
avec son immense harem de poules pendant que nous, on n'a que tchi
il y a un jour
Hommes, mais après je suis même pas sur de réellement en avoir, personne n'est capable de me donner une définition claire de ce qu'est un ami et bien souvent mes relations amicales ne durent jamais plus de quelques annees avant que les gens arrêtent de me parler
il y a un jour
J'ai 0 ami meuf quasiment, les meufs, ça ne sert qu'à baiser sinon 0 intérêt
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un jour