Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce pseudo de ouf ?
Une blague qui date du début de l'ère de l'ia générative
il y a 3 jours
La bonté de silencedeter na d'égale que votre plumage ou un truc du genre
Dans ce cas un deuxième p'tit badge ne serait pas de refus
il y a 3 jours
Une blague qui date du début de l'ère de l'ia générative
Quelle ia ? 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Dans ce cas un deuxième p'tit badge ne serait pas de refus
Badge gourmand pour Lazuli
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
ça serait un plaisir que tu m'enlèves le badge cringe et homologay mon cher ami phoque
Noel avant l'heure
il y a 3 jours
Pourtant c'est bien le badge homologay qui est le plus présent sur les foroms
il y a 3 jours
Quelle ia ? 

Stable Diffusion 2 en local. À l'époque ça prenait encore 25s pour générer une mauvaise image.
Le seul truc qui n'a jamais été possible avec les ia modernes genre Chatgpt c'est de cacher une image dans une autre.
Genre celles là :
...
Tu peux zoomer, il n'y a aucun texte d'écrit.
Le seul truc qui n'a jamais été possible avec les ia modernes genre Chatgpt c'est de cacher une image dans une autre.
Genre celles là :
il y a 3 jours
Stable Diffusion 2 en local. À l'époque ça prenait encore 25s pour générer une mauvaise image.
Genre celles là :
...
Genre celles là :
Donc fin 2022, début 2023 non ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Donc fin 2022, début 2023 non ?
Pendant la migrationche oui, mars 2023
D'où mon pseudo de ouf. Je suis pas un anti macroniste convaincu mais j'ai jamais été assez convaincu pour aller au-delà de la simple blague.
Et toi ton pseudo veut dire quoi ?
D'où mon pseudo de ouf. Je suis pas un anti macroniste convaincu mais j'ai jamais été assez convaincu pour aller au-delà de la simple blague.
il y a 3 jours
Pendant la migrationche oui, mars 2023
Mon pseudo vient de là :
https://koenokatachi.fand[...]om/fr/wiki/A_Silent_Voice
il y a 3 jours