Ce sujet a été résolu
En même temps vous êtes sacrément dérangés, ici
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
C'est faux
il y a 3 jours
Je souhaite le badge que tu distribue le moins
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Je vais finaliser ! C'est acté ! Lady Boo, Beyoncé !
Ma mère a crié ce matin, ce cri évoquait le lait, la désinfection des pc 2025 avec antimalwares et les poufs en formes de fleur, je veux voir Noémie Waquier assise
Ma mère a crié ce matin, ce cri évoquait le lait, la désinfection des pc 2025 avec antimalwares et les poufs en formes de fleur, je veux voir Noémie Waquier assise
Poutine et Trump en force
il y a 3 jours
Lazuli
3j
C’est le moins mauvais de tous les badges négatifs, je trouve
Oui, je le trouve marrant
Mais plaisir d'offrir cependant
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
tu m'avais donner le badge chad mais on me l'a très vite supprimer
il y a 3 jours
Oui, je le trouve marrant
il y a 3 jours
Ne me tente pas
Je suis tenté
Je suis tenté
il y a 3 jours
C'est faux
Il est cool deter un autre modo aurait immédiatement corrigé le tir et tu te retrouvais avec ledit badge.
il y a 3 jours
J'ai jamais compris pour tu m'avais filé le badge complotiste, je ne le suis pas du tout
il y a 3 jours
J’le dis juste…
il y a 3 jours
Glock
3j
Je souhaite le badge que tu distribue le moins
Ahi, si ça se trouve tu l'as déjà
Et s'il est négatif ?
Et s'il est négatif ?
il y a 3 jours
J'ai jamais compris pour tu m'avais filé le badge complotiste, je ne le suis pas du tout
C'est quoi ce pseudo de ouf ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Il est cool deter un autre modo aurait immédiatement corrigé le tir et tu te retrouvais avec ledit badge.
Il est GONTIL
il y a 3 jours
combien de doses ?
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 3 jours