Ce sujet a été résolu
Et bien j'imagine que c'est tout le couplet émancipation des peuples des colons, qui a aussi prévalue au 20 ème siècle pendant la décolonisation, que l'URSS a activement soutenue.
Mais ça vies exclusivement les dominations occidentales et ici, juives (car soutenue par l'Occident)
Après je ne m'intéresse pas au pourquoi des positions de ces gens
Mais ça vies exclusivement les dominations occidentales et ici, juives (car soutenue par l'Occident)
Après je ne m'intéresse pas au pourquoi des positions de ces gens
C'est pourtant fondamental de s'y intéresser pour comprendre l'opposition tiers-mondistes / occidentalistes...
il y a 3 heures
C'est pourtant fondamental de s'y intéresser pour comprendre l'opposition tiers-mondistes / occidentalistes...
Oui c'est encore des néologismes bizarres sans intérêt, oppositions bidons depuis 10 ans , je suis pragmatique, je me range du côté de celui pour qui j'estime qu'il dit la vérité, en dépit de tout autre considération.
Je regarde l'histoire, la géopolitique etc.
Je regarde l'histoire, la géopolitique etc.
il y a 3 heures
l'op est un shill payé pour d&c le forum
face aux shills, toujours AFFIRMER
NI ISRAEL NI PALESTINE
face aux shills, toujours AFFIRMER
il y a 3 heures
Retsuko
4h
L'op bosse pour le Likoud
Il est cramé depuis son inscription en tant que sionard, le probleme n est pas qu'il soit un QUI mais plutôt qu'il veuille se faire passer pour un blanc pour nous pousser à faire aa guerre contre les muzz à sa place
il y a 2 heures
C'est quand même ahurissant que j'ai juste posté une vidéo d'un mec d'extrême gauche qui dit qu'il encule le fascisme et le sionisme (ce que fait toute l'extrême gauche actuellement) et vous devez faire du damage control en prétendant que je serais feuj...
Ta youtrerie cramée depuis longtemps
il y a 2 heures
Ta youtrerie cramée depuis longtemps
Dixit un bogmoule antiraciste.
C'est fou pour un "feuj" comme moi de trouver ridicule les attaques en dessous de la ceinture au sens littéral envers Hitler tu ne trouves pas ?
https://onche.org/topic/1[...]-tuer-6-millions-de-juifs
C'est fou pour un "feuj" comme moi de trouver ridicule les attaques en dessous de la ceinture au sens littéral envers Hitler tu ne trouves pas ?
il y a 2 heures