InscriptionConnexion
https://x.com/Frontieresmedia/status/1992254822079500574

Putain la gueule de la France quoi, et dire que les gens défendent ça bordel...
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 4 heures
Sionisme = Vouloir expulser les juifs d'Europe pour les mettre en terre d'Israel
:ok:
il y a 4 heures
l'op est un shill payé pour d&c le forum
:lagaf:

face aux shills, toujours AFFIRMER
:d)
NI ISRAEL NI PALESTINE
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 4 heures
il y a 4 heures

NI ISRAEL NI PALESTINE
C'est quand même ahurissant que j'ai juste posté une vidéo d'un mec d'extrême gauche qui dit qu'il encule le fascisme et le sionisme (ce que fait toute l'extrême gauche actuellement) et vous devez faire du damage control en prétendant que je serais feuj...
:jesus_rire_gif:
il y a 4 heures
https://x.com/Frontieresmedia/status/1992254822079500574

Putain la gueule de la France quoi, et dire que les gens défendent ça bordel...
:Dujardin_Fou_rire:
Bordel mais ils sont cons ou quoi ?

Savent t'il pas que si on aurait gagné il serait pas là gueulé de tel connerie ?

On s'est littéralement battu contre la juiferie pour qu'au final un boucaque de 80 qi mélanges les termes.

Le rabbin avait raison, l'islam est vraiment le balai à juif. Ils sont indiffèrent les deux
:pepem:
il y a 4 heures
L'op bosse pour le Likoud
:risitas_mulet:
Retsuko est bougnoule et anti-blancs.
:face_risitas:
il y a 4 heures
Ah oui c'est bien connu que je suis anti blanc
:risitas_ahi:

Tellement anti blanc que je passe ma vie a faire l'éloge des blancs et que je me fout de la gueule des peuples africains en permanence

Tellement anti blanc que j'ai prôné une France blanche de 40 millions d'habitants plusieurs fois ici ainsi que des propos anti métissage.

Tu trompes personne le juif.
il y a 4 heures
Ah oui c'est bien connu que je suis anti blanc

Tellement anti blanc que je passe ma vie a faire l'éloge des blancs et que je me fout de la gueule des peuples africains en permanence

Tellement anti blanc que j'ai prôné une France blanche de 40 millions d'habitants plusieurs fois ici ainsi que des propos anti métissage.

Tu trompes personne le juif.
Déso pas déso, vous cassez les couilles avec vos réflexions de merde pour discréditer, maintenant, je cherche même pas, je fais pareil que vous.
:pepepipe:
il y a 4 heures
Déso pas déso, vous cassez les couilles avec vos réflexions de merde pour discréditer, maintenant, je cherche même pas, je fais pareil que vous.
Discréditer quoi ?

T'es un shill c'est véridique. 95% des forumeurs emmerdent Israel et la Palestine. T'es une tâche ici.
il y a 4 heures
Discréditer quoi ?

T'es un shill c'est véridique. 95% des forumeurs emmerdent Israel et la Palestine. T'es une tâche ici.
Non, je ne suis pas "Un shill" le bougnoule. Retourne enculer ta chèvre.
:Furry_renard:
il y a 4 heures
L'islam est l'opposition Kosher, une religions sodomite abrahamique qui est tellement feujifiers que même leurs prophète s'est fait enculé par de la bbc en plein désert.

Ils sont juste là pour crier merdes et terrorisé le goyim dans un conflit aussi gay que faux et dont les deux sont complices de la mort blanche. Et pendant que nicholas s'agenou devant les cries et pleurniches du marronoide, le juif le gave de toutes nos aides afin qu'il puisse nous tabasser à coup de gourdin le tout en nous gasant de nous préoccuper de leurs sors.

Les deux au zyklon B.
:fact:
il y a 4 heures
Non, je ne suis pas "Un shill" le bougnoule. Retourne enculer ta chèvre.
:Furry_renard:
Je ne suis pas un bougnoul mais bon l'argument est facile quand t'es un shill, désolé pour toi je crois au Christ et c'est pas 1 ancêtre maghrébin éloigné qui va changer ma façon de penser.
:cat_think:
il y a 4 heures
Il a pas parler de ta race , qui est n'est pas certaine par ailleurs, mais simplement dit que tu bossait pour le Likoud.

Tu peux travailler pour eux sans être juif
:Deuxchats:
il y a 4 heures
Frontières est un média sioniste.
Il surfent sur la haine pour récolter les racelards nationalistes.
il y a 4 heures
Je ne suis pas un bougnoul mais bon l'argument est facile quand t'es un shill, désolé pour toi je crois au Christ et c'est pas 1 ancêtre maghrébin éloigné qui va changer ma façon de penser.
:cat_think:
Tu veux parler de Jeshua Ben Yossef ?
:bll:
il y a 4 heures
Il a pas parler de ta race , qui est n'est pas certaine par ailleurs, mais simplement dit que tu bossait pour le Likoud.

Tu peux travailler pour eux sans être juif
:Deuxchats:
c'est le shabbos ultime
:nez:
il y a 3 heures

NI ISRAEL NI PALESTINE
NI PANINI NI IZNEO
Vamos !:oepelo:
il y a 3 heures
:CS_legionnaire_cactus:
il y a 3 heures
c'est le shabbos ultime
:nez:
Oui, pour lui les intérêts des juifs c'est les intérêts l'Occident blanc mais ayaaa

Le mec a RIEN bité au tableau
il y a 3 heures