InscriptionConnexion
piloté par des gens qui communique bien loin du front
:TheyLive:
De quel front tu parle ?
:Gorille_cafe:
Image
il y a 2 jours
C'est quoi cette merde ?
:AD_Laurent:

Pourquoi Jena Lee fait une musique sur nemesis ?
:AD_Laurent:
PDM à 60 ans
il y a 2 jours
Elles ont raison nique l'Islam
:baby_yoda_popcorn:
Ceci
:jesus_moquer:

En déplaise au dhimmi/musulman/gauchiste

Elles en font plus que la plupart, ironiquement.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 2 jours
En quoi elles ont tort ? L'islam c'est la saloperie à dégager en priorité
:shinoatasse:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Ceci

En déplaise au dhimmi/musulman/gauchiste

Elles en font plus que la plupart, ironiquement.
Je me demande si les femmes seraient en train de militer si les hommes avaient fait leur devoir
:chizuru_smile:
PDM à 60 ans
il y a 2 jours
En quoi elles ont tort ? L'islam c'est la saloperie à dégager en priorité
:shinoatasse:
Je n'ai pas dit qu'elles avaient tord
PDM à 60 ans
il y a 2 jours
Je me demande si les femmes seraient en train de militer si les hommes avaient fait leur devoir
Mais ils ne l'ont pas fait
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Je n'ai pas dit qu'elles avaient tord
Tu donnes l'impression de t'en moquer
:yellow_chacha:
il y a 2 jours
des grosses filles de bourge qui partiront quand nous ont sera forcé de partir en guerre bande de salope
C’est tout à fait normal et naturel que les hommes fassent la guerre et que les femmes en soient protégées.

Ce qui n’est pas normal en revanche c’est que ce « sacrifice » n’octroie plus aux hommes des droits supérieurs en temps de paix.
:)
il y a un jour
des grosses filles de bourge qui partiront quand nous ont sera forcé de partir en guerre bande de salope
Égalité des sexes non ? je go ww3 uniquement quand les femmes seront envoyés au front également
:100_coups_de_fouet:
il y a un jour
C’est tout à fait normal et naturel que les hommes fassent la guerre et que les femmes en soient protégées.

Ce qui n’est pas normal en revanche c’est que ce « sacrifice » n’octroie plus aux hommes des droits supérieurs en temps de paix.
Et quels sont-ils, ces droits supérieurs ?
il y a un jour

Avoir ton migrant de poche qui s'occupe de rétablir la natalité avec les femmes natives restées au pays
:jesusfume:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
je prefere ca plutot que les conassent qui reclame plus de bougnoule pour lafrance
:miku_dumb:
il y a un jour
Avoir ton migrant de poche qui s'occupe de rétablir la natalité avec les femmes natives restées au pays
:jesusfume:
Ce problème ne se pose pas si on dégage tous les migrants
il y a un jour
les slogans :

"merci la police ! merci la police"
:Sumi_cri:

" hijab burqa, on en veut pas !!!"
:Sumi_cri:
Peut être qu'elles sont un peu golemique, mais niveau arguments elles sont balèzes
:base:

Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Dans tous les cas ça reste des féministes donc culture de la misandrie et du gynocentrisme dans tous les cas
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
:Crie:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a un jour
Par exemple Nemesis doit s'en foutre comme de l'an 40 de la sécurité et du bien être de l'homme occidental ou même de manière générale, pour elles j'imagine que les hommes sont au mieux des chevaliers servants dont le rôle protecteur doit être vu comme un dû quand elles font leur petite vie légère de femme occidentale et comme l'Ukraine où les femens ont rien dit quand les hommes ont été massivement mobilisés de force elles ne moufterons pas... Pareil avec les suffragettes au Royaume Uni qui donnaient des plumes blanches à des hommes dans la rue pour leur reprocher leur "lâcheté" (elles voulaient juste que plus d'hommes morts pour laisser un boulevard au féminisme) alors qu'elles avaient qu'à se battre elles mais bon l'égalité pour voter mais pas pour servir de chair à canon faut croire
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Je pense que ces nanas iront plus sur le front que toi

Ça insulte, ça insulte lais en attendant t'étais pas avec les autres gars cet après midi je présume ?
Ces nanas sont symptomatiques de l'état de dégénérescence de ce pays.

Leur place, comme celle de toutes les nanas, est à la cuisine. C'est ça la base de tout, c'est ça qui fait que votre pays est si merdique et envahis.

Elles n'ont pas d'hostilité rationnelle vis à vis de l'islam. Elles ne se disent pas "l'islam est un péril pour notre peuple". Elle ont une hostilité de défense. Elles voient que l'augmentation du nombre de musulmans fait que la société change et qu'elles peuvent de moins en moins faire les putes, sortir en boite tard le soir etc... C'est ça qui les dérange.

L'islam n'est qu'un symptôme, pas une cause. Si l'islam arrive chez vous, c'est parce que votre modèle de société n'est pas viable. Vous ne faites aucun enfant. Vos femmes portent la culotte.

C'est pour ça que même si demain par miracle l'islam disparaissait de France (spoiler : ça n'arrivera pas), ça ne règlerait pas vos soucis. Vous vivriez quand même dans un trou à merde pauvre où les femmes ont le droit à la parole et prennent toutes les pires décisions du monde. Vous n'auriez toujours pas d'enfant.
il y a un jour
Ce problème ne se pose pas si on dégage tous les migrants
Si tu dégage tous les migrants ton pays a un taux de natalité de 0,5 enfant par femme.

T'as 20 millions d'habitants dans ton pays, et dans 30 ans t'en a 10.

Ton pays ne peut plus fonctionner, ça devient une proie pour n'importe quelle grande puissance.
il y a un jour