Ce sujet a été résolu
Celeste
3j
En ville c'est souvent payant dans la rue, mais même si ça l'est pas, ça reste public donc ils se garent ou ils veulent
On vient pas chez toi pour te dire comment disposer de tes m² que je sache
On vient pas chez toi pour te dire comment disposer de tes m² que je sache
Un garage est construit pour y garer une voiture. Si tu construit un héliport sur ta villa c'est conçu pour accueillir un hélicoptère.
Alors ton hélico tu le gares pas sur un rond-point c'est tout kheyou.
il y a 3 jours
Un garage est construit pour y garer une voiture. Si tu construit un héliport sur ta villa c'est conçu pour accueillir un hélicoptère.
Un garage est souvent construit pour en faire un atelier ou stocker des trucs, c'est un agrandissement
Puis de toute façon y'a pas de débat, c'est celui qui paie et construit son garage qui décide de son utilisation, t'as juste le droit de pleurer en cherchant une place
Puis de toute façon y'a pas de débat, c'est celui qui paie et construit son garage qui décide de son utilisation, t'as juste le droit de pleurer en cherchant une place
il y a 3 jours
Y'a 80% des pavillons qui convertissent leur garage en remise ou garde-meuble et qui du coup garent leur voiture sur la voie publique.
Il faudrait rendre cette pratique interdite en ville car ça prend beaucoup de place pour rien.
On pourrait forcer les gens à y garer leur voiture en disant que tout véhicule volé dans ces conditions ne sera pas indemnisé si garé en dehors du garage.
Il faudrait rendre cette pratique interdite en ville car ça prend beaucoup de place pour rien.
On pourrait forcer les gens à y garer leur voiture en disant que tout véhicule volé dans ces conditions ne sera pas indemnisé si garé en dehors du garage.
c'est bien tu as compris le fonctionnement d'un garage ayao + un garage c'est le meilleur coin pour faire la mécanique ou bricoler c'est mon cas perso
il y a 3 jours
Ça devrait être illégal se se garer sur le le long du trottoir
Je vie dans une ville médiévale avec des rues pas très large et franchement les voitures prennent bien 80% de la place ça rend loco
Je vie dans une ville médiévale avec des rues pas très large et franchement les voitures prennent bien 80% de la place ça rend loco
Exactement, sauf si c'est une rue sans garage là y'a pas le choix.
il y a 3 jours
Ceci, va te faire enculer l'auteur, mon garage j'en fait ce que je veux
En ville oui tu peux en faire ce que tu veux seulement si t'as pas de voiture garée dehors.
Faut penser aux autres kheyou.
Faut penser aux autres kheyou.
il y a 3 jours
vous avez qu a construire des patking aussi
Ton parking il est chez toi justement kheyou.
il y a 3 jours
En théorie oui c'est pour ça que je parle uniquement des villes là où ça gène beaucoup.
T'as des tonnes de rues résidentielles qui sont toute exigue voire dangereuse car tous les pavillons se garent sur la route.
Alors qu'il n'y a aucune place autorisée dehors à ces endroits.
T'as des tonnes de rues résidentielles qui sont toute exigue voire dangereuse car tous les pavillons se garent sur la route.
Alors qu'il n'y a aucune place autorisée dehors à ces endroits.
Dans ce cas tu interdits le stationnement long terme, tu limites à 2h par exemple
il y a 3 jours
Frieren
3j
Rien à faire, j'ai un parking, j'habite en Île-de-France et je n'ai même pas de voiture ahi.
Dans ce cas y'a pas de problème ceci dit il pourrait t'encourager à laisser la place pour quelqu'un d'autre en réduisant ton loyer par exemple afin que la place bénéficie à un autre.
C'est valable pour les parking collectif bien entendu.
C'est valable pour les parking collectif bien entendu.
il y a 3 jours
Si on pense comme ça c'est la porte ouverte à la perte de liberté
C'est quoi la prochaine étape, interdit d'aller au restaurant si on a une cuisine ?
C'est quoi la prochaine étape, interdit d'aller au restaurant si on a une cuisine ?
Tu n'as pas d'argument valable donc tu inventes des choses incohérentes kheyou. Va donc faire du ménage dans ton garage et gare y ta voiture. D'ailleurs ça l'aidera à mieux vieillir notamment à cause du froid la nuit.
il y a 3 jours
Tu n'as pas d'argument valable donc tu inventes des choses incohérentes kheyou. Va donc faire du ménage dans ton garage et gare y ta voiture. D'ailleurs ça l'aidera à mieux vieillir notamment à cause du froid la nuit.
Y'a pas d'argument à offrir face à une demande qui n'a aucun sens
Tu veux forcer les gens à utiliser leur bien acheté avec leur argent de la manière que tu choisis, l'audace
Tu veux forcer les gens à utiliser leur bien acheté avec leur argent de la manière que tu choisis, l'audace
il y a 3 jours
« IL Y A TROP DE CONTROLE EN FRANCE À CAUSE DES BOOMERS CES CONNARDS »
« UN TRUC ME DÉRANGE, VITE FAUT CONTROLER RÉGULER, LIMITER »
« UN TRUC ME DÉRANGE, VITE FAUT CONTROLER RÉGULER, LIMITER »
Quand les gens sont civilisés et agissent avec du bon sens y'a pas besoin de créer des lois justement.
C'est parce que les gens sont égoistes et qu'ils transgressent sans arrêt les règles qu'on doit créer des règles et des amendes tout le temps.
Les ralentisseurs sur les routes c'est à cause des zinzins qui tapent des pointes à 150 au mauvais endroit par exemple.
C'est parce que les gens sont égoistes et qu'ils transgressent sans arrêt les règles qu'on doit créer des règles et des amendes tout le temps.
Les ralentisseurs sur les routes c'est à cause des zinzins qui tapent des pointes à 150 au mauvais endroit par exemple.
il y a 3 jours
Un garage est souvent construit pour en faire un atelier ou stocker des trucs, c'est un agrandissement
Ca reste une dérive kheyou un garage est conçu pour accueillir des véhicules et seulement ensuite tu peux y rajouter d'autres choses.
Seulement si tu n'as pas de véhicule alors tu peux faire ce que tu veux.
Seulement si tu n'as pas de véhicule alors tu peux faire ce que tu veux.
il y a 3 jours
Quand les gens sont civilisés et agissent avec du bon sens y'a pas besoin de créer des lois justement.
Ce sont les villes qui n’ont pas assez d’infrastructures pour les citoyens
Nous on paye je sais pas combien le M2, la cabane à outil se fait taxer même si c’est un truc de merde, alors autant utiliser le garage
Même si je suis d’accord sur la base de ce que tu dis
Nous on paye je sais pas combien le M2, la cabane à outil se fait taxer même si c’est un truc de merde, alors autant utiliser le garage
il y a 3 jours
Exactement, sauf si c'est une rue sans garage là y'a pas le choix.
Même
Post ou cancer
il y a 3 jours
Dans ce cas tu interdits le stationnement long terme, tu limites à 2h par exemple
Ben non et puis 2h c'est trop court c'est un problème au quotidien ces voitures garées dehors pour rien.
Par exemple les immeubles modernes ont systématiquement un parking souterrain associé et du coup les gens se garent dedans ça libère les rues.
Les maisons doivent en faire autant d'autant plus qu'ils ont déjà tous un garage construit pour eux.
Par exemple les immeubles modernes ont systématiquement un parking souterrain associé et du coup les gens se garent dedans ça libère les rues.
Les maisons doivent en faire autant d'autant plus qu'ils ont déjà tous un garage construit pour eux.
il y a 3 jours
Même
Dans ce cas il faut interdire purement et simplement les voitures dans les rues en question ce qui revient à piétoniser des quartiers entiers. C'est pas forcément mauvais mais ça complique les choses kheyou.
il y a 3 jours
Ce sont les villes qui n’ont pas assez d’infrastructures pour les citoyens
Enfin quelqu'un qui soutient Fripouille merci kheyou
il y a 3 jours
Enfin quelqu'un qui soutient Fripouille merci kheyou
Le principal soucis c’est notre mentalité de gros RAT, suffis de voir au quotidien
il y a 3 jours
Dans ce cas il faut interdire purement et simplement les voitures dans les rues en question ce qui revient à piétoniser des quartiers entiers. C'est pas forcément mauvais mais ça complique les choses kheyou.
Les villes devraient avoir une exclusivité pour les transports de marchandises et les commerçant point barre
La voiture c'est utile quand t'habite a la campagne mais en ville faut accepter qu'avec la densité de population les voitures prennent la place des piétons et ça c'est pas possible
Piéton c'est la forme de base c'est toujours prioritaire sur tout
La voiture c'est utile quand t'habite a la campagne mais en ville faut accepter qu'avec la densité de population les voitures prennent la place des piétons et ça c'est pas possible
Piéton c'est la forme de base c'est toujours prioritaire sur tout
Post ou cancer
il y a 3 jours
Le principal soucis c’est notre mentalité de gros RAT, suffis de voir au quotidien
Tu dis pas ça contre les chatsouris j'espère kheyou...
Fripouille est un petit ratounet.
Fripouille est un petit ratounet.
il y a 3 jours