Ce sujet a été résolu
Il aurait dit pute tu aurait dit " les putes sucent bien Jesus voulait dire qu'elle est agréable"
tu m'énerve je vais dormir
paix
paix
il y a 5 mois
tu m'énerve je vais dormir
paix
paix
il y a 5 mois
De quel droit Paul se permet de faire ça ?
C’est politique.
Il a parfaitement raison, sans lui le christianisme serait resté une forme de judaisme.
Qui voulait se convertir avec :
- se couper le bout du zbob
- respecter des interdits alimentaires très contraignants ( utiliser une casserole pour chaque type d’aliments ce qui est plus contraignant que de ne pas manger cacher / de porc )
Ça a envoyé un signal très fort, le nombre de conversions a explosé à un point où moins de 300 ans plus tard, Rome décréta le catholicisme religion d’état ( concile de Nicée ).
Il a parfaitement raison, sans lui le christianisme serait resté une forme de judaisme.
Qui voulait se convertir avec :
- se couper le bout du zbob
- respecter des interdits alimentaires très contraignants ( utiliser une casserole pour chaque type d’aliments ce qui est plus contraignant que de ne pas manger cacher / de porc )
Ça a envoyé un signal très fort, le nombre de conversions a explosé à un point où moins de 300 ans plus tard, Rome décréta le catholicisme religion d’état ( concile de Nicée ).
il y a 5 mois
Oui, le christianisme n'était qu'une querelle de synagogue qui a finit par recruter les goyim marginaux et des basses classes
il y a 5 mois
152
Sur ce sujet0