Ce sujet a été résolu
jai lu et je vois pas ce qui les décoiffe
dans les médias j'ai entendu " ce plan qui prévoit de limiter l'armée ukrainienne ouin ouin "
je pensais que genre l'ukraine n'aurait plus d'armée vu comment c'était présenté
et en fait non, ils auront tout de même 600 000 soldats, cest énorme
dans les médias j'ai entendu " ce plan qui prévoit de limiter l'armée ukrainienne ouin ouin "
je pensais que genre l'ukraine n'aurait plus d'armée vu comment c'était présenté
et en fait non, ils auront tout de même 600 000 soldats, cest énorme
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
Des centaines de milliers de cadavres qui fertilisent le sol noir d'Ukraine pour vraiment aucune raison rationnelle...
il y a 2 jours
Orlando
2j
Des centaines de milliers de cadavres qui fertilisent le sol noir d'Ukraine pour vraiment aucune raison rationnelle...
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a 2 jours
Leoben
2j
Autre , les occidentaux ne respecteront pas l'accord comme celui de Minsk
Et l'UE est en position de faiblesse à tout les niveaux
Et l'UE est en position de faiblesse à tout les niveaux
Monsieur a écouté Asselineau
La Russie n'a jamais respecté les accords de Minsk car les armes envoyées par la Russie dans le Donbass ne sont jamais retournées en Russie, qu'en dis-tu ?
La Russie n'a jamais respecté les accords de Minsk car les armes envoyées par la Russie dans le Donbass ne sont jamais retournées en Russie, qu'en dis-tu ?
il y a 2 jours
14. Quelque 100 milliards de dollars d’actifs russes gelés seront investis dans les projets menés par les Etats-Unis pour reconstruire l’Ukraine et y investir, les Etats-Unis recevant 50 % des bénéfices de l’initiative.
Pour les actifs c'est limpide, mais pour les bénéfices c'est pas très clair si les 50% des bénéfices restants iront à l'Ukraine ou à la Russie
vous comprenez ça comment vous
Pour les actifs c'est limpide, mais pour les bénéfices c'est pas très clair si les 50% des bénéfices restants iront à l'Ukraine ou à la Russie
vous comprenez ça comment vous
il y a 2 jours
bordel c'est la mort annoncée des derniers agriculteurs français...
L'UE nous tue à petits feux.
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 2 jours
Homies
14h
Les russes vont jamais accepter ça
pourquoi ?
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 14 heures
Zelensky n'en voudra jamais vu le point 25 :
25. L’Ukraine organisera des élections dans cent jours.
25. L’Ukraine organisera des élections dans cent jours.
Je veille sur Onche City !
il y a 13 heures
pourquoi ?
14, 16, 19 déjà
Et surtout les russes sont en train de gagner, il y aucune raison pour qu'ils acceptent un accord réalisé par un pays tiers
C'est eux qui vont poser les conditions
Et surtout les russes sont en train de gagner, il y aucune raison pour qu'ils acceptent un accord réalisé par un pays tiers
C'est eux qui vont poser les conditions
il y a 13 heures
Les états-unis qui vont piocher 50 milliards dans les avoirs russes gelés illégalement !
Les Russes n'ont aucun intérêt à accepter ce traité de merde condescendant au possible...
Les Russes n'ont aucun intérêt à accepter ce traité de merde condescendant au possible...
il y a 13 heures
La Russie n'a jamais prévue d'envahir l'Europe on peut arrêter de nous prendre pour des mongoliens 5 minutes ?
il y a 13 heures
JeanHamid
13h
La Russie n'a jamais prévue d'envahir l'Europe on peut arrêter de nous prendre pour des mongoliens 5 minutes ?
Quoi ? Facho !!!! L'ogre Russe est a nos portes !!!!
Tu entends ??? NOS PORTES !!!
Tu entends ??? NOS PORTES !!!
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 13 heures
Y'a du golem pur jus ici
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures