InscriptionConnexion
Phoenix
Phoenix
5 mois
Macron doit être entrain de chialler tel un caniche de merde enragé pris en laisse
:Selection_naturelle_bof:
Je l'imagine bien s l'Elysée

-Jean-Michel! Jean-Michel ! Ils vont signer un accord avec Poutine !
:emmanuel_marlou:

-
:brigitte_macron_zoom:
Salut
:)
il y a 5 mois
Non parce que l'UE c'est aussi un accord de défense avec de nombreux pays étant dans l'OTAN.

Cela la ferait indirectement rejoindre l'OTAN.
Les fameux accords de défense dont ils sont meme pas foutus de pondre un tank ou un avion européen, et encore moins une défense, et qui produisent autant d'obus de la corée du nord avec le pib de l'isère
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
La part du chef.

Image
La photo la plus déshonorante de l'Europe.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
La Belgique a 200 ans ça se passe très bien
:chatbob:
il y a 5 mois
La part du chef.

Image
bordel cette boite de cigares du daron ouverte virilement face aux souscucks europélopes.
La photo de la honte pour les 7 marionnettes..
il y a 5 mois
Sans même parler de l’Ukraine, l’UE doit bien se rendre compte qu’elle se fait entièrement niquer la
:Crie:
il y a 5 mois
C'est plutôt équilibré.

Le point 11 est une grosse concession de la Russie, au point que je me demande si il fragilise pas l'accord.

Le point 14 un gros hold-up des USA mais bon on a l'habitude.

:Invoc:
Il y a rien à fragiliser en fait l'accord est éclaté à partir du moment ou c'est l'équipe de com de donald qui l'a écrit, ni l'ukraine ni l'europe et surtout ni la Russie n'ont eut leur mot à dire
:risitas_ahi:

C'est juste pour qu'il puisse se montrer comme le faiseur de paix devant son électorat, l'accord n'irras évidemment nulle part mais d'ici la il pourras mettre la faute sur zelensky et poutine qui refusent ce genereux accord et ainsi boucler son coup de com
:risitas_gonfle:

Les américains ont la mémoire très courte, ils voient la paix, ils voient que les états-unis volent l'argent qu'on a durrement volé à la Russie, ils sont content et passent à autrechose avant que l'accord ne tombe dans l'oubli
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 5 mois
La part du chef.

Image
Oh putain merci, je la cherchais cette photo
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Il y a rien à fragiliser en fait l'accord est éclaté à partir du moment ou c'est l'équipe de com de donald qui l'a écrit, ni l'ukraine ni l'europe et surtout ni la Russie n'ont eut leur mot à dire
:risitas_ahi:

C'est juste pour qu'il puisse se montrer comme le faiseur de paix devant son électorat, l'accord n'irras évidemment nulle part mais d'ici la il pourras mettre la faute sur zelensky et poutine qui refusent ce genereux accord et ainsi boucler son coup de com
:risitas_gonfle:

Les américains ont la mémoire très courte, ils voient la paix, ils voient que les états-unis volent l'argent qu'on a durrement volé à la Russie, ils sont content et passent à autrechose avant que l'accord ne tombe dans l'oubli
:Mouais_Jesus:
Les Russes auront leur mot à dire, ils en ont déjà refusés plusieurs.
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Sans même parler de l’Ukraine, l’UE doit bien se rendre compte qu’elle se fait entièrement niquer la
:Crie:
C'est le but des dirigeants de l'UE qu'elle se fasse enculer à sec par les USA
:risitas_hanches:
il y a 5 mois
Ok sans le point 11 sinon c’est hors de question
il y a 5 mois
Les Russes auront leur mot à dire, ils en ont déjà refusés plusieurs.
Je veux dire qu'ils ont pas participé à l'accord du tout, il a été négotié entre Donald et Trump
:zahi:

Je pense pas qu'ils donneront la moindre attention à ce torchon, on leur dit qu'on va leur voler leur pognon, geler le front alors qu'ils avancent, faire rentrer l'ukraine dans l'UE et en échange coca cola revient en Russie
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a 5 mois
mais bordel !!!! mais c'est encore l'enculerie de l'espace pour l'europe ça :

11. L’Ukraine est éligible à l’adhésion à l’Union européenne et bénéficiera d’un accès préférentiel à court terme au marché européen

si on fait marché commun avec ce trou a merde c'est finito.
Aya c’est le but je crois
:rire_coreene:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 5 mois
Je veux pas de ces fils de putes d'ukrainiens dans l'UE, t'entends ??

C'est déjà assez la merde comme ça que pour ajouter ces enculés
:risibo:
il y a 5 mois
Ca a l’air bien non, sauf pour l’ue mais ca c’est de la merde de toute façon
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
C'est plutôt équilibré.

Le point 11 est une grosse concession de la Russie, au point que je me demande si il fragilise pas l'accord.

Le point 14 un gros hold-up des USA mais bon on a l'habitude.

:Invoc:
C'est l'adhésion a l'OTAN qui est problématique, pas l'adhésion au marché européen
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 5 mois
C'est l'adhésion a l'OTAN qui est problématique, pas l'adhésion au marché européen
:chatblush:
Comme je l'expliquais plus haut adhésion à l'UE = adhésion aux accords de défense européens = adhésion indirecte à l'OTAN
il y a 5 mois
Up
il y a 5 mois
jai lu et je vois pas ce qui les décoiffe

dans les médias j'ai entendu " ce plan qui prévoit de limiter l'armée ukrainienne ouin ouin "

je pensais que genre l'ukraine n'aurait plus d'armée vu comment c'était présenté

et en fait non, ils auront tout de même 600 000 soldats, cest énorme
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 mois
Franchement c'est pas mal
Regarde pas
il y a 5 mois