InscriptionConnexion
@glock (ou un autre khey), normalement je garde mes soucis pour ma pomme. Mais vu que j'ai parlé d'airsoft.

J'ai besoin de tes propositions ou des conseils si possible, concernant sur :

Comment garder une bonne distance sociale avec les gens de manière générale ?

Grosso merdo, pendant mon dimanche d'airsoft j'avais l'impression d'être un peu trop envahissant avec les autres, à un point où j'ai littéralement déranger comme un connard l'action d'un joueur. Première et dernière fois que je fais cette connerie, j'en ais encore honte.

Normalement je suis quelqu'un de discret et distant, mais je ne sais pas pourquoi j'ai fait mon extraverti
:rire:

Peut-être dû au stress et aussi pour donner la meilleure image possible avec l'aso de ma ville et des autres freelancers, ont était plus de 30. Mais au final je crois avoir raté mon coup, mais pas à un point de me taper une mauvaise réput.

Je pense que pour ma prochaine dominicale, j'agirai plus que de parler
:hap:

Mais de manière générale, j'ai l'impression de perdre le contrôle et m'envoler comme un putain de papillon quand je m'entends bien avec des gens
Je pense qu'il y avait beaucoup d'excitation, comme un petit chat voulant sauter de partout ! tu as possiblement un poils dérangés sur certaines actions mais je suis sur que ton enthousiasme et ta bonne humeur à bien plus apportée au jeu que ce que tu ne le pense !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures
Je pense qu'il y avait beaucoup d'excitation, comme un petit chat voulant sauter de partout ! tu as possiblement un poils dérangés sur certaines actions mais je suis sur que ton enthousiasme et ta bonne humeur à bien plus apportée au jeu que ce que tu ne le pense !
Il y a aussi ça, j'étais hyper hypé pour ma première partie d'airsoft et tout.

Mais trop excité, un peu comme un psychopathe, à un point où un des orgas, qui jouait aussi, m'as dit de calmer mon jeu parce que j'envoyais trop de burst à courte distance (alors que le full auto était autorisé) sur mes ennemis et même sur mes pauvres team mates qui étaient déjà out

Merci la bué

Il y a aussi le fait que je ne fais presque jamais d'activités extérieur avec d'autres personnes, du coup c'est un peu nouveau pour moi et j'essaie sûrement de porter un faux masque et ne pas trop révéler mon vrai visage on va dire. La peur du jugement tout ça tout ça, mais je compte y travailler.

Ça et combiné du fait que je débute dans cette activité qui contient pas mal de règles, de fair play et différents règles spécifiques sur tel ou tel scénarios/mode de jeux ça fait bouillonne bien dans le ciboulot.
:pacd:
il y a 8 heures
:aliya:
MITAAAAA
il y a 8 heures
encore ?
il y a 8 heures
encore ?
Ouient
MITAAAAA
il y a 8 heures
Il y a aussi ça, j'étais hyper hypé pour ma première partie d'airsoft et tout.

Mais trop excité, un peu comme un psychopathe, à un point où un des orgas, qui jouait aussi, m'as dit de calmer mon jeu parce que j'envoyais trop de burst à courte distance (alors que le full auto était autorisé) sur mes ennemis et même sur mes pauvres team mates qui étaient déjà out

Merci la bué

Il y a aussi le fait que je ne fais presque jamais d'activités extérieur avec d'autres personnes, du coup c'est un peu nouveau pour moi et j'essaie sûrement de porter un faux masque et ne pas trop révéler mon vrai visage on va dire. La peur du jugement tout ça tout ça, mais je compte y travailler.

Ça et combiné du fait que je débute dans cette activité qui contient pas mal de règles, de fair play et différents règles spécifiques sur tel ou tel scénarios/mode de jeux ça fait bouillonne bien dans le ciboulot.
oui au fil des games tu vas t'apaiser t'en fait pas, en tout cas c'est déjà cool d'avoir le courage de le faire hein
:noelgothika:
il y a 8 heures
Ouient
tu m'as vued hein
il y a 8 heures
tu m'as vued hein
Mais c’est mon premier jour, je comprend pas comment ca fonctionne les notifs
MITAAAAA
il y a 8 heures
Mais c’est mon premier jour, je comprend pas comment ca fonctionne les notifs
Faut se foutre la box internet dans le cul
il y a 7 heures
Faut se foutre la box internet dans le cul
Fait le en premier que je sache comment stp
MITAAAAA
il y a 7 heures
Fait le en premier que je sache comment stp
non !
il y a 7 heures
non !
Pk
MITAAAAA
il y a 7 heures
perso j'ai du mal à accepter un licenciement d'un taff que j'aimais beaucoup...
:Klaused:
« Il n'y a que le mort qui a vu la fin de la Guerre » — Platon.
il y a 7 heures