Ce sujet a été résolu
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 heures
Glock
11h
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
G f1
Poutine et Trump en force
il y a 11 heures
Glock
11h
Allez, venez poster. En plus, c'est samedi donc des fois vous êtes plus chafouins que d'habitude les kheys
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures-PEMT
J'en avais vite fait parlé l'autre jour mais au final c'était passé, du coup je fav ce topic au cas-où ça revienne
il y a 10 heures
G f1
Alors il faut manger ! oui je suis un génie
il y a 10 heures
Mersi
Tu ma sové la vi
Tu ma sové la vi
Ce topic est là pour ça. Ça fait toujours plaisir d'aider une personne en détresse
🛌
il y a 10 heures
Allez, venez poster. En plus, c'est samedi donc des fois vous êtes plus chafouins que d'habitude les kheys
Alors que c'est le soir ou les foromeurs peuvent se reposer, et se confier
il y a 10 heures
Cody_Rhodes
10h
J'en avais vite fait parlé l'autre jour mais au final c'était passé, du coup je fav ce topic au cas-où ça revienne
Oui je m'en souviens à peu près, en tout cas les portes du topics aide soutiens te serrons toujours ouvertes, content que cette situation se soit estompée, ça va ce soir sinon Cody ?
il y a 10 heures
LanceFoutre
10h
moi ça va aujourd'hui
Reste quand même. Peut-être que tu pourras aider quelqu'un qui va pas bien
🛌
il y a 10 heures
Ce topic est là pour ça. Ça fait toujours plaisir d'aider une personne en détresse
Tu es bien trop magnanime cher amis
il y a 10 heures
LanceFoutre
10h
moi ça va aujourd'hui
Très bonne nouvelle ! sur l'ancien topic ça n'avait pas trop l'air d'aller, dans l'ensemble tu arrives à tirer plus de positif ou de négatif de tes semaines ?
il y a 10 heures
Oui je m'en souviens à peu près, en tout cas les portes du topics aide soutiens te serrons toujours ouvertes, content que cette situation se soit estompée, ça va ce soir sinon Cody ?
Très bien oui, franchement je suis dans une phase apaisée
Je regarde les Simpson, je joue sur l'ordi ou la 3ds, je vais à la salle 2x par semaine où j'y vois mes potes, une bonne vie de jeune chômeur
Ah si hier j'ai fait des cookies pour la première fois, ma mère les a adoré
Je regarde les Simpson, je joue sur l'ordi ou la 3ds, je vais à la salle 2x par semaine où j'y vois mes potes, une bonne vie de jeune chômeur
il y a 10 heures
Reste quand même. Peut-être que tu pourras aider quelqu'un qui va pas bien
il y a 10 heures
Très bonne nouvelle ! sur l'ancien topic ça n'avait pas trop l'air d'aller, dans l'ensemble tu arrives à tirer plus de positif ou de négatif de tes semaines ?
il y a 10 heures
Très bien oui, franchement je suis dans une phase apaisée
C'est bien aussi d'avoir sa petite routine, et d'y incorporer du sport qui plus est ! de voir des gens pour sociabiliser, c'est délicieux les cookies ! la cuisson au début c'est pas forcément le plus simple à gérer pour les avoir moelleux, mais ça le fait assez vite ! si moman s'est régalé, c'est le principale
il y a 10 heures
Glock
11h
En vrai c'est cool, j'ai pas envie de faire un topic et m'en prendre pleins la tête ou expliquer une chose dont j'ai pas envie car très personnelle.
Des gens ici connaissent comment on fais une injection sous-cutanée plutôt dans la cuisse ?
Des gens ici connaissent comment on fais une injection sous-cutanée plutôt dans la cuisse ?
il y a 10 heures