Ce sujet a été résolu
Je viens vers les gens, me fais inviter à un table....
M'ignore alors que vraiment j'essaye de m'intéresser à l'autre et le plus pertinent possible en écoutant mon interlocuteur....
J'ai l'impression d'être gobels (oui je sais pas la bonne comparaison mais c'est la réalité ) je lis beaucoup, grosse culture mais je vis chez mes parents et tous le monde me juge....
Je suis fatigué khey.... J'ai vraiment envie de me détruire.... Aucune femme ne m'aime et je vais rien
M'ignore alors que vraiment j'essaye de m'intéresser à l'autre et le plus pertinent possible en écoutant mon interlocuteur....
J'ai l'impression d'être gobels (oui je sais pas la bonne comparaison mais c'est la réalité ) je lis beaucoup, grosse culture mais je vis chez mes parents et tous le monde me juge....
Je suis fatigué khey.... J'ai vraiment envie de me détruire.... Aucune femme ne m'aime et je vais rien
Tu vis chez tes parents et alors tout le monde passe par là !
Tu n'a juste pas une grande aisance sociale.. mais ne te prend pas la tête si les autres te jugent tu n'est pas en compagnie des bonnes personnes ! Certaines personnes s'intéresse pas à la culture donc tu peux paraître hors contexte mais si tu tombe sur des personnes profondes et intéressantes tu va briller dans ce genre de contexte
Aucune femme tu n'en sais rien ! Mais il faut trouver au bon endroit ! Ta place n'est peut-être pas dans un bar mais dans un club de lecture
Tu n'a juste pas une grande aisance sociale.. mais ne te prend pas la tête si les autres te jugent tu n'est pas en compagnie des bonnes personnes ! Certaines personnes s'intéresse pas à la culture donc tu peux paraître hors contexte mais si tu tombe sur des personnes profondes et intéressantes tu va briller dans ce genre de contexte
Aucune femme tu n'en sais rien ! Mais il faut trouver au bon endroit ! Ta place n'est peut-être pas dans un bar mais dans un club de lecture
il y a 4 jours
Il te faut un câlin ?
je suis surtout agité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
je taf pour midi demain donc ça va je peux encore arriver à pas me coucher trop tot meme si je devrais
il y a 4 jours
J'espère que tu sera pas trop fatiguée
je suis une fille hihi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
toyawa
4j
je taf pour midi demain donc ça va je peux encore arriver à pas me coucher trop tot meme si je devrais
Courage pour le travail
Je voulais shopping demain mais je serai trop fatiguée
il y a 4 jours
Courage pour le travail
merci ça va etre un peu chaud de se lever mais je dois décoller à 11h20 donc c'est faisable encore le sommeil meme si j'ai du mal à dormir en ce moment
il y a 4 jours
Me suis trompée désolée
pas grave tout le monde me prend pour une femme sur ce forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
merci ça va etre un peu chaud de se lever mais je dois décoller à 11h20 donc c'est faisable encore le sommeil meme si j'ai du mal à dormir en ce moment
Oh mince une raison à ça ?
il y a 4 jours
pas grave tout le monde me prend pour une femme sur ce forum
Dis que t'es une femme trans tu va voir la réaction des mongoliens face à ça
il y a 4 jours
Yellow
4j
Malade pour ma part et vous ?
Qu'est-ce que tu as ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
Yellow
4j
Malade pour ma part et vous ?
il y a 4 jours
parce que les juifs
Je suis juive.. j'envoie toute ma famille te péter la gueule 

il y a 4 jours
Qu'est-ce que tu as ?
J'ai mangée une pizza pour faire plaisir à ma femme mais c'est pas passé
il y a 4 jours