Je la ferais seule alors
Roh un autre jour alors, la c'est dodo
Bonne nuit
Bonne nuit
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sommeil
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Roh un autre jour alors, la c'est dodo
Bonne nuit
Bonne nuit
Bonne nuit mon beau !
il y a 8 mois
Bonne nuit mon beau !
Merci
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 8 mois
C'est cool tu a raison je fais également du sport mais bon je complète par la chirugie aussi pour palier à la génétique
t'a fais quoi comme chirurgie ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Mais oui je mange jamais trop gras et ducoup aujourd'hui pour faire plaisir à ma femme Pizza je la digère très mal
Tu t'es sacrifié pour rendre heureuse ta dulcinée c'est beau cléyoux tu peux être fier de toi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'a fais quoi comme chirurgie ?
Je n'en parle pas désolée
il y a 8 mois
Je n'en parle pas désolée
pas de problèmes
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Tu t'es sacrifié pour rendre heureuse ta dulcinée c'est beau cléyoux tu peux être fier de toi
Oui je vais réclamer mon dû demain ! La pegging session 

il y a 8 mois
pas de problèmes
J'ai appris depuis quelques mois et mon passing à ne plus diffuser de photos ni parler de mon physique
il y a 8 mois
J'ai appris depuis quelques mois et mon passing à ne plus diffuser de photos ni parler de mon physique
je comprend tkt
il y a 8 mois
Tu vis chez tes parents et alors tout le monde passe par là !
Tu n'a juste pas une grande aisance sociale.. mais ne te prend pas la tête si les autres te jugent tu n'est pas en compagnie des bonnes personnes ! Certaines personnes s'intéresse pas à la culture donc tu peux paraître hors contexte mais si tu tombe sur des personnes profondes et intéressantes tu va briller dans ce genre de contexte
Aucune femme tu n'en sais rien ! Mais il faut trouver au bon endroit ! Ta place n'est peut-être pas dans un bar mais dans un club de lecture
Tu n'a juste pas une grande aisance sociale.. mais ne te prend pas la tête si les autres te jugent tu n'est pas en compagnie des bonnes personnes ! Certaines personnes s'intéresse pas à la culture donc tu peux paraître hors contexte mais si tu tombe sur des personnes profondes et intéressantes tu va briller dans ce genre de contexte
Aucune femme tu n'en sais rien ! Mais il faut trouver au bon endroit ! Ta place n'est peut-être pas dans un bar mais dans un club de lecture
il y a 8 mois
Il te faut un câlin ?
je suis surtout agité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
je taf pour midi demain donc ça va je peux encore arriver à pas me coucher trop tot meme si je devrais
il y a 8 mois
210
Sur ce sujet0