Ce sujet a été résolu
Je la ferais seule alors
Roh un autre jour alors, la c'est dodo
Bonne nuit
Bonne nuit
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 jours
Pas sommeil
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Roh un autre jour alors, la c'est dodo
Bonne nuit
Bonne nuit
Bonne nuit mon beau !
il y a 4 jours
Bonne nuit mon beau !
Merci
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 jours
C'est cool tu a raison je fais également du sport mais bon je complète par la chirugie aussi pour palier à la génétique
t'a fais quoi comme chirurgie ?
#EE50B9
il y a 4 jours
Mais oui je mange jamais trop gras et ducoup aujourd'hui pour faire plaisir à ma femme Pizza je la digère très mal
Tu t'es sacrifié pour rendre heureuse ta dulcinée c'est beau cléyoux tu peux être fier de toi
il y a 4 jours
Je suis sortie toute la nuit pour essayer d parler et draguer.
Je suis revenu encore plus brisé
il y a 4 jours
Tu t'es sacrifié pour rendre heureuse ta dulcinée c'est beau cléyoux tu peux être fier de toi
Oui je vais réclamer mon dû demain ! La pegging session 

il y a 4 jours
pas de problèmes
J'ai appris depuis quelques mois et mon passing à ne plus diffuser de photos ni parler de mon physique
il y a 4 jours
Je suis sortie toute la nuit pour essayer d parler et draguer.
Vas-y raconte ce qui c'est passé un peu bébou !
il y a 4 jours
J'ai appris depuis quelques mois et mon passing à ne plus diffuser de photos ni parler de mon physique
je comprend tkt
#EE50B9
il y a 4 jours
Vas-y raconte ce qui c'est passé un peu bébou !
Je viens vers les gens, me fais inviter à un table....
M'ignore alors que vraiment j'essaye de m'intéresser à l'autre et le plus pertinent possible en écoutant mon interlocuteur....
J'ai l'impression d'être gobels (oui je sais pas la bonne comparaison mais c'est la réalité ) je lis beaucoup, grosse culture mais je vis chez mes parents et tous le monde me juge....
Je suis fatigué khey.... J'ai vraiment envie de me détruire.... Aucune femme ne m'aime et je vais rien
M'ignore alors que vraiment j'essaye de m'intéresser à l'autre et le plus pertinent possible en écoutant mon interlocuteur....
J'ai l'impression d'être gobels (oui je sais pas la bonne comparaison mais c'est la réalité ) je lis beaucoup, grosse culture mais je vis chez mes parents et tous le monde me juge....
Je suis fatigué khey.... J'ai vraiment envie de me détruire.... Aucune femme ne m'aime et je vais rien
il y a 4 jours