Ce sujet a été résolu
Nou connaissons nous Monsieur ?
Non, je te confirme juste que t’es con.
il y a 4 jours
Ça a l'air chouette surtout avec son partenaire et sa famille
Vous "fêtez" Noël à votre façon ou pas du coup ? Vous avez un sapin par exemple ou c'est juste festif sans montrer que c'est Noël ? (sans les décos en rapport et tout...) vu que vous l'fêtez pas dans votre religion.
Perso
Vous "fêtez" Noël à votre façon ou pas du coup ? Vous avez un sapin par exemple ou c'est juste festif sans montrer que c'est Noël ? (sans les décos en rapport et tout...) vu que vous l'fêtez pas dans votre religion.
Perso
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
On commande tout au chalet pour la déco , sapin etc. Après c’est parce qu’il y a la famille de mon copain sinon on ne le fête pas en temps normal
Oh kheyou
Oh kheyou
il y a 4 jours
On commande tout au chalet pour la déco , sapin etc. Après c’est parce qu’il y a la famille de mon copain sinon on ne le fête pas en temps normal
Oh kheyou
Oh kheyou
Vous faites ça tous les ans ?
il y a 4 jours
Sans indiscretions, il se situe ou le chalet ?
Dans les alpes françaises ? Suisse ?
Sinon moi ça sera Noël chez moi
Dans les alpes françaises ? Suisse ?
Sinon moi ça sera Noël chez moi
Megève
il y a 4 jours
Megève
Tu en as de la chance
J’adore le ski j’ai déjà fais 3-4 fois Courchevel, 2 fois La Plagne, Tignes, Les Arcs… J’aime trop l’ambiance ski/chalet
J’adore le ski j’ai déjà fais 3-4 fois Courchevel, 2 fois La Plagne, Tignes, Les Arcs… J’aime trop l’ambiance ski/chalet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Rien, je ne fais pas Noël
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
Petit Noël en famille, petite messe de minuit et ensuite communion familiale autour d'un petit repas sympa et le lendemain ouverture des cadeaux sur fond de musique apaisante de Noël.
À midi on mangera un bon plat bien arrosé avec du bon vin que papa sortira de sa cave.
Tout le monde sera heureux et on fera des balades.
À midi on mangera un bon plat bien arrosé avec du bon vin que papa sortira de sa cave.
Tout le monde sera heureux et on fera des balades.
il y a 3 jours
Pareil dans mon chalet à Courchevel
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 jours