Je le passe avec mon copain, mes parents , ses parents, sa soeur et ses frères, dans le chalet de mes parents
Trop trop hâte
Trop trop hâte
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
7 mois
Je suis impatient !!!
Tu m'invites ?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 7 mois
Je le passé avec mon père et sa famille le 24 au soir et le 12h le 25 , puis le 25 au soir avec ma mère
il y a 7 mois
Je me vide une bouteille de porto ruby qui m'a bien couté tout seul dans ma chambre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 mois
Rien. Ma sœur ne vient plus parce que je suis toujours con à Noël et qu'elle quitte la soirée en pleurant
Bah du coup on fait plus rien ça sert à rien si on est que 3.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans indiscretions, il se situe ou le chalet ?
Dans les alpes françaises ? Suisse ?
Sinon moi ça sera Noël chez moi
Dans les alpes françaises ? Suisse ?
Sinon moi ça sera Noël chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Je le passe avec mon copain, mes parents , ses parents, sa soeur et ses frères, dans le chalet de mes parents
Trop trop hâte
Trop trop hâte
il y a 7 mois
Heu non ??? Pourquoi
il y a 7 mois
Rien, si je suis invité chez ma sœur ce sera soirée French Dream devant le bétisier de Noël
il y a 7 mois
GrandeGrange
7 mois
Rien. Ma sœur ne vient plus parce que je suis toujours con à Noël et qu'elle quitte la soirée en pleurant
C’est vrai qu’ t’es con.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Nou connaissons nous Monsieur ?
Non, je te confirme juste que t’es con.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
246
Sur ce sujet0