Ce sujet a été résolu
Quoi ! Comment c'est possible ? On nous disait que la Russie n'avancer pas et qu'elle perdait 100 000 hommes pas jour ! COMMENT C'EST POSSIBLE ??
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 4 jours
Imaginez les russes former les Cubain pour résister au USA ou pire, tenter de récupérer la baie de Guantanamo par la force ...
Je pense que cette guerre aurai pu être éviter avec une meilleur communication
il y a 4 jours
j'y crois quand bien même Arte me dit le contraire et je crois beaucoup plus volontiers l'info qui vient de l'autre côté, question d'expérience
Perso je n’y crois pas trop. L’un des deux camps raconte des cracs et je ne pense pas qu’on saura un jour la vérité
il y a 4 jours
Perso je n’y crois pas trop. L’un des deux camps raconte des cracs et je ne pense pas qu’on saura un jour la vérité
je pense que le camp qui ment est le même qui a utilisé des fausses infos sur les charniers de Bosnie ou les couveuses d'Irak pour pousser à la guerre de haute intensité
la journaliste qui avait tenu ces propos lors d'un reportage en Yougoslavie et la fille de diplomate koweitien aux US ont avoué avoir menti, les conséquences ont été irréparables, alors que l'info de Poutine sur les labos est sortie après l'entrée en guerre, donc il n'avait aucun intérêt d'aussi grande ampleur à dévoiler leur existence
il y a 4 jours
pas un seul fils de pute pour résumer ce qu'insinue l'OP dans son titre
l'op étant le premier évidemment
l'op étant le premier évidemment
il y a 4 jours
Quoi ! Comment c'est possible ? On nous disait que la Russie n'avancer pas et qu'elle perdait 100 000 hommes pas jour ! COMMENT C'EST POSSIBLE ??
Ayoo réel, les stats démesuré
il y a 4 jours