InscriptionConnexion
:hhhggg:
il y a 4 jours
Il n'a pas existé un seul jour, un seul moment où l'Ukraine pouvait sortir victorieuse de ce conflit. Dans une guerre industrielle il n'y a pas de hasard mais des éléments objectifs qui pèsent lourds et de plus en plus lourds à mesure que le conflit dure : potentiel démographique, industrielle, cohésion interne, accès aux ressources et à l'énergie, profondeur stratégique.
La vérité c'est qu'on a bourré le crâne des Ukrainiens pour les balancer contre la Russie à la manière d'une imam salafiste qui lave le cerveau d'un ado pour le faire s'exploser au milieu de la foule. Tout ça pour rompre les échanges énergétiques entre UE et Russie, raffermir la main de Washington sur ses dominions européens d'un point de vue stratégique et les siphonner financièrement.
L'objectif final, le changement le régime à Moscou, a cependant échoué.
il y a 4 jours
Il n'a pas existé un seul jour, un seul moment où l'Ukraine pouvait sortir victorieuse de ce conflit. Dans une guerre industrielle il n'y a pas de hasard mais des éléments objectifs qui pèsent lourds et de plus en plus lourds à mesure que le conflit dure : potentiel démographique, industrielle, cohésion interne, accès aux ressources et à l'énergie, profondeur stratégique.
La vérité c'est qu'on a bourré le crâne des Ukrainiens pour les balancer contre la Russie à la manière d'une imam salafiste qui lave le cerveau d'un ado pour le faire s'exploser au milieu de la foule. Tout ça pour rompre les échanges énergétiques entre UE et Russie, raffermir la main de Washington sur ses dominions européens d'un point de vue stratégique et les siphonner financièrement.
Comment vont réagir nos dirigeants européens ?
il y a 4 jours
Quoi ? L'ukraine est tombée dans la journée ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 4 jours
Comment vont réagir nos dirigeants européens ?
Ils vont prendre ton fric et te faire peur. Pour changer.
il y a 4 jours
Quoi ? L'ukraine est tombée dans la journée ?
oui
il y a 4 jours
Ils vont prendre ton fric et te faire peur. Pour changer.

vivement que la goat Marine arrive au pouvoir pour nous sauver
:chat_zoom_triste:
il y a 4 jours
Yarien
:jerry:

Nonobstant, la russie gagnerait quoi ? Pour l’Ukraine, la victoire c’est le expulsion de l’armée russe de son territoire, ce qui n’arrivera probablement pas

Mais pour la Russie, ne vois pas. Les objectifs n’ont plus aucun sens, from je prends Kiev en 2 jours to je prends un village tous les 3 mois
il y a 4 jours
Vomment ça ? C’est fini ?
il y a 4 jours
Explique surtout pas ce qu’il s’est passé on risquerait de comprendre
:Je_suis_fatigue:
il y a 4 jours
L'Ukraine a perdu depuis longtemps, faut juste qu'ils acceptent que les territoires russes ne leurs appartiennent pas maintenant mais vu que les ukrainiens sont teubés ca prend du temps
:lesquenexplique:
il y a 4 jours
Sources
Membre du CDVRL
il y a 4 jours
Bus
Bus
4j
L'Ukraine a perdu depuis longtemps, faut juste qu'ils acceptent que les territoires russes ne leurs appartiennent pas maintenant mais vu que les ukrainiens sont teubés ca prend du temps
:lesquenexplique:
Pour la liberté.

Jusqu'à la dernière goutte de sang Ukrainien
:Ursula:
Non merci.
il y a 4 jours
Je suis pas sûr que les russes s'arrêteront avant d'avoir pacifié Odessa et de leur avoir coupé l'accès à la mer noire
:Chat_zieute_parano:
il y a 4 jours
Je suis pas sûr que les russes s'arrêteront avant d'avoir pacifié Odessa et de leur avoir coupé l'accès à la mer noire
:Chat_zieute_parano:
Ceci, ça fait 3 ans que les pédales de washington proposent des plans de paix tout les 6 mois comme s'ils avaient leur mot à dire
:Oopsi:

C'est la Russie qui décide de la fin de la guerre, les états-unis peuvent choisir de continuer ou non d'aider l'ukraine ce qui la prolonge mais seul la Russie peut décider de l'arrêter, et après tout le soutien qu'on a envoyé et les 300 milliards qu'on leur a volé je suis pas sur qu'ils soient d'humeur à laisser l'ukraine avoir un accès à la mer
:Risisinge:
:hitler_love:
il y a 4 jours
Pour la liberté.

Jusqu'à la dernière goutte de sang Ukrainien
:Ursula:
Ça veut dire que tu abandonnes systématiquement face à un adversaire plus fort que toi ?
il y a 4 jours
Ça veut dire que tu abandonnes systématiquement face à un adversaire plus fort que toi ?
Si l'autre en face fait 30cm de plus que moi et 2 fois mon poids en muscle je pense qu'il vaut mieux lever le drapeau blanc perso
il y a 4 jours
Si l'autre en face fait 30cm de plus que moi et 2 fois mon poids en muscle je pense qu'il vaut mieux lever le drapeau blanc perso
C’est un choix, je ferais sûrement le même parce que je suis un lache
:risitas_ahi:

Est ce pour autant la bonne solution ? Les guérilleros de tous genres ont montré qu’il est possible de tenir voire de gagner

C’est pas une question de faisabilité, plutôt une question de conviction et de valeur individuelles
il y a 4 jours
Les ukrainiens qui meurent dans la boue pour les riches et les ukrainiennes qui vont en boite aya
il y a 4 jours
Les ukrainiens qui meurent dans la boue pour les riches et les ukrainiennes qui vont en boite aya
Jai vu les vidéos, c'est écoeurant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours