Ce sujet a été résolu
jallais poster la vidéo justement
cest le racket généralisé, plus la france s'effondre économiquement, plus on se fait piller par le haut avec les taxes etc... et par le bas par les racailles
le peuple lui cest les gens au milieu, rackettés par ces deux entités internationales
cest le racket généralisé, plus la france s'effondre économiquement, plus on se fait piller par le haut avec les taxes etc... et par le bas par les racailles
le peuple lui cest les gens au milieu, rackettés par ces deux entités internationales
Oui ce pays me rends fou, les gens de bonne volonté se font dépouiller des deux côtés !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 jours
Ca les empêche pas d'accéder facilement à l'arrière, ça t'a évité un coup de perceuse dans la porte arrière...
Oui c’est pour ça que j’ai cru au gel, quand j’ai vu la vitre petée je suis allé directement voir s’il y avait des trous au niveau des poignées.
T’as raison au moins le véhicule est pas percé, c’est peut être à ça que ça sert finalement.
La technique pour éviter l’ouverture par perçage c’est des foutre des tshirts/torchons/ vieux draps dans le panneau des portes au niveau des serrures. Le forêt se prend dedans et se bloque direct.
T’as raison au moins le véhicule est pas percé, c’est peut être à ça que ça sert finalement.
La technique pour éviter l’ouverture par perçage c’est des foutre des tshirts/torchons/ vieux draps dans le panneau des portes au niveau des serrures. Le forêt se prend dedans et se bloque direct.
il y a 3 jours
Oui c’est pour ça que j’ai cru au gel, quand j’ai vu la vitre petée je suis allé directement voir s’il y avait des trous au niveau des poignées.
Tu peux rentrer ton camion chez toi ?
il y a 3 jours
jallais poster la vidéo justement
Exactement, on est prit dans un étau
il y a 3 jours
toyawa
3j
courage pense à installer des caméras c'est black friday en ce moment
Merci, je vais en installer dès la semaine pro oui
il y a 3 jours
Tu peux rentrer ton camion chez toi ?
Oui, mais mon terrain n’est pas encore totalement fermé. J’ai pas la thune pour construire le mur frontal, le grillage, le portail …
il y a 3 jours
Force à toi l'op
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
Exactement, on est prit dans un étau
il y a 3 jours
Oui, mais mon terrain n’est pas encore totalement fermé. J’ai pas la thune pour construire le mur frontal, le grillage, le portail …
Réfléchis à clôturer, si tu as au moins un portail, c'est facile et pas cher de mettre un grillage, le mieux après c'est un chien qui donne pas envie et des caméras, ça empêche pas les vols mais ça réduit le risque !
il y a 3 jours
et seul un hitler AU MINIMUM pourra nous en sortir
non ptn jai glissé
non ptn jai glissé
Je condamne extrêmement légèrement
il y a 3 jours
LA PP BORDEL
Je suis un super Héros, j'essayerai de patrouiller vers chez toi maintenant !
il y a 3 jours
et seul un hitler AU MINIMUM pourra nous en sortir
non ptn jai glissé
non ptn jai glissé
On pense tous la même chose...
il y a 3 jours
C’est une grosse brocante, c’est blindé alors pour y retrouver …
Puis c’est les outils du boulot, je vais pas leur donner envie de péter la porte de la maison la prochaine fois.
Puis c’est les outils du boulot, je vais pas leur donner envie de péter la porte de la maison la prochaine fois.
Tu peux toujours aller voir. Au pire tu te promènes quelques heures
Par contre si tu identifies tes outils tu préviens les gendarmes
Par contre si tu identifies tes outils tu préviens les gendarmes
il y a 3 jours
Je suis un super Héros, j'essayerai de patrouiller vers chez toi maintenant !
Merci bordel
il y a 3 jours