Ce sujet a été résolu
On m’a cassé la fenêtre du camtar du boulot et volé les outils.
Sur ma propriété
Sur ma propriété
il y a 4 jours
Nezuko
4j
Sur ma propriété
Sur ma propriété
Va au marché/ à la brocante et cherche un gnoule qui vend des outils. C'est lui.
Nous sommes un.
il y a 4 jours
MadMoxi
4j
J espère que c était pas tes outils
Non c’est ceux du boulot, mais j’ai la mort qu’une sale raclure se soit introduit sur mon terrain pendant que je dormais.
il y a 4 jours
Va au marché/ à la brocante et cherche un gnoule qui vend des outils. C'est lui.
Il y a une brocante full gitans rebeus, tous les dimanches à 25km d’ici
il y a 4 jours
Non c’est ceux du boulot, mais j’ai la mort qu’une sale raclure se soit introduit sur mon terrain pendant que je dormais.
J ai vu que c était pas mal a la mode ce genre de vole ces temps si
Apparemment ils revendent les outils aux puces pour une bouchée de pain
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Il y a une brocante full gitans rebeus, tous les dimanches à 25km d’ici
Confronte le. 100% y'a tes outils
Nous sommes un.
il y a 4 jours
J ai vu que c était pas mal a la mode ce genre de vole ces temps si
Malheureusement ça cambriole sec en ce moment
il y a 4 jours
Confronte le. 100% y'a tes outils
C’est une grosse brocante, c’est blindé alors pour y retrouver …
Puis c’est les outils du boulot, je vais pas leur donner envie de péter la porte de la maison la prochaine fois.
Puis c’est les outils du boulot, je vais pas leur donner envie de péter la porte de la maison la prochaine fois.
il y a 4 jours
Gitaned ! D'habitude ils font un trou dans la porte arrière pour voler le magot !
Je veille sur Onche City !
il y a 4 jours
Nezuko
4j
Sur ma propriété
Sur ma propriété
il y a 4 jours
Biteman
4j
Gitaned ! D'habitude ils font un trou dans la porte arrière pour voler le magot !
Oui, c’est pour ça qu’au tout début j’ai cru que le gel avait cassé la vitre. Un défaut ou un truc du genre.
Mais non, en 2025 PSA se dit que c’est vraiment super intelligent de mettre un bouton qui ouvre l’arrière des utilitaires sans avoir besoin de la clef. Pile poil sur le tableau de bord en sah, ils régalent les artisans.
Mais non, en 2025 PSA se dit que c’est vraiment super intelligent de mettre un bouton qui ouvre l’arrière des utilitaires sans avoir besoin de la clef. Pile poil sur le tableau de bord en sah, ils régalent les artisans.
il y a 4 jours
Oui, c’est pour ça qu’au tout début j’ai cru que le gel avait cassé la vitre. Un défaut ou un truc du genre.
Ca les empêche pas d'accéder facilement à l'arrière, ça t'a évité un coup de perceuse dans la porte arrière...
Je veille sur Onche City !
il y a 4 jours
Ca les empêche pas d'accéder facilement à l'arrière, ça t'a évité un coup de perceuse dans la porte arrière...
jallais poster la vidéo justement
cest le racket généralisé, plus la france s'effondre économiquement, plus on se fait piller par le haut avec les taxes etc... et par le bas par les racailles
le peuple lui cest les gens au milieu, rackettés par ces deux entités internationales
cest le racket généralisé, plus la france s'effondre économiquement, plus on se fait piller par le haut avec les taxes etc... et par le bas par les racailles
le peuple lui cest les gens au milieu, rackettés par ces deux entités internationales
il y a 4 jours