Ce sujet a été résolu
Ironlake
5j
80ans de propagandes juives ont permis cela
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
Ce sont les Ibériques pas les français
Oh que si
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
Ironlake
5j
Les japonais étaient complètement archaïque a cette époque ils ce sont modernisé au prix du sang , et a quel prix !
Aujourd'hui ils n'ont pas le droit d'avoir une armée ils sont condamnés a être la pute des américains/ chinois.
Heureusement ils ont développé leur industry, le Japon d'après guerre est bien plus stylée que celui de la guerre où ils jetté leur gens comme de la vulgaires boue au visage des enemies
Aujourd'hui ils n'ont pas le droit d'avoir une armée ils sont condamnés a être la pute des américains/ chinois.
Heureusement ils ont développé leur industry, le Japon d'après guerre est bien plus stylée que celui de la guerre où ils jetté leur gens comme de la vulgaires boue au visage des enemies
il y a 5 jours
Oh que si
Stop le chauvinisme hein ça sert à rien et c'est ridicule
il y a 5 jours
Les japonais étaient complètement archaïque a cette époque ils ce sont modernisé au prix du sang , et a quel prix !
Oh les puteuh !
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
80ans de propagandes juives ont permis cela
il y a 5 jours
C'est moche pour le pauvre Sam,
Tout le monde se souvient de la photo de sa tête ensanglantée sur le trottoir, mais personne le reconnaît sur une photo où il est bien vivant...
Tout le monde se souvient de la photo de sa tête ensanglantée sur le trottoir, mais personne le reconnaît sur une photo où il est bien vivant...
Non merci.
il y a 5 jours
Stop le chauvinisme hein ça sert à rien et c'est ridicule
Je ne fais que décrire l'histoire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
C'était plus tard les français
Non. Arrêtez de la jouer historien. Je connais mieux que vous
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
de décapitateur à baiseur de poupée
from Chad to cuck
from Chad to cuck
C est chad de buter un prisonnier?
il y a 5 jours
Je ne fais que décrire l'histoire
Je ne feederai pas
il y a 5 jours
Les japonais ont toujours des barbares païens ,cruel (sauf les japonais catholique)
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 5 jours
il faut juste foutre les déviants au bûcher
en même temps c'est quoi l'alternative pour les kj autistes moches? go magalax?
j'veux du café
il y a 5 jours
De giga chad a roadto giga cuck
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours