InscriptionConnexion
Pourquoi cette date particulièrement ?
:Phoque:
C’est la date où les américains ont débarqué au Japon pour le forcer à s’ouvrir au monde, avant ca le Japon etait totalement fermé au Occidentaux depuis plus de 200 ans, la culture était purement japonaise
il y a 5 jours
C’est la date où les américains ont débarqué au Japon pour le forcer à s’ouvrir au monde, avant ca le Japon etait totalement fermé au Occidentaux depuis plus de 200 ans, la culture était purement japonaise
J'aurais pas pensé qu'ils étaient déjà là-bas si tôt
:poussindef:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 jours
J'aurais pas pensé qu'ils étaient déjà là-bas si tôt
:poussindef:
Non mais avant y'a déjà pleins d'échanges avec l'occident y'a même des parties de la culture traditionnelle japonaise qui est reprise des occidentaux comme avec des pâtisseries je crois qui viennent du portugual un truc comme ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
1944 : les prisonniers français lors de l'invasion de l'indochine française se fesant raccourcir la nuque par des japonais deter Image

2025 : il se marrie avec une poupée de hatsume miku Image
Ils ont compris que la violence est une mauvaise chose. C'est bien. Les français aussi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Non mais avant y'a déjà pleins d'échanges avec l'occident y'a même des parties de la culture traditionnelle japonaise qui est reprise des occidentaux comme avec des pâtisseries je crois qui viennent du portugual un truc comme ça
Les Japonais auraient même pu devenir catho si les portugais / espagnols avaient pas fait les triso
:RELOADED1:
il y a 5 jours
Ils ont compris que la violence est une mauvaise chose. C'est bien. Les français aussi
voila maintenant c'est des bon petit cuck soumis parfait
:6-millions-de-secrets:
Image
il y a 5 jours
Avant ça ils avaient des contacts avec des portugais qui leur ont apporté le rasoir (sans blague) et avec des français venus les évangéliser
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Les Japonais auraient même pu devenir catho si les portugais / espagnols avaient pas fait les triso
Réel mon soce
il y a 5 jours
Avant ça ils avaient des contacts avec des portugais qui leur ont apporté le rasoir (sans blague) et avec des français venus les évangéliser
Oui, les portugais leur ont aussi apporté des armes à feu au 16eme siècle
il y a 5 jours
voila maintenant c'est des bon petit cuck soumis parfait
:6-millions-de-secrets:
T'as déjà fait la guerre ? Si non, tais-toi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Oui ça je savais qu'ils y étaient déjà allé
:peepoJVC:
il y a 5 jours
Oui, les portugais leur ont aussi apporté des armes à feu au 16eme siècle
Oui et surtout le rasoir c'est le plus important
:Risisinge:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Oui et surtout le rasoir c'est le plus important
:Risisinge:
Issou les japonais qu'étaient restés à la préhistoire avant
il y a 5 jours
1944 : les prisonniers français lors de l'invasion de l'indochine française se fesant raccourcir la nuque par des japonais deter Image

2025 : il se marrie avec une poupée de hatsume miku Image
La première photo c'est un prisonnier australien
il y a 5 jours
C'est normal, tous les mecs qui avait des couilles se sont kamikazés ce qui a vidé la génétique jap des bons gênes.
:Chat_AhuriKJ_:
Les kamikaze était forcé de ce tuer c'était une aberration pas possible la plupart aller dans les réunions forcé et suer du cul en espérant ne pas être nommé.
il y a 5 jours
Issou les japonais qu'étaient restés à la préhistoire avant
Les japonais encore plus poilus que les portugais
:difforme:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Les japonais encore plus poilus que les portugais
Alors qu'aujourd'hui...
:phoqueheureux:
il y a 5 jours
Ce sont les Ibériques pas les français
il y a 5 jours
Il suffit d'une bonne douzaine d'années d'endoctrinement et les japs redeviendront des bons chiens de guerre
:tenno_heika:
Non merci.
il y a 5 jours
Alors qu'aujourd'hui...
:phoqueheureux:
C'est la plus grande différence entre le Japon médiéval et le Japon moderne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours