Ce sujet a été résolu
Selon vous et je dis bien selon votre avis
On le sait tous. Vincent aurait pu être un khey a notre epoque clairement , un khey mais très doué et talentueux évidemment !
Pourtant, en enlevant l’homme de l’artiste qu’il était
De quoi souffrait-il, pourquoi se suicide mystérieux ?
Schizophrènie ?
Delire ?
Dépression sévère ?
Melancolie ?
Trouble bipolaire ?
Car pour ceux qui l’ont oubliés, il s’est quand même tiré une balle en plein champs en 1890 à l’âge de 37 ans seulement, après des mois d’errance entre hôpital psychiatrique (anciennement asile) et période de profonde psychose … Il fut à bout je pense ? Mais à bout de quoi ? A vous de me le dire selon votre avis d’élite

On le sait tous. Vincent aurait pu être un khey a notre epoque clairement , un khey mais très doué et talentueux évidemment !
Pourtant, en enlevant l’homme de l’artiste qu’il était
De quoi souffrait-il, pourquoi se suicide mystérieux ?
Schizophrènie ?
Delire ?
Dépression sévère ?
Melancolie ?
Trouble bipolaire ?
Car pour ceux qui l’ont oubliés, il s’est quand même tiré une balle en plein champs en 1890 à l’âge de 37 ans seulement, après des mois d’errance entre hôpital psychiatrique (anciennement asile) et période de profonde psychose … Il fut à bout je pense ? Mais à bout de quoi ? A vous de me le dire selon votre avis d’élite
il y a 2 ans
Batman-
2 ans
Vie de merde
Il a vendu qu'un tableau sur les 1000 qu'il a fait, chaud

Il a vendu qu'un tableau sur les 1000 qu'il a fait, chaud

Donc pour toi c’est à cause d’une vie de merde ?
Pas à cause d’un trouble ?
Pas à cause d’un trouble ?
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Je pense qu'il était sur un nouveau tableau et qu'il lui manquait un peu de rouge
Ça c’est vraiment nul par contre
Si c’est pour poster ça célestin retourne sur Dofus
Si c’est pour poster ça célestin retourne sur Dofus
il y a 2 ans
Dorya
2 ans
Vie de misère rempli de solitude, je pense que c'est suffisant pour vouloir se s
Je comprend … mais pas tous se suicide pour autant , voyez les kheys
il y a 2 ans
C’est à dire ? trop en avance sur son temps ?
Pourquoi ce suicider alors ? Un trouble peut être ?
Pourquoi ce suicider alors ? Un trouble peut être ?
il y a 2 ans
Je comprend … mais pas tous se suicide pour autant , voyez les kheys
Il était juste plus courageux que nous
Si on permettrait aux kheys de disparaitre sans souffrance en appuyant sur 1 bouton, on descendrait à 100 connectés
Si on permettrait aux kheys de disparaitre sans souffrance en appuyant sur 1 bouton, on descendrait à 100 connectés
il y a 2 ans
Il était juste plus courageux que nous
il y a 2 ans
À cause d'une vie entière à vivre grâce à son frère sans avoir jamais eu la moindre reconnaissance de ses contemporains
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Donc tu penses que c’est l’absinthe toi … mmmh oui ça a sûrement contribué à le plonger plus bas
il y a 2 ans
peut etre qu'il en avait marre de vivre ou qu'il avait des démons intérieurs qui le torturaient
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Je parlais justement de Van Gogh irl
et tu en parlais pour quelle raison particulière ?
il y a 2 ans
@DarkOnche
Perdu descolin
Il s’est suicidé en plein champ de tournesol
Retourne sur LoL vaut mieux pour toi ou alors repeint ton plafond, ça pourrait être sympas
Perdu descolin
Il s’est suicidé en plein champ de tournesol
Retourne sur LoL vaut mieux pour toi ou alors repeint ton plafond, ça pourrait être sympas
il y a 2 ans