InscriptionConnexion
Le chauffage est une perte d'argent et d'énergie, j'ai jamais pigé l'intérêt. Si t'as vraiment froid tu mets un pull, j'ai jamais pigé le délire
:Tarax_2:

Surtout que je déteste ça le chauffage, cette sensation que ça te chauffe a la tête bordel, les oreilles qui deviennent rouge, bordel c'est immonde
:camisole_zoom:

Avec un pull léger jogging / couverture la nuit, t'as aucun problème de froid en hiver. Et je vis dans le putin de pas de calais
:risitas_ahi_tordu:
Pour t'expliquer le délire j'ai un problème de circulation sanguine et j'ai les mains gelées même si je mets 3 pulls et que je sue. Les gants ne marchent pas car ils conservent la chaleur mais n'en génèrent pas. Alors je dose les tasses de thés (que je tiens) & la bouillotte mais à partir d'une certaine température ça devient pas possible et mes mains sont genre paralysées
:risimoignons_clope:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 4 jours
Pour t'expliquer le délire j'ai un problème de circulation sanguine et j'ai les mains gelées même si je mets 3 pulls et que je sue. Les gants ne marchent pas car ils conservent la chaleur mais n'en génèrent pas. Alors je dose les tasses de thés (que je tiens) & la bouillotte mais à partir d'une certaine température ça devient pas possible et mes mains sont genre paralysées
:risimoignons_clope:
Ah ouai chaud
:Tarax_2:

Moi j'ai juste un peu froid aux pieds vu que je le promène pied nu et en short chez moi
:risitas_ahi:

Mais les jambes poilues c'est un cheatcode
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
11 ici
:Risitasse:

Une bonne couverture et c'est bon
:Risitasse:
Image Je commence à te rejoindre
:risiglace:
:retou-1: