Ce sujet a été résolu
Orteils
5j
bon par contre en décembre je pense pas pouvoir tenir
Perso il fait 21 chez moi sans chauffer
FREE
il y a 5 jours
Il fait toujours plus de 20 chez moi sans radiateurs
Alors que je suis au RDC
En Bretagne
Alors que je suis au RDC
En Bretagne
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 5 jours
Le chauffage est autorisé que dans les centres d'accueil pour migrants nous n'avons plus beaucoup de gaz !!
il y a 5 jours
Il fait toujours plus de 20 chez moi sans radiateurs
Alors que je suis au RDC
En Bretagne
Alors que je suis au RDC
En Bretagne
T'as une bonne isolation ?
il y a 4 jours
J'ai pas encore mis le chauffage.
Il faut pas encore froid chez moi
Il faut pas encore froid chez moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
S'te riche
Je l'avoue, 21 minimum et 22 le soir pour pouvoir être en lingerie avec ma femme
il y a 4 jours
J'arrive pas à m'endormir si je fais pas de fumer quand je respire
Muhum, c'est de la vapeurENT
il y a 4 jours
Tant qu'il fait au dessus de 10 degré ça pose aucun problème. Dans ma chambre il fait 13-15 degrés, je dors avec une fine couverture et ça passe sans problèmes
Immunisé aux poc
il y a 4 jours
Frapper
4j
Tant qu'il fait au dessus de 10 degré ça pose aucun problème. Dans ma chambre il fait 13-15 degrés, je dors avec une fine couverture et ça passe sans problèmes
C'est vrai que la nuit c'est différent avec les couvertures
il y a 4 jours
C'est vrai que la nuit c'est différent avec les couvertures
Le chauffage est une perte d'argent et d'énergie, j'ai jamais pigé l'intérêt. Si t'as vraiment froid tu mets un pull, j'ai jamais pigé le délire
Surtout que je déteste ça le chauffage, cette sensation que ça te chauffe a la tête bordel, les oreilles qui deviennent rouge, bordel c'est immonde
Avec un pull léger jogging / couverture la nuit, t'as aucun problème de froid en hiver. Et je vis dans le putin de pas de calais
Surtout que je déteste ça le chauffage, cette sensation que ça te chauffe a la tête bordel, les oreilles qui deviennent rouge, bordel c'est immonde
Avec un pull léger jogging / couverture la nuit, t'as aucun problème de froid en hiver. Et je vis dans le putin de pas de calais
Immunisé aux poc
il y a 4 jours