InscriptionConnexion
Ils savent très bien a qui il s'attaque.
:)

"Walla célestin donne le fling fdp"

"Monsieur vous êtes vraiment policier ?"

"Ftg fdp walla jte mont en lair fdp walla"

"Ne me faite pas de mal, tenez je vous donne tout pour m'excuser de la colonisation, ma fille dort a côté, elle a 5 ans et elle et vierge, vous pouvez l'enculer si ça peut calmé votre douleur Monsieur"
Ayool jte jure
il y a 19 jours
Ayool jte jure
Véridique et ultra réaliste.
il y a 19 jours
Tout va bien au Frankistan
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 19 jours

Pour Résumax :

La banque de donner qui répertorie les possesseurs d'armes de catégorie B en france, c'est faire piraté, donc les environs 270 000 tireurs sportifs de France sont désormais visé par des cambrioleurs qui ce font passer pour des gendarmes venus confisqué les armes pour x ou y raisons, ils connaissent absolument tout :
Nom prénom, adresse, la liste de matériel que possède le tireur, la taille de ça queue, ça waifu de manga préféré, ABSOLUMENT TOUT.

FIN DE PARTIE POUR LES TIREURS SPORTIFS
(Bien fait d'arrêter cette singerie il y a bien longtemps)

LA FRONCE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ta réaction ?
Tout est piraté. En France il n'y a aucune cybersécurité.

Ce sont des boomeurs qui gèrent tout. Sur des windows 98 etc
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
Nofake la France est considérée comme le pays-test de niveau maternelle dans le monde du piratage
:Petite_connard:

Tout se pirate en 30min avec quelques semaines d'expérience
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
Nofake la France est considérée comme le pays-test de niveau maternelle dans le monde du piratage

Tout se pirate en 30min avec quelques semaines d'expérience
Pour ça qu'il faut ajouter 1234 a la fin de sont mdp pour éviter tout problèmes.
il y a 19 jours
Cool je vais inaugurer mon dernier 45
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 19 jours
m'en fout j'ai que du C
:catgirl:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 19 jours
m'en fout j'ai que du C
C'est bien clé.

Mais cat D = vrais male alpha sigma chad +++
il y a 19 jours
m'en fout j'ai que du C
Il n'y a pas de différence en terme de données piratées. Ils ont juste le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et adresse mail et n'ont à priori pas d'infos sur des armes détenues ou non.

En théorie du moins
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
La France en 2025
:Macron_Mdr:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 19 jours
Oui oui piraté
:Risiplan:
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 19 jours
La France en 2025
:Macron_Mdr:
Imagine en 2026
:rire:

il y a 19 jours
Imagine en 2026

Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 19 jours
Peut être un coup de l'état pour faire peur aux possesseur d'armes à feu, va savoir
:Mouais_Jesus:
Peut être pour causer une vague d'homicides défensifs de la part des tireurs sportifs
:complot:

Ce qui servirait de prétexte pour interdire la possession d'armes
il y a 19 jours
Je rigole je rigole, mais si jamais a un moment il y a un f1ux policier qui ce fait tirer dessus, ce sera la première fois qu'une arme de tir sportif a servie a autre chose que comme sextoy.
il y a 19 jours
Peut être pour causer une vague d'homicides défensifs de la part des tireurs sportifs

Ce qui servirait de prétexte pour interdire la possession d'armes
Pire plan de tout les temps.

Les tireurs sportifs sont du genre caniche.
J'aboie sur internet, mais une fois IRL en situation de danger, "non mais moi je suis pas d'extrême droite, ducoup je vais me laisser violé, mais au moins je suis pas raciste"
:bot_masque:

il y a 19 jours
Pire plan de tout les temps.

Les tireurs sportifs sont du genre caniche.
J'aboie sur internet, mais une fois IRL en situation de danger, "non mais moi je suis pas d'extrême droite, ducoup je vais me laisser violé, mais au moins je suis pas raciste"
:bot_masque:

:zahi:
il y a 19 jours
Oui j'aime énormément me moquer d'eux.

Il le cherche en même temps.
Ces cucks passent leur vie a faire de l'entre soit + dire que arme = tout sauf pour ce défendre.

Les armes on été créé pour faire des trous dans du carton, faut le savoir. + il faut empêcher les gens qui veulent commencer le tir de pouvoir le faire + il faut interdire tout ce qui n'est pas une 22lr monocoup + il faut ouvrir les frontières + on a des armes mais on les détestes et on en a peur.

J'ai jamais vue des gens aussi schizophrènes.
il y a 19 jours
Oui j'aime énormément me moquer d'eux.

Il le cherche en même temps.
Ces cucks passent leur vie a faire de l'entre soit + dire que arme = tout sauf pour ce défendre.

Les armes on été créé pour faire des trous dans du carton, faut le savoir. + il faut empêcher les gens qui veulent commencer le tir de pouvoir le faire + il faut interdire tout ce qui n'est pas une 22lr monocoup + il faut ouvrir les frontières + on a des armes mais on les détestes et on en a peur.

J'ai jamais vue des gens aussi schizophrènes.
Ah oui wow
:ahhhh:

Mais ils sont probablement pas tous comme ça
:att:
il y a 19 jours