Ce sujet a été résolu
Pour Résumax :
La banque de donner qui répertorie les possesseurs d'armes de catégorie B en france, c'est faire piraté, donc les environs 270 000 tireurs sportifs de France sont désormais visé par des cambrioleurs qui ce font passer pour des gendarmes venus confisqué les armes pour x ou y raisons, ils connaissent absolument tout :
Nom prénom, adresse, la liste de matériel que possède le tireur, la taille de ça queue, ça waifu de manga préféré, ABSOLUMENT TOUT.
FIN DE PARTIE POUR LES TIREURS SPORTIFS
(Bien fait d'arrêter cette singerie il y a bien longtemps)
LA FRONCE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ta réaction ?

il y a 19 jours
Sélection naturelle sur les cucks du Fronkisthan
https://www.msn.com/fr-fr[...]aux-policiers/ar-AA1QOj5j
https://fr.news.yahoo.com[...]n-tir-faux-170545465.html
https://www.lamontagne.fr[...]-pres-d-orleans_14783251/
il y a 19 jours
c'te pays bordel
C'est pas un truc fait exprès? Ça me paraît gros
il y a 19 jours
Peut être un coup de l'état pour faire peur aux possesseur d'armes à feu, va savoir
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 19 jours
Peut être un coup de l'état pour faire peur aux possesseur d'armes à feu, va savoir
Ouais j'ai pensé à ça
il y a 19 jours
CrankBait
19j
Ouvre c'est la gendarmerie, on vient chercher tes armes woullah
"Bonjour monsieur l'agent ! D'accord je cour les chercher!
Mais est ce que je peux savoir pourquoi mes armes sont confisqué monsieur ?"
"Walla prend pa la tet chien "
"Oui maitre!"

Mais est ce que je peux savoir pourquoi mes armes sont confisqué monsieur ?"

"Walla prend pa la tet chien "

"Oui maitre!"

il y a 19 jours
JolieForge
19j
Pour Résumax :
La banque de donner qui répertorie les possesseurs d'armes de catégorie B en france, c'est faire piraté, donc les environs 270 000 tireurs sportifs de France sont désormais visé par des cambrioleurs qui ce font passer pour des gendarmes venus confisqué les armes pour x ou y raisons, ils connaissent absolument tout :
Nom prénom, adresse, la liste de matériel que possède le tireur, la taille de ça queue, ça waifu de manga préféré, ABSOLUMENT TOUT.
FIN DE PARTIE POUR LES TIREURS SPORTIFS
(Bien fait d'arrêter cette singerie il y a bien longtemps)
LA FRONCE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ta réaction ?

Le désarmement des francais est en cours, bientôt il n'y aura plus personne pour lutter.
avant de se préparer a survivre il faut déja bien choisr l'endroit ou on s'installe, et la france c'est visiblement un mauvais choix
Sélection alors que c'est la base
Ou alors il faut faire cela en dehors du cadre légal (ce qui est recommandé)
avant de se préparer a survivre il faut déja bien choisr l'endroit ou on s'installe, et la france c'est visiblement un mauvais choix
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Persoent je pense aussi.
Je rigole mais rien n'est fait par incompétence dans ce pays, mais par pure méchanceté.
Nos maîtres doivent avoir envie de tirer a l'ar15 et envie d'humilier des gueu par la même occasion.

Je rigole mais rien n'est fait par incompétence dans ce pays, mais par pure méchanceté.
Nos maîtres doivent avoir envie de tirer a l'ar15 et envie d'humilier des gueu par la même occasion.

il y a 19 jours
Le désarmement des francais est en cours, bientôt il n'y aura plus personne pour lutter.
il y a 19 jours
Tant mieux, ça compliquera la tâche des vrais gendarmes qui voudront saisir les armes des blancs pour les empêcher de se défendre.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Voiture054
19j
"Piraté"
- Wesh Abdel tu travailles la bas non ? Vas y envoie la liste.
- Wesh Abdel tu travailles la bas non ? Vas y envoie la liste.
il y a 19 jours
il y a 19 jours