InscriptionConnexion
Tu veux une médaille pour bosser plus qu'un député ?
:Chat_lunettes_rouge:

Et t'as pas de chauffeur, resto gratuit, avantage en nature et surtout les pots de vin de lobby. Donc non tu gagnes pas plus
il y a 5 jours
Data analyste ?
Oui, c'est le terme souvent employé
Image
il y a 5 jours
Tu fais des missions en freelance à côté d'un temps plein ?
Actuellement, c'est un mi temps salarié + un mi temps freelance, pas au format mission mais pas salarié pour autant
Image
il y a 5 jours
Oui, c'est le terme souvent employé
Ça gagne mieux que dev, je sais vers quoi me reconvertir un jour !
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
Mais je travaille plus aussi...
:pepe_noeud:

Ça fait bizarre, de passer au stade où c'est plus l'argent qui bloque, c'est le temps.
:pepew:
faut déléguer ducoup pour avoir du temps
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 5 jours
faut déléguer ducoup pour avoir du temps
:Cligne:
Donc il faut payer, pour récupérer du temps
:d)
retour à la case départ : moins d'argent, plus de temps. Tu aurais juste pu travailler moins du coup
Image
il y a 5 jours
Donc il faut payer, pour récupérer du temps
:d)
retour à la case départ : moins d'argent, plus de temps. Tu aurais juste pu travailler moins du coup
les patrons s'en sortent bien en déléguant
:chat_lunettes:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 5 jours
Tu veux une médaille pour bosser plus qu'un député ?

Et t'as pas de chauffeur, resto gratuit, avantage en nature et surtout les pots de vin de lobby. Donc non tu gagnes pas plus
C'est vrai. Mais je vis dans une baraque de 200m², sans voisin dans un lieu dit de 20 personnes, pas à Paris. J'ai une carte de train d'entreprise, une carte restau super remplie et une voiture de fonction donc pas d'essence. Manque que les pots de vin

Puis j'ai pas une enveloppe pour nommer ma femme ''attachée parlementaire'' avec un emploi fictif à 3k€ non plus...
:sueur:
Image
il y a 4 jours