InscriptionConnexion
Pourquoi tu dois mentir ? À cause des jaloux ?
En partie seulement. La plupart de mes amis de proximité sont au SMIC, maximum 2 SMIC. J'ai pas envie de créer de décalage social, et les connaissant, je pense qu'ils me verraient différemment si ils savaient. Pas par jalousie, mais parce qu'on serait "plus dans le même monde", alors que je veux garder un petit train de vie pour l'instant
Image
il y a 5 jours
Un député a une enveloppe de 5000 balles en plus par mois sans compter son esclave de pocket
:Chollima_with_Bob:
il y a 5 jours
Même si tu sais ce qu'est le système économique, ça n'empêche pas qu'on fait parie du jeu
:risitas2_jawline:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
:philippot_jawline:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
C’est pas dur de travailler plus qu’un deputé
:Corail_Rose:

Par contre gagner plus c’est impossible
:FramboiseRika:
C'est vrai. Quand je me sens coupable de gagner tant alors que je ne travaille pas 5 fois plus fort qu'un smicard, je pense aux députés... Et je me sens mieux
:pillow:
Image
il y a 5 jours
Mais je travaille plus aussi...
:pepe_noeud:

Ça fait bizarre, de passer au stade où c'est plus l'argent qui bloque, c'est le temps.
:pepew:
tu fais combien d'heure par semaine du coup ?
MITAAAAA
il y a 5 jours
8000 brut, augmenté à 9000 à la rentrée...

Ça fait bizarre, je dois mentir sur mon salaire quand on me questionne maintenant. Donc je viens sur le forum pour en parler. Pas envie que ça me grille la tête non plus

J'ai eu de beaux coups de chance, et je cumule 2 mi-temps pour arriver à ça, chacun initialement présenté comme un temps plein
Moi pareil, dans ce pays de communistes tu peux rien dire sur ton salaire.

À une époque où je gagnais trois fois moins j'ai eu le malheur de le dire une fois, je le ferais plus jamais.

Par contre force pour les deux emplois, moi je pourrais pas.
il y a 5 jours

Ça fait bizarre, de passer au stade où c'est plus l'argent qui bloque, c'est le temps.
N'importe qui travaille plus qu'un député. Même un chômeur
il y a 5 jours
tu fais combien d'heure par semaine du coup ?
TRES variable : la fourchette va de 25 à 50 je pense. Et je ne sais pas quand ça va tomber
:sueur:
Image
il y a 5 jours
C'est vrai. Quand je me sens coupable de gagner tant alors que je ne travaille pas 5 fois plus fort qu'un smicard, je pense aux députés... Et je me sens mieux
Faut pas t'en vouloir, osef. Les 40 de QI qui pensent toujours que le salaire est ou devrait être corrélé au temps de travail n'ont absolument rien compris à la vie.

Laisse les crever dans leur seum.
il y a 5 jours
TRES variable : la fourchette va de 25 à 50 je pense. Et je ne sais pas quand ça va tomber
cest quand meme du simple au double là

meme avec 25h tu fais 9k ?
MITAAAAA
il y a 5 jours
Moi je ne gagne pas beaucoup d'argent
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours

À une époque où je gagnais trois fois moins j'ai eu le malheur de le dire une fois, je le ferais plus jamais.

Même moi avec mon taf à l'usine je dit pas combien je gagne irl sinon les gens crois que je mythonne ou sont jaloux
:ayaaooo:
il y a 5 jours

Il s'est passé quoi quand tu l'as dit ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Même moi avec mon taf à l'usine je dit pas combien je gagne irl sinon les gens crois que je mythonne ou sont jaloux
:ayaaooo:
Je suis heureux que l'usine puisse bien payer, vraiment ! Moi je suis aller me planquer dans le tertiaire après avoir essayé l'usine. C'est triste de devoir prendre des trucs non productifs...
Image
il y a 5 jours
cest quand meme du simple au double là

meme avec 25h tu fais 9k ?
Oui, je facture au mois, pas à l'heure. Ils payent ma disponibilité à tout instant
Image
il y a 5 jours

Que fais-tu comme job ?
il y a 5 jours
Que fais-tu comme job ?
2 mi-temps : traitement et analyse de données + rédaction et édition scientifique
Image
il y a 5 jours
2 mi-temps : traitement et analyse de données + rédaction et édition scientifique
Data analyste ?
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
Tu fais des missions en freelance à côté d'un temps plein ?
il y a 5 jours