Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu dois mentir ? À cause des jaloux ?
En partie seulement. La plupart de mes amis de proximité sont au SMIC, maximum 2 SMIC. J'ai pas envie de créer de décalage social, et les connaissant, je pense qu'ils me verraient différemment si ils savaient. Pas par jalousie, mais parce qu'on serait "plus dans le même monde", alors que je veux garder un petit train de vie pour l'instant
il y a 5 jours
Un député a une enveloppe de 5000 balles en plus par mois sans compter son esclave de pocket
il y a 5 jours
Même si tu sais ce qu'est le système économique, ça n'empêche pas qu'on fait parie du jeu
il y a 5 jours
C’est pas dur de travailler plus qu’un deputé
Par contre gagner plus c’est impossible
Par contre gagner plus c’est impossible
C'est vrai. Quand je me sens coupable de gagner tant alors que je ne travaille pas 5 fois plus fort qu'un smicard, je pense aux députés... Et je me sens mieux
il y a 5 jours
AnFata
5j
Mais je travaille plus aussi...
Ça fait bizarre, de passer au stade où c'est plus l'argent qui bloque, c'est le temps.
Ça fait bizarre, de passer au stade où c'est plus l'argent qui bloque, c'est le temps.
il y a 5 jours
8000 brut, augmenté à 9000 à la rentrée...
Ça fait bizarre, je dois mentir sur mon salaire quand on me questionne maintenant. Donc je viens sur le forum pour en parler. Pas envie que ça me grille la tête non plus
J'ai eu de beaux coups de chance, et je cumule 2 mi-temps pour arriver à ça, chacun initialement présenté comme un temps plein
Ça fait bizarre, je dois mentir sur mon salaire quand on me questionne maintenant. Donc je viens sur le forum pour en parler. Pas envie que ça me grille la tête non plus
J'ai eu de beaux coups de chance, et je cumule 2 mi-temps pour arriver à ça, chacun initialement présenté comme un temps plein
Moi pareil, dans ce pays de communistes tu peux rien dire sur ton salaire.
À une époque où je gagnais trois fois moins j'ai eu le malheur de le dire une fois, je le ferais plus jamais.
Par contre force pour les deux emplois, moi je pourrais pas.
À une époque où je gagnais trois fois moins j'ai eu le malheur de le dire une fois, je le ferais plus jamais.
il y a 5 jours
AnFata
5j
N'importe qui travaille plus qu'un député. Même un chômeur
il y a 5 jours
tu fais combien d'heure par semaine du coup ?
il y a 5 jours
C'est vrai. Quand je me sens coupable de gagner tant alors que je ne travaille pas 5 fois plus fort qu'un smicard, je pense aux députés... Et je me sens mieux
Faut pas t'en vouloir, osef. Les 40 de QI qui pensent toujours que le salaire est ou devrait être corrélé au temps de travail n'ont absolument rien compris à la vie.
Laisse les crever dans leur seum.
Laisse les crever dans leur seum.
il y a 5 jours
TRES variable : la fourchette va de 25 à 50 je pense. Et je ne sais pas quand ça va tomber
il y a 5 jours
Même moi avec mon taf à l'usine je dit pas combien je gagne irl sinon les gens crois que je mythonne ou sont jaloux
il y a 5 jours
Il s'est passé quoi quand tu l'as dit ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Même moi avec mon taf à l'usine je dit pas combien je gagne irl sinon les gens crois que je mythonne ou sont jaloux
Je suis heureux que l'usine puisse bien payer, vraiment ! Moi je suis aller me planquer dans le tertiaire après avoir essayé l'usine. C'est triste de devoir prendre des trucs non productifs...
il y a 5 jours
cest quand meme du simple au double là
meme avec 25h tu fais 9k ?
meme avec 25h tu fais 9k ?
il y a 5 jours
AnFata
5j
Que fais-tu comme job ?
il y a 5 jours
Que fais-tu comme job ?
il y a 5 jours
2 mi-temps : traitement et analyse de données + rédaction et édition scientifique
Data analyste ?
Je veille sur Onche City !
il y a 5 jours